Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Je lis pas quoi? Ce qu'ils ont posté, si j'ai lù le premier message, mais je comprends pas ce qu'il se passe pour l'instant.
Le second en revanche je le lirai en rentrant chez moi ce soir.
Le second en revanche je le lirai en rentrant chez moi ce soir.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Hm, j'ai planifié de forcer l'ouverture d'un Secteur.
Bon, je suppose que ça peut paraitre très violent comme façon de planter un tyran mais...
Est-ce que le RP me justifierait, dans ce cas ?
Je veux dire que, dans le Secteur, on savait que l'ouvrir freinerait grandement la production de certains Commandants. Du coup, l'ouvrir reviendrait à mettre en danger certains joueurs qui n'ont rien demandé. Mais ça mettrait aussi un gros rondin dans les roues de mon très détesté homologue invasif.
Bon, je suppose que ça peut paraitre très violent comme façon de planter un tyran mais...
Est-ce que le RP me justifierait, dans ce cas ?
Je veux dire que, dans le Secteur, on savait que l'ouvrir freinerait grandement la production de certains Commandants. Du coup, l'ouvrir reviendrait à mettre en danger certains joueurs qui n'ont rien demandé. Mais ça mettrait aussi un gros rondin dans les roues de mon très détesté homologue invasif.
-
Tu est libre de faire se que tu veut^^ Là par exemple ta une très bonne raison de le faire
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Ow.
Eh bien, splendide ^^
Bon, je vais tâcher de ne pas le faire à chaque coup m'enfin x) ...
Merci pour la précision (:
Eh bien, splendide ^^
Bon, je vais tâcher de ne pas le faire à chaque coup m'enfin x) ...
Merci pour la précision (:
Pas si splendide, certains aimeraient que tu ne fasse pas l'ouverture de ce fameux secteur XD
G7 : Zadams
Certes, certes. Mais c'est entièrement splendide malgré tout puisque je demandais juste si c'était possible avec la justif'.Zadams a écrit :Pas si splendide, certains aimeraient que tu ne fasse pas l'ouverture de ce fameux secteur XD
Mais certes, c'est pénible d'en arriver là.
Ceci dit, quelqu'un sait comment ouvrir un secteur ? Sur quel onglet aller, je veux dire, combien de temps ça peut prendre, ce genre de choses.
-
Tu vas sur l'onglet de la contrebande, gestion, ouvrir le secteur. De mémoire. Je sais plus si ça prend 24h ou si ça se fait immédiatement… à vérifier sur l'onglet d'aide !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Ça se fait immédiatement!
Terroristes !
Tu va me donner du taff sur l'assemblée galactique avec ces histoires ^^
Ha l'ouverture au monde
Ha l'ouverture au monde
Merci pour la précision ^^Alexei Dragunov a écrit :Tu vas sur l'onglet de la contrebande, gestion, ouvrir le secteur. De mémoire. Je sais plus si ça prend 24h ou si ça se fait immédiatement… à vérifier sur l'onglet d'aide !
Ow, voilà qui est une très bonne nouvelle (':Dark Vador a écrit :Ça se fait immédiatement!
Terroriste ? Mais non, tu te trompes singulièrement d'adjectif, là.Zadams a écrit :Terroristes !
Ha l'ouverture au monde
Rebelle ou révolutionnaire serait plus adapté que terroriste puisque je n'ai pas à coeur de terroriser les populations sectorielles-VI pour qu'elles suivent mes idéaux. Je veux juste faire trinquer notre très cher ennemi, voyons.
Par "je", entendez par là mon personnage et pas ma personne.
Si j'avais eu la possibilité d'éviter un tel évènement, je me serais jeté sur cette option.
En effet, tu ne cèdes pas à la terreur.
Tu est un rebelle anarchiste donc ?
Pour information, on sait combien il y a de secteur dans cette galaxie ?
Ça me semble être plus près de la vérité. Même si l'anarchie n'est pas mon mot d'ordre, habituellement x)Zadams a écrit :En effet, tu ne cèdes pas à la terreur.
-
Il y a 28 secteur Zadams !
Dernière modification par Dark Vador le sam. nov. 21, 2015 11:59 am, modifié 1 fois.
Merci !
Certains sont ils "vide" ?
Je suis nouveau et ne connais donc que l'intra sectoriel pour le moment.
Certains sont ils "vide" ?
Je suis nouveau et ne connais donc que l'intra sectoriel pour le moment.
-
Ouep, y en a des vides ! Il se remplissent au fure et à mesure de l'arrivé des joueurs.