Section RP

Sandalphon

Section RP

Message par Sandalphon »

Je sais que le sujet a déjà été débattu ici-même, mais je souhaiterais revenir sur les topics RP personnels créés par les joueurs à l'Assemblée. Je trouve pour ma part qu'ils ne sont pas à leur place, et j'ai lancé un vote en g1 pour connaître l'avis général.

Sans remettre en cause le mérite des auteurs ou le fait que ces sujets se retrouveraient pollués s'ils étaient postés à la Taverne, je trouve que ces topics détournent le concept originel de points de respects diplomatique. Un bon RP permet à l'auteur d'acquérir en moyenne 6 ou 7 points par post, sans qu'il soit pour autant un bon diplomate ou politicien.
Certains demandent aux autres commandants de ne pas voter pour leur RP, mais cette demande n'est jamais respectée, de même que celle demandant de ne pas poster, pour les RP à la Taverne.

Dans notre débat, nous en sommes à émettre l'idée de la création d'une salle dédiée aux RP persos, une nouvelle section à l'image du Marché ou de la Taverne, avec un message clair imposant de respecter le RP des autres sous peine de suspension, par exemple, ou un autre système de dissuasion. Une autre idée, dans la continuité de celle-ci, a été celle de points de RP, dans cette éventuelle nouvelle salle, que l'on différencierait des points de respect diplomatique.

Ces changements n'étant pas de notre ressort, je me permets de faire appel aux instances supérieures pour prendre encompte ces idées.

Merci d'avance.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

http://matthieu.robin.free.fr/phpBB2/vi ... php?t=1123

On a débattu, et cette solution n'a pas convaincu ;)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

bouh211

Message par bouh211 »

Je reste contre cette idée.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Il est vrai qu'avec la multiplication du nombre de joueurs, il ne faut as non plus que l'Assemblée devienne plus un lieu de RP perso qu'un lieu de débat...

Mais si on crée une autre salle, on réduit encore le fait que tout le monde lit la même chose !

Problème difficile donc !

Gemnoth-Sinn

Message par Gemnoth-Sinn »

Contre, on peut voir beaucoup plus em****ant que du RP a l'assemblée!

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »