Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Mhm je dirais: parce que le contexte va bien, dans les autres sujets je suis pas sur qu'elle le fera ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
Bonjour tout le monde, tout d'abord je connaissais le commandant Mekon en IRL et j'étais chez-lui quand cela c'est produit.
Donc ce n'est pas un muliti-compte.
En vous remerciant de vôtre compréhension.
G7: Tsuka (morte)/Dr.Misery
Elle le fait.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
--> Tu étais chez lui? Non sans rire, c'est pour ça que tu t'es justifié en com-x en disant que c'était ta soeur?Bonjour tout le monde, tout d'abord je connaissais le commandant Mekon en IRL et j'étais chez-lui quand cela c'est produit.
FAIL!
C'est pas grave, on ne t'en voudras pas à partir du moment où ça ne se représente pas
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Pauvre Sheiko.
-> Tu étais chez lui? Non sans rire, c'est pour ça que tu t'es justifié en com-x en disant que c'était ta soeur?
Dans le RP, c'est ma sœur et moi le frère il faut lire les descriptions des fois
Dans le RP, c'est ma sœur et moi le frère il faut lire les descriptions des fois
G7: Tsuka (morte)/Dr.Misery
j'ai une question et je trouve pas vraiment la réponse, mon personnage à un vassal(joueur pas secondaire) et je me demandais si c'est possible dans Apocalypsis sachant que ce n'est pas la même époque ni les mêmes conditions
Je n'ai rien compris à ta question.lazu a écrit :j'ai une question et je trouve pas vraiment la réponse, mon personnage à un vassal(joueur pas secondaire) et je me demandais si c'est possible dans Apocalypsis sachant que ce n'est pas la même époque ni les mêmes conditions
Ton personnage a un vassal -> ok
Joueur pas secondaire. -> Donc c'est bien un autre joueur, et non pas un personnage ? Pourquoi le "pas secondaire" ?
Qu'entends-tu par époque et condition ?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
C'est dur de lire... Je préfère critiquer les autres sans me poser de questions.Tsuka a écrit :Dans le RP, c'est ma sœur et moi le frère il faut lire les descriptions des fois
Outre la question du dessus concernant le joueur. Tu souhaites sans doute parler de jouer/interpréter un personnage secondaire à la place de ton cdt. Non ? C'est tout à fait possible. N'oublie juste pas de le signaler clairement à chacune de tes interventions. Par quelques manières que ce soit, un petit descriptif récurrent à chaque début de messages, un bête rappel, ou un code couleur. Qu'on sache à qui on s'adresse.lazu a écrit :j'ai une question et je trouve pas vraiment la réponse, mon personnage à un vassal(joueur pas secondaire) et je me demandais si c'est possible dans Apocalypsis sachant que ce n'est pas la même époque ni les mêmes conditions
Concernant l'époque et la "vassalité", là tu peux faire ce que tu veux ! Le rp de ta nation est suffisamment libre pour en faire ce que tu souhaites. Ce peut-être une démocratie, un régime totalitaire, une royauté, etc... On a beau être dans un futur très lointain, ça ne veut pas dire que les régimes qui ne sont plus à la mode d'aujourd'hui doivent disparaître. Au contraire.
Si tu parles d'un autre joueur que toi qui est ton vassal. Il peut le jouer bien entendu ! S'il est d'accord.
En espérant avoir compris et répondu à ta question. Sinon tu es expressément demandé d'expliquer plus en détail ton cas.
Je vais mieux expliquer, le personnage d'un joueur est devenu le vassal de mon personnage, je voudrais ne pas brider son personnage.
À l'époque le seigneur avait bien plus de pouvoir que le vassal et je veux clairement ne pas limiter les actions du personnage, vous comprenez ?
À l'époque le seigneur avait bien plus de pouvoir que le vassal et je veux clairement ne pas limiter les actions du personnage, vous comprenez ?
-
Bah dans ce cas-là tu te mets d'accord avec lui sur la limite des limitations. Ceci est très français. Dans le système féodal un suzerain donne de toute manière beaucoup de libertés à son vassal, sinon ce dernier peut tout simplement pas gérer le fief qui lui a été octroyé ; la meilleure preuve étant que le vassal peut prendre un vavasseur (un sous-vassal, un vassal de vassal) en lui octroyant une parcelle de ce que son suzerain lui a donné. Les limites du vassal résident surtout dans le fait de pas mordre la main qui le nourrit, de ne pas être un mauvais payeur avec son suzerain, de ne pas rechigner à rejoindre son ost.
Dooooooonc tu vois que ton joueur a toute latitude pour RP lui-même, le reste est à voir avec lui.
Dooooooonc tu vois que ton joueur a toute latitude pour RP lui-même, le reste est à voir avec lui.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
attention, c'est un gros boulot d'avoir un sbire, SURTOUT si il est obéissant.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Je pense pas que les jumeaux ont demandé à Sheiko l'autorisation avant de faire de lui un chien.. mais vu qu'il est mort il peut difficilement répondre.
Sinon si tu veux faire parler un autre personnage à la place de son propriétaire, il faut qu'il approuve ton texte avant.
Sinon si tu veux faire parler un autre personnage à la place de son propriétaire, il faut qu'il approuve ton texte avant.
-
Oué fin vu qu'il est mort (enchanté d'ailleurs), de toute manière…
T'as une dent contre les gamins, Korda, non ?
T'as une dent contre les gamins, Korda, non ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Plus important.
Cicéron a soulevé un point HAUTEMENT important ! LE CANARD C'EST LA VIE !
Cicéron a soulevé un point HAUTEMENT important ! LE CANARD C'EST LA VIE !
G3 : Celes