Désolé, vous ne pouvez plus poster de nouveaux messages aujo

gipps

Désolé, vous ne pouvez plus poster de nouveaux messages aujo

Message par gipps »

je peut plus posté voici le message:
Désolé, vous ne pouvez plus poster de nouveaux messages aujourd'hui sur ce forum.

un bug ou j'ai fait quelque chose de mal?

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

Avez vous un niveau de respect diplomatique très négatif?
M'enfin ?!?

Kirtan

Message par Kirtan »

Même sans avoir un RD très négatif (genre voisin de 400) il arrive que l'on soit limité dans notre nombre de post quotidien (je ne parle pas de mon cas ici !)...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

bouh211

Message par bouh211 »

Oui, il y a une limite... C'est parfois génant quand lorsqu'au cours d'un débat houleux, d'un seul coup "pouf", plus droit de poster...

En même temps, que certains qui sont à moins de -100 soient limité à 1 ou 2 messages à l'AG par jours, ce n'est pas forcément une mauvaise chose non plus ! Mais passé 4-500 de respect, je pense qu'on peut faire confiance au joueur pour qu'il puisse poster sans limitation...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Et en plus, je sais pas si vous avez vu la complexité de l'Assemblée, mais si on autorise plus de messages par jour, ça deviendra quasi impossible de se tenir au courant de tous les débats...

C'était ça aussi l'idée, l'arbitrage entre "plaisir pour chacun de parler autant qu'il veut" et "concilier la possibilité pour tous de se tenir au courant des débats sans y passer 15h"...

Invité

Message par Invité »

Dans ce cas il serait possible d'avoir quelques part affiché le nombre de messages qu'on peut encore poster ? (histoire de ne pas partir sur un discours polémique quand on n'a qu'une seule réponse de reste... et qu'il est 10H du matin ;))

gipps

Message par gipps »

nan nan je suis pas dans le négatif en RD mais c'est un peut enervent ^^ pourquoi c'est valable aussi pour la taverne?

Oz

Message par Oz »

Je remet ca au gout du jour (je viens de me prendre le joyeux message disant que je ne pouvait plus poster à l'AG).

je veux bien que j'ai pas mal tenu le crachoir aujourd'hui (ca ou travailler... mauvais choix mais bon), mais c'est vaiment frustrant.

Je reprendrait donc l'idée de bouh, de mettre une certaine limite de RD à partir de laquelle on ne compte plus. En meme temps c'est facile pour nous de proposer ca.

Bon, je vai donc jouer à Bernardo en attendant minuit.

Bonne soirée!

bouh211

Message par bouh211 »

Et afficher le nombre de messages qu'on peut poster dans le pire des cas... Surtout qu'en ce moment avec le joueur de Lia, on a besoin de poster pas mal... donc c'est très (très) pénalisant... Je ne suis pas encore à la limite, mais je pense que demain j'aurai pas loin de 15-20 messages à passer à l'AG (et pas des monolignes !)

(au pire Macolu, c'est possible d'avoir une dérogation d'une semaine pour Lia et Vladimir parce qu'avec le "coup d'etat" (je comprends pas pourquoi ils appellent ça comme ça d'ailleurs...) on a besoin de beaucoup se justifier...)

Ckry

Message par Ckry »

Hello...

Un tit avis perso sur la limitation...
Comme disait Vlad oué, pour ceux qui sont à - X...
Mais à l'inverse, pourquoi limiter ceux qui ont un RD positif ?

J'ai compris pour :
l'arbitrage entre "plaisir pour chacun de parler autant qu'il veut" et "concilier la possibilité pour tous de se tenir au courant des débats sans y passer 15h"...
M'enfin je me mets à leur place surtout actuellement ^^
Enfin bon ce n'est pas le plus urgent je pense si ?

En tout cas à ton interrogation Bouh...
J'en sais fichtrement rien... Espérons qu'ils sauront faire la différence...
A force de le répéter, certains vont peut-être comprendre... wait and see.
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Horohoro Amano

AG

Message par Horohoro Amano »

Bardaf! je viens de ramasser le sympathique message...
Je suis pour l'idée du compteur de messages restants,
MAIS A PARTIR DE QUEL NIVEAU DE RD ON EST TRANQUILLE?!!
hum...merci de m'avoir écouté.^^

Oz

Message par Oz »

on est jamais tranquille.

La prochaine fois, pense à éditer tes messages plutot que d'en faire 3 d'une seule ligne à quelques minutes d'intervalles.... et pas seulement à l'AG.

edit: dans le genre pas ce que tu fais maintenant à l'AG. C'est pas une salle de chat, evite :?

Verrouillé