Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Sooooo

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Sooooo »

Possible, et genre créer aussi plus d’événement, comme des concours, qui peuvent nous rapporter des ressources, des vaisseaux ou des leems, ou encore des planètes.
Faire des campagnes RP comme le suggère Val'
L'idée (de je sais plus qui, à si) de Joker de laisser la place au plus faible pour la gouvernance politique et autre serait un bon atout, puisque de toute façon les gros finissent toujours par avoir le dessus et c'est fort dommage.
Pourquoi pas proposer d'autre politique, au lieu de toujours avoir des politiques de gouvernance démocratique ou totalitaire. Il pourrait y avoir des politique économique, commerciale, de contrebande ou piratage (cette dernière d’ailleurs favoriserai bien la vie du jeu puisque les piratages et pillages autoriser, susciterai les réactions de pas mal de gens, ainsi que la contre-attaque, la mise en place de défense ...)

Il faut que chacun aussi face de la PUB au jeu dans son entourage pour amener des nouveaux joueurs, des nouveaux personnages et peut-être aussi un nouveau style de jeu.

En tout cas ça me fait plaisir de voir que pas mal de joueur s'investisse pour l'avenir du jeu, pour lui trouver un nouveau départ et le re-dynamiser.

On pourrait aussi limiter certaines certaines actions, comme le nombre de planètes maximales à conquérir avant tant de temps (ex: tu as le droit de conquérir que 20 planètes en 3 mois ..., après c'est juste à titre d'exemple.)

Il faudrait aussi faire un accueil plus guidé aux nouveaux pour les intéresser au RP et les garder le plus longtemps possible. Parce que c'est un facteur qui n'est pas négligeable du tout !

Moi je pense faire un truc, je vais créer un autre sujet puisqu'on est un peu entrain de pourrir le but de celui-ci, pour pouvoir parler de tout ce sujet qu'est l'avenir du jeu, et ainsi pouvoir proposer des idées ...
G11 : à venir

Skriff

Message par Skriff »

Aaaaah, les RP de Vast'... Toujours un vrai plaisir ! :D

Vasterien

Message par Vasterien »

Merci Skriff ^^

Comme j'ai pris pas mal de plaisir à inventer ma nation, j'ai une tonne d'idée de poste, j'espère que les autres ne voient pas ça comme du spam x]

Edit: A ce propos, je voulais te proposer un Rp de rencontre diplomatique, dans l'idéal mes gars iraient chez toi '^'
G7: Djenmet Akhemas

Skriff

Message par Skriff »

Moi aussi j'ai pas mal d'idées mais pour le moment j'avoue que je me suis assez limité, surtout par manque de temps pour m'y consacrer réellement. En tous cas moi je pense que ça met vachement en valeur l'Assemblée Galactique, je doute vraiment que ce soit vu comme du spam. ^^

Ah, pourquoi pas ? Moi je ne suis pas contre, après faut voir comment on peut organiser ça. RP Privé, je suppose, mais plutôt improvisation, ou prévu et réfléchi ? Si c'est le second cas, je te propose qu'on passe en MP pour en parler.

Vasterien

Message par Vasterien »

Comme tu veux, ce que tu préfère. Passons par Mp.

This

Message par This »

Je suis dans l'obligation de mettre mon compte en pause. Cela n'est pas dû au manque de temps mais une mésaventure m'est arrivé.
Je vous résume : J'ai cassé mon ordinateur. :cry: J'essaye de revenir le plus vite possible!

EDIT : Je peux pas me mettre en pause, mes CB me l'empêchent. :cry:
G7 : Maestra

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

NNNNAAAAAAAAN ! Mon pote-en-crime !
Jamais je ne t'oublierai…
Plus sérieusement, c'est vachard ; mais qu'est-ce qui t'empêche exactement de te mettre en mode vacances ? Jépapigé.

This

Message par This »

Je tiens à te rassurer mon poti-poto. J'ai réglé mon problème grâce à un bidouillage. Je t'explique ce qui m'est arrivé et ensuite je te dit pourquoi je ne pouvais me mettre en mode vacance.

Donc hier soir je jouais à un moba et la rage est monté.... Je vous passe les détails mais une souris c'est retrouvé planté dans l'écran de mon ordinateur portable :lol: ... Donc de ce côté là, c'étais mort. J'ai vérifié et ça aurais pris 15 jours ravoir la bonne pièce. Donc y'a environ 1 heure, je suis allé acheté un écran fixe. Écran fixe que j'ai branché sur mon PC. J'ai ensuite retiré l'écran obsolète qui étais fixé sur l'ordinateur en question. En gros :

J'utilise la base de mon PC pour faire fonctionner le tout et un écran fixe externe branché sur le reste. Je viens d'économiser presque un demi-mois de livraison pour la pièce ! :D

Bon je réponds à ta question maintenant. Il semble qu'il est impossible de ce mettre en mode vacance si les paramètres suivants sont de mises :

-Si le joueur en question possède un/des contrebande(s)
-Si le joueur en question possède un/des tavernes active(s)
-Si le joueur en question possède la capitale

Bref, je vais être encore sur le jeu un petit moment! 8)
G7 : Maestra

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

Tsk tsk tsk, c'pas un souci, ça. Tu me les filais, tes CB. :mrgreen:
Mais si c'est sans danger… sans danger. :roll:

— J.

Piopio

Message par Piopio »

This a écrit : Donc hier soir je jouais à un moba et la rage est monté.... Je vous passe les détails mais une souris c'est retrouvé planté dans l'écran de mon ordinateur portable :lol: ...
Tssssss ! :mrgreen:

Castellan

Message par Castellan »

La MJC, cet acronyme m'a tué XD
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Sooooo

Message par Sooooo »

Pareil mdr

Skriff

Message par Skriff »

Pour répondre au Joker sur l'autre topic : J'avais un doute en fait, j'ai réagi au bout de la première lecture, en relisant en fait ça se sent bien ouais, my bad :mrgreen:

Et Sooo j'ai réagi là-bas parce que ça me semblait plus approprié vu que moi je partais du principe que c'était sérieux ^^

Sooooo

Message par Sooooo »

Dac je comprends bcp mieux maintenant !

Vasterien

Message par Vasterien »

https://www.youtube.com/watch?v=F2GIirK ... be&t=2m29s

Les débats, à l'Assemblée Galactique.

Verrouillé