Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Oui et je vois pas ce qu'il y'a d’intéressant, ce sont deux personnages différents. Tu as quel perso toi ??
Moi j'aimerais savoir ou est passé Sinaleo ^^
Dernière modification par King le mer. janv. 06, 2016 9:18 pm, modifié 1 fois.
G7:Prêtresse Linty
Londo et moi la grande histoire d'amour de tout les temps.
10 personnages et pas un seul ou les deux s’aime ^^
Mort je crois, Sina ça fais un moment aussi
Oui mais son nouveau personnage.
Je crois que Sina est trop occupé avec Maël ^^
Je crois que Sina est trop occupé avec Maël ^^
G7:Prêtresse Linty
Ah ça j'en ai aucune idée .
Recevoir trois offres de planètes gratuites.
Être surpris, mais vouloir jeter un œil.
"Nos radars ne nous permettent pas de localiser cette planète. Nous ne pouvons accepter le transfert de souveraineté sans savoir comment rejoindre la planète concernée."
Et là le silence.
Être surpris, mais vouloir jeter un œil.
"Nos radars ne nous permettent pas de localiser cette planète. Nous ne pouvons accepter le transfert de souveraineté sans savoir comment rejoindre la planète concernée."
Et là le silence.
-
Astuce : il te faut envoyer une sonde ou je ne sais quoi dans le secteur concerné. Tu pourras les accepter dans un ou deux jours, mais vu que les propositions de transfert durent une semaine, c'est bon ça passe !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Sinon pour info, les MP existent ! C'était tout ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Comment je visualise Sheishei chaque fois que les sales gosses en parlent.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Bon, vu que maintenant "Sharon" alias "Hyrèn" a confirmé que c'était le même perso, je n'ai plus aucun scrupule à dénoncer le multicompte.
Donc Sharon=Hyrèn, je n'ai pas de problème avec ça. Cependant, là où je me fâche, c'est que le joueur de Hyrèn, plusieurs cycles après avoir créé Sharon, a accepté une offre de parrainage de la part de Londo (je suis bien placé pour le savoir, je suis Londo) avec un nouveau compte nommé "Harmonie Cruelle".
Multicompte = Pas bien
Multicompte avec en plus profit d'un parrainage = Franchement abusé !!!!
Comme si ça ne suffisait pas, pour la petite histoire, Sharon se sert de son compte cheaté Harmonie cruelle maintenant que son secteur est ouvert pour coloniser le secteur 11 grâce aux ressources du parrainage.
Donc:
Multicompte = Pas bien
Multicompte avec en plus profit d'un parrainage et s'en servir pour tenter de dominer un secteur = Inadmissible !!!
A Sharon si elle passe ici je réclame:
1- Retrait immédiat de toute flotte de Harmonie cruelle en secteur 11.
2- Restitution immédiate des planètes de Harmonie Cruelle à Londo.
3- Restitution immédiate de l'ensemble du package ressources du parrainage.
4- Une fois les transferts effectués, suppression du compte d'Harmonie cruelle.
J'espère qu'un max de joueurs du secteur 11 liront ceci et sauront à quel genre de joueur ils ont à faire.
Pour ce qui est In Game:
1- Je tire à vue sur toute flotte de Harmonie Cruelle présente en secteur 11.
2- Je lance des invasions sur toute planète du secteur 11 détenue par Harmonie cruelle.
3- Si ça ne suffit pas je vire manu militari harmonie cruelle de la galaxie.
Faut vraiment arrêter avec les multicomptes, c'est vraiment une épidémie dans cette galaxie! Et qu'on viennent pas après avec des excuses bidons du genre "oui c'est le frère du cousin de ma mère qui a le même PC..." c'est pas crédible. Sinon moi je viens d'une famille on est des quadruplés et on a le même PC alors j'ai un multi Fédé/Guilde/Alliantiste/Renégat mais c'est pas ma faute.
Non mais franchement...
Donc Sharon=Hyrèn, je n'ai pas de problème avec ça. Cependant, là où je me fâche, c'est que le joueur de Hyrèn, plusieurs cycles après avoir créé Sharon, a accepté une offre de parrainage de la part de Londo (je suis bien placé pour le savoir, je suis Londo) avec un nouveau compte nommé "Harmonie Cruelle".
Multicompte = Pas bien
Comme si ça ne suffisait pas, pour la petite histoire, Sharon se sert de son compte cheaté Harmonie cruelle maintenant que son secteur est ouvert pour coloniser le secteur 11 grâce aux ressources du parrainage.
Donc:
Multicompte = Pas bien
Multicompte avec en plus profit d'un parrainage et s'en servir pour tenter de dominer un secteur = Inadmissible !!!
A Sharon si elle passe ici je réclame:
1- Retrait immédiat de toute flotte de Harmonie cruelle en secteur 11.
2- Restitution immédiate des planètes de Harmonie Cruelle à Londo.
3- Restitution immédiate de l'ensemble du package ressources du parrainage.
4- Une fois les transferts effectués, suppression du compte d'Harmonie cruelle.
J'espère qu'un max de joueurs du secteur 11 liront ceci et sauront à quel genre de joueur ils ont à faire.
Pour ce qui est In Game:
1- Je tire à vue sur toute flotte de Harmonie Cruelle présente en secteur 11.
2- Je lance des invasions sur toute planète du secteur 11 détenue par Harmonie cruelle.
3- Si ça ne suffit pas je vire manu militari harmonie cruelle de la galaxie.
Faut vraiment arrêter avec les multicomptes, c'est vraiment une épidémie dans cette galaxie! Et qu'on viennent pas après avec des excuses bidons du genre "oui c'est le frère du cousin de ma mère qui a le même PC..." c'est pas crédible. Sinon moi je viens d'une famille on est des quadruplés et on a le même PC alors j'ai un multi Fédé/Guilde/Alliantiste/Renégat mais c'est pas ma faute.
Non mais franchement...
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
On à des ressources en plus avec le parrainage?
G5: Korda, aka "Korda père"
Dans le parrainage en soit non, mais mon offre s'accompagnait d'une cession immédiate de 2 PC + un transfert immédiat d'un pack de 1Ma Leems/Métaux/Energie et 10Mo diamants.
Dernière modification par Sebrw le jeu. janv. 07, 2016 10:38 am, modifié 1 fois.
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Ça t'arrive de lire les messages privée où tu es aveugle ??
Par contre s'il faut que j'en arrive à à supprimer le compte d'un membre de ma famille pour qu'on me foute la paix ça fait un peu chier.
De base puisque personne ne semble m'écouter.
Les choses aurait du se passer comme ça.
J'ai Hyrèn, elle me soule, j'en ai donc parler à londo qui m'a dit qu'il me ferait un parrainage.
Entre temps j'ai informe les créateur qu'un membre de ma famille allait jouer au jeu et je leur ai donné le nom : Sharon.
Il c'est avéré que finalement ce membre c'est mis à jouer avec mon perso et moi avec le siens.
Les créateur sont informés de la première parti ils le savent, je leur ai dit. Et on répondu qu'il n'y avait pas de soucis.
Concernant cependant, l'aide du perso d'harmonie cruelle. Jamais, ce perso là ne serait venu en aide à Sharon si les choses n'avaient pas autant déraper dès le début, même si des liens de sang nous unis, ce n'est pas pour autant, que cette personne ira me donner tout le parrainage du personnage Mollaire, je suis pas débile non plus au point de me faire supprimer mon compte.
Maintenant les choses sont claires! Foutez moi la paix avec ça !
Donc pour être clair avec ça et pour que tout le monde me foute la paix, je vais supprimer tous les comptes, que ce soit les miens ou celui du membre de ma famille et je ne jouerai plus à ce jeu, je déteste qu'on dise que je ment et encore moins pour un multicompte aussi voyant, je suis pas débile à ce point. En vrai, je suis assez déçu ...
Par contre s'il faut que j'en arrive à à supprimer le compte d'un membre de ma famille pour qu'on me foute la paix ça fait un peu chier.
De base puisque personne ne semble m'écouter.
Les choses aurait du se passer comme ça.
J'ai Hyrèn, elle me soule, j'en ai donc parler à londo qui m'a dit qu'il me ferait un parrainage.
Entre temps j'ai informe les créateur qu'un membre de ma famille allait jouer au jeu et je leur ai donné le nom : Sharon.
Il c'est avéré que finalement ce membre c'est mis à jouer avec mon perso et moi avec le siens.
Les créateur sont informés de la première parti ils le savent, je leur ai dit. Et on répondu qu'il n'y avait pas de soucis.
Concernant cependant, l'aide du perso d'harmonie cruelle. Jamais, ce perso là ne serait venu en aide à Sharon si les choses n'avaient pas autant déraper dès le début, même si des liens de sang nous unis, ce n'est pas pour autant, que cette personne ira me donner tout le parrainage du personnage Mollaire, je suis pas débile non plus au point de me faire supprimer mon compte.
Maintenant les choses sont claires! Foutez moi la paix avec ça !
Donc pour être clair avec ça et pour que tout le monde me foute la paix, je vais supprimer tous les comptes, que ce soit les miens ou celui du membre de ma famille et je ne jouerai plus à ce jeu, je déteste qu'on dise que je ment et encore moins pour un multicompte aussi voyant, je suis pas débile à ce point. En vrai, je suis assez déçu ...
Voilà, c'est fait je vous dis au revoir, je n'aurai jamais pensé, qu'un jour je me ferai traité de menteuse, sérieux, c'est abuser !
Maintenant démerdez vous
Maintenant démerdez vous
Même si c'était vrai (et je n'y crois pas du tout), je t'ai parrainé toi et pas ton "frère". Si tu as décidé de changer pour jouer Sharon, cela ne te donne pas justification à transmettre mon parrainage à ton "frère" car je n'ai jamais proposé de parrainage à ton "frère" que je ne connais pas.
Dans tous les cas, je demande restitution totale et suppression du compte. De toute façon, ça fait moins d'une semaine, il perdra pas grand chose à recommencer et commencera en secteur fermé ce qui est bien plus amusant.
Dans tous les cas, je demande restitution totale et suppression du compte. De toute façon, ça fait moins d'une semaine, il perdra pas grand chose à recommencer et commencera en secteur fermé ce qui est bien plus amusant.
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari