Petites questions en tout genre.
-
Re: Petites questions en tout genre.
Temps de réponse abominable, je sais, désolé.
Du coup ça me fais plein -trop- d'information pour ma pauvre caboche, mais je crois que j'ai retenu l'essentiel, bien qu'ayant toujours du mal avec cette histoire de secteur ouvert/fermé. :boulet:
Sans parler du petit soucis Ig que j'ai eu là, c'est brigands de caca. Bref, merci du coup, à tooooooooooout le monde pour leurs super réponse. Vous m'avez permis d'avancer un peu mieux -j'espère- dans mon jeu.
Pour ce qui est des planètes et de leurs mines, je m'en sort un peu près bien. Hormis les planètes glaciaires où l'on ne peux construire qu'une seule et unique mine par genre.. Le reste est plutôt exploitable.
Pour les radar, j'ai les brigands donc, qui tournent autour de mes coordonnées et ce fichu commandant qui me vente par Com-x mais qui ne se gène pas pour tenter de prendre ma capital et qui du coup ne réussira pas de sitôt vu ma flotte êe. Mais passons. Je cherche toujours à coloniser les planètes non peuplés, ce sera toujours ça de gagner surtout qu'elle sont en nombre dans le secteur 15, franchement. :c
D'ailleurs, question. Par rapport au taux d'imposition, vous me conseillez quoi ? J'ai essayé de pas trop taxé la petite population et je reste sur 55 pour la capital, mais ça rapporte pas des masse à la longue, surtout quand on tente de garder un bonheur stable.
Du coup, pour tout ce qui es Spé Renégat, genre pillage et tout. Ça baisse le bonheur de ma planète ? (Ou j'ai mal compris ? '-' )
Je vais aller tester tout ça, je crois que j'ai rien à perdre -j'espère-
Merci encore !
Du coup ça me fais plein -trop- d'information pour ma pauvre caboche, mais je crois que j'ai retenu l'essentiel, bien qu'ayant toujours du mal avec cette histoire de secteur ouvert/fermé. :boulet:
Sans parler du petit soucis Ig que j'ai eu là, c'est brigands de caca. Bref, merci du coup, à tooooooooooout le monde pour leurs super réponse. Vous m'avez permis d'avancer un peu mieux -j'espère- dans mon jeu.
Pour ce qui est des planètes et de leurs mines, je m'en sort un peu près bien. Hormis les planètes glaciaires où l'on ne peux construire qu'une seule et unique mine par genre.. Le reste est plutôt exploitable.
Pour les radar, j'ai les brigands donc, qui tournent autour de mes coordonnées et ce fichu commandant qui me vente par Com-x mais qui ne se gène pas pour tenter de prendre ma capital et qui du coup ne réussira pas de sitôt vu ma flotte êe. Mais passons. Je cherche toujours à coloniser les planètes non peuplés, ce sera toujours ça de gagner surtout qu'elle sont en nombre dans le secteur 15, franchement. :c
D'ailleurs, question. Par rapport au taux d'imposition, vous me conseillez quoi ? J'ai essayé de pas trop taxé la petite population et je reste sur 55 pour la capital, mais ça rapporte pas des masse à la longue, surtout quand on tente de garder un bonheur stable.
Du coup, pour tout ce qui es Spé Renégat, genre pillage et tout. Ça baisse le bonheur de ma planète ? (Ou j'ai mal compris ? '-' )
Je vais aller tester tout ça, je crois que j'ai rien à perdre -j'espère-
Merci encore !
imposition chez ton commandant: 51% là ou tu as un trésor public, 0% ailleurs. impôt redistributif, et injecte un max en dépense publique (si tu ne dépenses pas tout sur un cycle, augmente ton pourcentage. viser 100% et vivre sur les leems de la coalition ).
imposition chez ta coalition: 100% là ou tu as un trésor public, 0% ailleurs.
parce que.
tu changeras peut etre un jour, mais au début n'utilise pas ton cerveau pour ca.
imposition chez ta coalition: 100% là ou tu as un trésor public, 0% ailleurs.
parce que.
tu changeras peut etre un jour, mais au début n'utilise pas ton cerveau pour ca.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Oz a écrit :parce que.
Oz... J'adore votre pédagogie !
Juste en passant, j'ai adoré jouer à vos côtés en G5. Je ne crois pas vous l'avoir déjà dit. Alors, voilà. C'est fait.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Fayotte
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
On m'a déjà traité de beaucoup de choses, mais fayotte, c'est une première ! Comme quoi, il y a vraiment un commencement à tout.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
Bonsoir encore une petite question:
normalement lorsqu'une nouvelle galaxie ouvre ses portes les inscriptions de la G précédente sont impossibles mais là il est encore possible d'aller en G7 ou en G8 c'est volontaire ?
normalement lorsqu'une nouvelle galaxie ouvre ses portes les inscriptions de la G précédente sont impossibles mais là il est encore possible d'aller en G7 ou en G8 c'est volontaire ?
-
Quand une galaxie ferme ses portes, une autre ouvre, et celle déjà en cours continue. À chaque fois deux galaxies se chevauchent.
Tant que la galaxie en cours n'est pas pleine, il est encore possible de s'y inscrire, jusqu'à ce qu'elle meure à son tour. Donc y'a deux galaxies où on peut se poser !
— J.
Tant que la galaxie en cours n'est pas pleine, il est encore possible de s'y inscrire, jusqu'à ce qu'elle meure à son tour. Donc y'a deux galaxies où on peut se poser !
— J.
Par contre, en G7 il ne devrait être possible de ne rejoindre le galaxie que via un parrainage.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Nan, la galaxie n'est pas encore pleine. Presque, mais pas. Du coup il est encore possible de s'y inscrire.
Enfin plutôt c'est : si c'est possible de s'y inscrire, c'est qu'elle n'est pas encore pleine, et donc qu'on peut… s'y inscrire. x)
— J.
Enfin plutôt c'est : si c'est possible de s'y inscrire, c'est qu'elle n'est pas encore pleine, et donc qu'on peut… s'y inscrire. x)
— J.
-
Mais du coup, quand ça saute.. On peut rejoindre la galaxie suivante avec nos flottes et tout.. ?
Oooooh Velgeta qui arbore maintenant le visage du Master o/
Par contre ça change toooootalement d'Albator.
Par contre ça change toooootalement d'Albator.
G3 : Celes