Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
This

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par This »

Vasterien a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=F2GIirK ... be&t=2m29s

Les débats, à l'Assemblée Galactique.

MDR :lol: :lol:

Comment tu m'as tué x')... Mais c'est réaliste en plus! :twisted:
G7 : Maestra

Korda

Message par Korda »

Le Joker c'est celui qui joue de l'accordéon.

Sinon, j'y pense, mais mention spéciale au fronton de l'assemblée, qui n'à pratiquement jamais changé, hormis la parenthèse sourire.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Skriff

Message par Skriff »

P'tain mais je viens de vivre la loose ultime.

Les brigands m'ont piqué une planète, je me suis gouré en lançant le ralliement, du coup Sha Mallow me l'a piquée... C'est nul ça... xDD

Les enfants, lorsque vous faites des conquêtes, ne vous trompez pas de planètes. Mais genre, vraiment pas. Ca vous attire des problèmes. :|

Piopio

Message par Piopio »

T'es pas le premier. :wink:
Et c'est même fait quelques fois sciemment. :mrgreen:

King

Message par King »

J'en ai mare des fouteurs de merde comme toi Shaner oui j'ai remarqué que tu essayais de tuer tout mes personnages.
Et pour ce qui est du S14 je passe aucune planètes.
Comme je l'ai dis à déjà quelques personne je comptais arrêter le jeu comme je dois passé mon bac, mais non je vais rester, je n'aime pas les gens qui salissent l'image de Linty alors qu'elle a tout a fait raison.
De sur, celui la c'est belle et bien mon dernier personnage, je n'aurais plus le temps d'en faire un autre, et je ne serais plus la en G8.
C'est pour ça que je serais moins porté sur le Rp ses 4 semaines à venir.
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^

Moni

Message par Moni »

De toute manière il n'y a pas de loi contre les ouvertures de secteurs, si deux cdts se réveillent apres la fumée des cierges c'est la loi du plus fort ou du plus malin. Une petite guerre rien de mieux pour les affaires!
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G

Shaner

Message par Shaner »

Je ne suis pas un fouteur de merde, je réponds à l'appel des amis de mes amis.

Ce que font tes petits camarades qui viennent "foutre la merde", pour reprendre ton expression, vis-à-vis de la situation de Père de toute chose et de Djenmet.

En soi, c'est un échange de bons procédés :p

Parce que bon, si j'avais vraiment voulu éliminer tes personnages, King, ce serait déjà fait depuis des lustres. Je fais mon travail vite, et bien, en l'occurrence.
Tu es juste l'individu qui ouvre un secteur pour ses propres intérêts, aux yeux de mon personnage. Vois ça comme les ennemis raciaux dans les RPGs. Shaner ne peut pas blairer qu'on vienne attenter directement et sans consultation à la parole des autres.

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

J'en ai marre des gens qui savent pas faire de différence entre une opposition à leur personnage et une opposition à eux-mêmes. :roll:
Va falloir se calmer et prendre un peu de distance. On est dans un jeu de rôles. Ça veut dire qu'on joue des rôles. Donc que les paroles et les actes de nos personnages ne visent que d'autres personnages.
Pas faute de l'avoir expliqué.

— J.

Shaner

Message par Shaner »

En fait, si, je suis un fouteur de merde dans le cas présent, mais je ne le fais pas pour les raisons invoquées par King un peu plus haut x)

Korda

Message par Korda »

Bah moi c'est juste en opposition logique à Joker&Co. J'ai rien contre Linty et j'ai même pas connu tes persos avant.

Skriff

Message par Skriff »

Tu sais King, si on voulait vraiment t'agresser toi, moi ou Shaner aurions pu utiliser de charmants parallèles purement HRP... Par exemple, ce que tu accuses Père de faire (apparaître et réclamer des planètes APRES ouverture du secteur), c'est exactement ce que Garus a fait en Secteur 11, hein. Mais nous ne faisons ni rappel ni comparaison (bien que je viens de le faire, mais là c'est dans un cadre purement HRP). Car contrairement à toi, on sait différencier RP et HRP. Alors oui c'est rageant d'avoir ses persos éliminés, mais faut se rappeler que nos personnages ne savent pas forcément qu'ils sont "sous la même influence", si tu vois ce que je veux dire. Si tu as un problème à régler avec Shaner, tu le fais de personnage à personnage, pas via le forum externe. Ici on est des bisounours, on s'aime tous et tralalilalère. :D

King

Message par King »

Je connais la différence merci skriff ke fais du Rp depuis 3 ans.
Et le Rp face a face est beaucoup mieux je trouve.
Apo je ne m'y suis jamais trop accroché, ce qui me fait "rager" comme tu dis, c'est que plusieurs m'ont dit Élimine les" et sur le fow qui disent l'inversent.
Il attendait sagement l'ouverture pour un partage, j'ai deja des planètes dur les secteurs ou ils demandent et père de toute chose n'a jamais colonisé une planète, j'ai coloniser par moi même, si il veulent prendre des planètes c'est le 1er arrivé, 1er servit
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^

Korda

Message par Korda »

Ici on se parle au nom de l''amour et du pouvoir de l'amitié? :mrgreen:

Shaner

Message par Shaner »

Pour des raisons de facilité, je vais confondre personnage et joueur dans ce message. Sinon, on sera vite perdu.

Eh bien il faut croire que trois ans ne sont pas suffisants pour cela, King ^^'

Il faudrait que tu comprennes que "Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais", c'est énormément casse-gueule pour quelque chose qui te laisse croire à beaucoup de libertés.
Je te rappelle que, quand tu m'as soutenu dans le secteur face à un ennemi particulier, tu n'as pas non plus hésité à tout balancer et à changer de camp comme tu peux changer de chemise :/

Alors bon, que tu rages parce que t'a fait le coup, certes. Mais je crois que rager parce que quelqu'un s'est vengé en t'utilisant comme leurre puis comme ennemi public sectoriel numéro un après un sacré coup de Trafalgar, j'appelle ça un juste retour des choses ^^'

Voilà. Ceci dit, la règle du premier arrivé, premier servi, ça ne marche plus quand tu proposes de l'aide à quelqu'un que, manifestement, tu n'as pas envie d'aider :p

Skriff

Message par Skriff »

Si tu connaissais vraiment la différence, cette conversation n'aurait jamais démarrée, tout simplement. :|

Enfin bref, j'ai déjà assez ajouté d'huile sur le feu. Pour une note annexe, Vast', je te réponds dès que possible, là je manque de temps pour faire un truc correct pour notre RP. :(

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »