Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Sharon

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Sharon »

Je ne fais pas l'amalgame c'est tout ce que j'ai à dire.

Ilkar

Message par Ilkar »

Sharon a écrit :Dire de moi que je suis une faux-cul pour le profit ! N'importe quoi ...
Désolée mais là je me dois d'aller dans son sens.

' Dire de mon perso qu'il est un faux-cul pour le profit ! '

Là ça aurait été sympa ! Et si ton perso n'est pas d'accord, alors c'est IG qu'il doit le prouver. Pas ici ! Car tu peux démontrer tout ce que tu veux sur l'externe, tout bon joueur n'en tiendra pas compte IG. (Au maximum de ses possibilités)
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Sharon

Message par Sharon »

Oui c'est vrai que je dois admettre que c'est pas très clair, je crois que j'ai du mal à faire la différence entre ici et le jeu, même si j'ai bien compris que l'on était sur un forum HRP

Skriff

Message par Skriff »

Hop, ici le joueur éponyme de Skriff, bonjour/bonsoir à tous ^^
Tout d'abord j'tiens à dire que j'aime bien l'ambiance du site et tout, même si c'est parfois très tendu et qu'il faut faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait, je m'en suis vite rendu compte haha :lol:
Non vraiment j'aime bien, je vais peut-être m'installer ici sur le long terme.

Je viens ici pour m'adresser directement à Sharon, parce que bon, voilà quoi, je préfère éviter l'HRP et vu que tu (tu me permets de te tutoyer, vu qu'on en dehors du jeu ?) traînes dans le coin...

Très sincèrement au vu de tes réactions, et de comment tu t'exprimes ici et en "privé", je pense être assez apte pour affirmer que... Bah, tu as un peu de mal à différencier jeu de scène et réalité.
Bien que mon personnage n'hésite pas à remettre en question tout ce qui est dit et à bien mettre tout à plat, il semble que parfois tu prennes ses "attaques" personnellement. Mon passage HRP suite aux problèmes de switch des pages (histoire très simple, je pensais qu'elle avait supprimé des messages... problématiques on va dire, alors qu'en fait c'était juste moi qui arrivais pas à accéder à la page en question parce que je suis stupide xD) le prouve assez bien : même si je me suis expliqué de manière HRP parce que j'arrivais pas à justifier de manière RP (surtout que bon, les pirouettes c'est bon, c'est la troisième fois que je me plante à cause de mon manque de connaissances du site, je pense que tu as dû en avoir un peu marre :roll: ), tu as continué de douter de moi alors que je pense qu'on s'était mis d'accord avec les autres commandants pour oublier cet événement RP x]

Les manières dont tu parles sur le forum et ici-même sont les mêmes : tournures de phrases, vocabulaire, ton... Après c'est bien de s'identifier à son personnage, certains n'hésitent pas à "copier" leur personnalité, mais il faut se rappeler que ce sont nos personnages qui dialoguent et non pas nous.

En vrai je t'aime bien.
Si si j'te jure.
Allez, un gros câlin et on oublie tout ça, arrête de paranoïser et de tout prendre personnellement, tu verras que tu t'amuseras plus ;)
Dernière modification par Skriff le mar. janv. 05, 2016 11:33 pm, modifié 1 fois.

Sharon

Message par Sharon »

Je suis morte de rire à la fin XD :lol:

Skriff

Message par Skriff »

Hahahah :lol:
Voilà, au moins c'est clair et établi, y a plus de malentendus de ce côté-là. Parce que bon, ton dernier com-x (on s'étendra pas sur le sujet même en HRP) suggérait très fortement une certaine... Réaction HRP :roll:

Sharon

Message par Sharon »

si tu veux :wink:

Sharon

Message par Sharon »

Je dois avouer que je me défoule un peu des fois :twisted:

Castellan

Message par Castellan »

Dites, j'ai une question par rapport a un événement qui vient de se produire.

Le secteur 11 vient de s’ouvrir, par curiosité, je regarde dans l'onglet commerce a qui appartient la contrebande et... Elle est au mains des brigands. C'est possible ou c'est un juste un étrange coup du sort?
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Skriff

Message par Skriff »

... Kayna a conquis la contrebande hier sans prévenir, a ouvert puis s'est immédiatement suicidée. Elle vient donc de condamner notre secteur. Hmph.

Castellan

Message par Castellan »

Ah... je vois...

Condamné, non pas forcément, les secteurs déjà ouverts sont pas non plus du genre a se jeter sur un nouveau secteur pour le raser, mais c'est sur que c'est pas sympa...

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Condamné ? Meuh non ! Faut arrêter d'avoir peur de tout ce qui peut arriver dans le jeu. On peut le plus souvent trouver une solution auprès de gens déjà bien installés (ou auprès de soi-même ça marche bien aussi) pour rattraper son retard ou se protéger. Faut oser ! :D
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Castellan

Message par Castellan »

Exactement, le militaire et le nombre de monde ne fait pas tout ;)
Le rp et la diplomatie peuvent beaucoup vous aider (moi ça m'a bien aidé en tout cas^^)
C'est juste dommage que, dans votre cas, une personne ait forcé vos prises de paroles.

Skriff

Message par Skriff »

J'ai osé, j'ai pris les risques, je compte pas me suicider alors que je viens à peine de commencer, j'suis pas comme ça. Ou je mourrai à la guerre, ou je mourrai de vieillesse, mais le suicide n'est clairement pas dans mes options ! :lol:

Le truc c'est que bon, moi en fait on m'a très vite fait comprendre que ouverture du secteur = suicide des populations à l'intérieur si pas préparées. Franchement en voyant que le Secteur avait ouvert je me suis dit "OK c'est la fin du plantafin", mais je compte bien essayer de m'arranger pour que tout se termine pour le mieux pour tout le monde. Maintenant qu'il est ouvert, faut faire avec, qu'on le veuille ou non ! :D

Merci de me rassurer en tous cas, je suis débutant et ça me fait chaud au cœur de me dire que c'est pas forcément fini si vite pour moi ^^

Castellan

Message par Castellan »

C'est sur c'est spéciale l'ouverture précoce d'un secteur (je pense au 4) mais c'est pas le game over pour autant ;)

D'ailleurs, jamais compris pourquoi le secteur 4 avait abandonné :o

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »