Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
j'avoue, y'a du brigand à débroussailler dans le coin
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
C'est chaud ! 10 MA c'est pas rien! Ça va chauffer en secteur 9. On va bien rigoler. Faut également que je vous demande vos avis pour mon RP, j'aurais bien envie d'approfondir mon personnage mais au détriment de certains aspect. Car il est agressif mais ce que je veux faire le rendrais peut-être trop agressif. Je ne veux pas qu'il perde le charme que je lui trouve :/. Alors ? Vos conseils ?
G7 : Maestra
C'est ton perso ! A toi de nous surprendre !This a écrit :C'est chaud ! 10 MA c'est pas rien! Ça va chauffer en secteur 9. On va bien rigoler. Faut également que je vous demande vos avis pour mon RP, j'aurais bien envie d'approfondir mon personnage mais au détriment de certains aspect. Car il est agressif mais ce que je veux faire le rendrais peut-être trop agressif. Je ne veux pas qu'il perde le charme que je lui trouve :/. Alors ? Vos conseils ?
Et c'est comme tout dans la vie, il faut savoir faire des sacrifices pour aller de l'avant :p
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
-
Je dois avouer que je m'y attender^^ Mais soit dit au passage, c'est pas la meilleur idée que t'ai eu This de nous attaquer, tu verra pourquoi plus tard...
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Je viens de passer d'un régime monarchique à un régime républicain sans souffrir grandement des troubles politiques.
Je crois que, RP parlant, faut que j'en parle. Vous aurez des textes RP en solo sur l'AG dans quelques temps ^^ !
Ceci dit, ça se passe tellement bien la transition, j'hésite à créer un Ordre Jedi qui utilise l'apotium pour ses sabres :p
Je crois que, RP parlant, faut que j'en parle. Vous aurez des textes RP en solo sur l'AG dans quelques temps ^^ !
Ceci dit, ça se passe tellement bien la transition, j'hésite à créer un Ordre Jedi qui utilise l'apotium pour ses sabres :p
Et avec les frégates corsaires qui ont pu se faire pirater à leurs tours.King a écrit :Moi ce que Morgan ma envoyé, le convoie a été piraté 10MA de chaque, si je trouve qui c'est je le bute ^^
Après je sais pas. Je ne vais pas dévoiler des infos IG ici mais pour le coup j'vois pas c'qui pourrait me poser problème. Apart le gouv' bien sûr. Par contre, les planètes étaient vachement pas défendu o_0. J'aurais jamais cru avoir autant de succès sur mes invasions, j'en revenais pas sur le coup et ça m'as bien fait rire pour le coup !Dark Vador a écrit :Je dois avouer que je m'y attender^^ Mais soit dit au passage, c'est pas la meilleur idée que t'ai eu This de nous attaquer, tu verra pourquoi plus tard...
-
niveau défence je vais pas dévoilé mais "pas si défendu" c'est que ta pas vut les planètes que ta loupé XD Mais ça je ne vais pas révéler ! Pour les problèmes que tu va avoir, attend le déplacement et je pense que tu va t'en mordre les doigts Je n'en dirai pas plus ^^
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
Hallo au rapport qui gagne la bataille pour le moment ^^
Maestra tu t'ai pris un de ses vents de la part de Morgan.
Ah et Dark évite de crevé car la on est a égalité niveau nombre de personnage refais, sinon je serais ENCORE obligé de me suicider pour te dépasser
Ah et Dark évite de crevé car la on est a égalité niveau nombre de personnage refais, sinon je serais ENCORE obligé de me suicider pour te dépasser
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^
Si tu te suicides ça en fera plus pour nous tu m'diras
Héhé non ça va, il doit encore mourir deux fois avant ^^
Pas touche à mes planètes nan mais oh ^^
Pas touche à mes planètes nan mais oh ^^
Ouais j'ai vu. C'étais tellement violent ce vent. J'ai pas aimé mdr. Pour le moment c'est plutôt égal sincèrement. J'ai pour le moment un peu plus de 50% du secteur. Je vous tiens au courant mais va y'avoir le contre-coût. Du coup, je risque de descendre à 45% j'imagine.King a écrit :Hallo au rapport qui gagne la bataille pour le moment ^^
Ce qui se passe dans la tête de mon personnage : "GROAAAARG MAIS ILS COMPRENNENT RIEEEEN "
Ce qui se passe dans ma tête : "A l'aide j'arrive plus à m'arrêter de rire help "
Ce qui se passe dans ma tête : "A l'aide j'arrive plus à m'arrêter de rire help "
C'est con hein
Ouais bon la on va moins rire quand même je pense ^^
Vous allez vous faire martyriser par "Joker Junior" pour le moment c'est ce prénom qui gagne
Ouais bon la on va moins rire quand même je pense ^^
Vous allez vous faire martyriser par "Joker Junior" pour le moment c'est ce prénom qui gagne
La dernière fois on était à deux doigts de l'incident diplomatique, j'aimerais éviter que ça recommence