Croiseur Ioniques ... Hugo serait-il devenu fou ??
-
- Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles
Le problème c'est que les CLAs sont beaucoup moins rentables face aux porte-nef. Avec 1 CLA on peut fabriquer pres de 10 frégates porte-nef. Mais les CLAs ne sont pas 10x plus puissant. Leurs seul interets maintenant, c'est leurs résistance face aux tirs ionoques.
A mon avis, il faudrait baisser le cout en diamant des CLAs., 100 c'est trop.
A mon avis, il faudrait baisser le cout en diamant des CLAs., 100 c'est trop.
M'enfin ?!?
-
- Site Admin
je suis d'accord avec Hugo. sinon, on peut tober dans l'autre extreme: ce qui a la meme puissance que 10 cb ooute le prix de 10 cb...
Par contre, augmenter légèrement la résistance aux ioniques d'autres vaisseaux (sans toucher aux amiraux) verrait le panel des flottes s'élargir, car pour le moment, grosse flotte = plein de CLA.
Par contre, augmenter légèrement la résistance aux ioniques d'autres vaisseaux (sans toucher aux amiraux) verrait le panel des flottes s'élargir, car pour le moment, grosse flotte = plein de CLA.
-
Et bien voilà mon raisonnement vis à vis de le situation actuelle:
_ Une flotte composée de CLA est d'une grande résistance ionique mais dotée d'une faible puissance de frappe.
_ Une flotte composée de frégates est fragile face aux ioniques mais dotée d'une grande puissance de frappe.
Il faut donc choisir entre la sureté dont la puissance de frappe est limitée (les CLA) et la grande puissance de frappe fragile et sensible (frégates) .
Qu'en pensez vous?
_ Une flotte composée de CLA est d'une grande résistance ionique mais dotée d'une faible puissance de frappe.
_ Une flotte composée de frégates est fragile face aux ioniques mais dotée d'une grande puissance de frappe.
Il faut donc choisir entre la sureté dont la puissance de frappe est limitée (les CLA) et la grande puissance de frappe fragile et sensible (frégates) .
Qu'en pensez vous?
NéoDracula
-
-