Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
C'est toléré bien que je trouve ça dommage et petit d'exterminer des nouveaux joueurs ! En tout cas les représailles seront terribles à l'ouverture de son secteur !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
WHO CARES ???
L'HEURE DES VACANCES EST ENFIN ARRIVEE !!!
Bref, bonnes fêtes à tous bande de RPistes. Oui ! Même à toi qui te caches derrière l'anonymat "visiteur" pour lire sans parler ici.
L'HEURE DES VACANCES EST ENFIN ARRIVEE !!!
Bref, bonnes fêtes à tous bande de RPistes. Oui ! Même à toi qui te caches derrière l'anonymat "visiteur" pour lire sans parler ici.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
De là d'où je viens, on dit Rôliste plutôt qu'RPiste.
Mais, passons, bonnes fêtes, bonnes vacances et bon réveillon à tout le monde. Ce soir ça va être chargé !
Mais, passons, bonnes fêtes, bonnes vacances et bon réveillon à tout le monde. Ce soir ça va être chargé !
Baaaaah comme c'est toujours le même duo maléfique, forcément ^^. Sauf que cette fois ils ont l'air de mieux s'en sortir.Korda a écrit :Faut avouer que le Joker à pas tort dans son dernier message sur le fait que un commandant extermine systématiquement les autres dans son secteur (comme ils l'ont eux même fait ).
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
-
C'est inexacte^^ c'est pas le même duo et surtout c'est pas un duo !
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Ah millexcuse alors, je croyais que tu étais le fameux Juda ^^
Mais avoue que tu te retrouve souvent du coté des exterminateurs :p D’ailleurs, c'est l'arrivée de Noël qui fait que l'ange reprend le dessus? ^^
Mais avoue que tu te retrouve souvent du coté des exterminateurs :p D’ailleurs, c'est l'arrivée de Noël qui fait que l'ange reprend le dessus? ^^
G7- G15 : Castellan
-
Va voir le rp que j'ai fait, il y a dissons... un changement de situation^^
Je n'y comprends plus rien. L'homme trouble n'était pas censé être mort déjà en secteur 4? Tué par un des hommes de Lume?
Extrait :
Une détonation retentis et le corps de l'Homme Trouble s’effondra par terre.
Trente secondes avant la destruction de la station.
L'homme se précipita vers le siège. Il poussa le corps de l'Homme Trouble, s'assit puis appuya sur trois boutons. Le siège commença à descendre.
Plus que quinze secondes.
Le siège déboucha dans une capsule de secours, il la fit se désamarrer de la station.
8,7,6...
Il poussa les moteurs au maximum.
5,4,3...
Il arriva enfin en sûreté, il était suffisamment loin pour ne rien craindre de l'explosion.
2,1, Cerberus vous remercie de votre visite.
La station explosa.
L'homme mystérieux activa les transmetteur du vaisseau pour envoyer une transmission à celui qui l'avait envoyé :
Lüme, c'est fait. Cerberus est tombé. Dans quelques heures, tous leurs mondes afficherons votre pavillon.
Une détonation retentis et le corps de l'Homme Trouble s’effondra par terre.
Trente secondes avant la destruction de la station.
L'homme se précipita vers le siège. Il poussa le corps de l'Homme Trouble, s'assit puis appuya sur trois boutons. Le siège commença à descendre.
Plus que quinze secondes.
Le siège déboucha dans une capsule de secours, il la fit se désamarrer de la station.
8,7,6...
Il poussa les moteurs au maximum.
5,4,3...
Il arriva enfin en sûreté, il était suffisamment loin pour ne rien craindre de l'explosion.
2,1, Cerberus vous remercie de votre visite.
La station explosa.
L'homme mystérieux activa les transmetteur du vaisseau pour envoyer une transmission à celui qui l'avait envoyé :
Lüme, c'est fait. Cerberus est tombé. Dans quelques heures, tous leurs mondes afficherons votre pavillon.
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
-
Vous permetez que je fasse mon RP !!!! J'ai pas eu le temps hier^^ Et il fallait suivre un peu le rp de judas...
-
Toute la Famille Joker vous souhaite un joyeux Noël !
Du moins je crois.
Du moins je crois.
Dernière modification par La Chaîne Du Rire le ven. déc. 25, 2015 3:07 pm, modifié 1 fois.
Désolé ! J'attends de voir la suite de ton rp alors...
Et joyeux noël a tous également !
Joyeuses fêtes au nom de Satan (car Noel était une fête païenne à la base). :p
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Homme trouble est de retour parmi nous... Il s'est fait parrainé par Angela Di Daemona... Qui n'est d'autre que Boba Fet, L'homme Trouble, Les Daleks...
Cette situation soulève une question, est-ce que l'auto parrainage est toléré ou considéré comme du cheat ?
Cette situation soulève une question, est-ce que l'auto parrainage est toléré ou considéré comme du cheat ?