bonjour,
je me suis recemment adresse a dieu ki ma suggere den parler ici alors alons y:
et si un groupe de 5 commandants etait designe pour auto-gerer les hors sujets sur les topics de l'assemblee? ainsi, ces commandants, lorsquils declenchent le triangle jaune disons 3 fois (donc la majorite), envoie direct a la poubelle le post indesirable.
voila ma suggestion!
qu'en pensez vous?
delegation de travail
-
Je propose Cronos, Vondermark, et pigeon pour ce role. [Private joke G2]
Plus sérieusement, pour choisir les joueurs en G2 ca doit etre relativement facile: les joueurs avec un gros RD: ils (nous) passent pas mal de temps sur les forums, et ont assez de bouteille pour pouvoir se mettre d'accord sur un mauvais post.
Plus sérieusement, pour choisir les joueurs en G2 ca doit etre relativement facile: les joueurs avec un gros RD: ils (nous) passent pas mal de temps sur les forums, et ont assez de bouteille pour pouvoir se mettre d'accord sur un mauvais post.
C'est le principe de modérateur, comme on en a souvent parler.
C'est vrai que, pour diminuer le travail des admins et empêcher des abus, ils n'interviendraient que pour les messages qui ont reçus les triangles jaunes, et décideraient s'il faut les mettre à la poubelle ou non.
Maintenant, faut l'avis d'un admin...
C'est vrai que, pour diminuer le travail des admins et empêcher des abus, ils n'interviendraient que pour les messages qui ont reçus les triangles jaunes, et décideraient s'il faut les mettre à la poubelle ou non.
Maintenant, faut l'avis d'un admin...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka