Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Joli, ça finira dans les épitaphes des commandants.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
A Zorn'a'thorn: Cette Galaxie ne serait pas la même sans vous
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
-
Mon Dieu. Grâce à eux, Hyren devra commencer ses phrases par « Je peux dire une connerie ? » Si le joueur, ou la joueuse, se prête au jeu… J'ose pas imaginer ! xD
On a bien le droit de rêver. :')
On a bien le droit de rêver. :')
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Un petit froncement de sourcil.
Si le joueur de l'Homme Trouble est l'auteur de multicomptes il est prié d'arrêter. On est là pour interagir en RP, pas pour gagner à tout prix (Apo est un jeu qui ne se gagne pas).
Si mes accusations étaient infondées, le joueur est prié de les ignorer et de les excuser (et d'accepter les miennes par la même occasion).
Si le joueur de l'Homme Trouble est l'auteur de multicomptes il est prié d'arrêter. On est là pour interagir en RP, pas pour gagner à tout prix (Apo est un jeu qui ne se gagne pas).
Si mes accusations étaient infondées, le joueur est prié de les ignorer et de les excuser (et d'accepter les miennes par la même occasion).
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
Multicompte ? Bah non, pourquoi faire !
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
Alexei, d'où viennent tes soupçons ?
En tout cas, il y a du rebondissement en Secteur 4 !
En tout cas, il y a du rebondissement en Secteur 4 !
Beta 3 G1 : John Quick
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Gamma G2 : Le Régicide
Gamma G4 : Pizza
Gamma G5 : Commandant Commandant
Gamma 2 G1 : Sean Pean
Gamma 2 G4 : Franz Von Witelsbach
Gamma 2 G7 : ?
Est ce qu'il y a moyen de faire parler la voix du chat plus vite? J'ai envie de le secouer!
(Pour celui qui ne connait pas le contexte, cette question doit etre franchement bizarre )
(Pour celui qui ne connait pas le contexte, cette question doit etre franchement bizarre )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
C'est... Vrai... Que .. C'est... Un... Peu leent... Si on ... Couchait ... L'émission.... Sur... Papier ... On... Pourrait... Croire que... La chaine.... Du... Rire... Est... Faite... Par... Kamil
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
Multi compte ? Non , ce serait plutôt comptes successifs. Si c'est bien le cas, c'est rocambolesque mais c'est plausible en terme de rôle play. Et franchement c'est pas le pire que j'ai vu sur ce jeu.Alexei Dragunov a écrit :Un petit froncement de sourcil.
Un dictateur ne supportant pas la concurrence
Un mielleux politicien trop pervers pour être honnêtes
Un transsexuel à la mère envahissante
Un éducateur d'Empereur
Un mielleux politicien trop pervers pour être honnêtes
Un transsexuel à la mère envahissante
Un éducateur d'Empereur
C'est vraiment une épidémie !!!
Nouveau double compte spotted: Cdt Dr Misery / Cdte Mekon
Misery m'a écrit un com-x avec le compte de Mekon. Il m'a réécrit après en m'inventant une excuse bidon comme quoi c'était le PC de sa sœur ou je ne sais pas quoi mais bon, toujours est-il qu'après son erreur, le compte de Mekon est subitement deleted...
Ça devient vraiment lourd! Donc pour ceux qui n'ont toujours pas compris et pour reprendre les mots d'autres membres de ce forum: APO NE SE GAGNE PAS! Il n'y a pas de profil surpuissant, tous ont des lacunes et c'est volontaire. Apo est un jeu communautaire de role play. Le coeur du jeu c'est l'interaction entre les personnages. Avoir un multicompte de plusieurs profil, c'est nuire à ces interactions, puisque de ce fait on interagit tout seul, et donc c'est de l'anti-jeu! (sans compter l'irrespect des autres joueurs par le coté cheat)
Franchement, je trouve ce genre de comportement déplorable, et si on n'était pas aussi peu de joueurs, je demanderai un bannissement direct aux admins. Alors jouez votre perso comme il faut et si votre profil ne vous plait plus, et bien refaites-en un mais arrêtez les multi!
Nouveau double compte spotted: Cdt Dr Misery / Cdte Mekon
Misery m'a écrit un com-x avec le compte de Mekon. Il m'a réécrit après en m'inventant une excuse bidon comme quoi c'était le PC de sa sœur ou je ne sais pas quoi mais bon, toujours est-il qu'après son erreur, le compte de Mekon est subitement deleted...
Ça devient vraiment lourd! Donc pour ceux qui n'ont toujours pas compris et pour reprendre les mots d'autres membres de ce forum: APO NE SE GAGNE PAS! Il n'y a pas de profil surpuissant, tous ont des lacunes et c'est volontaire. Apo est un jeu communautaire de role play. Le coeur du jeu c'est l'interaction entre les personnages. Avoir un multicompte de plusieurs profil, c'est nuire à ces interactions, puisque de ce fait on interagit tout seul, et donc c'est de l'anti-jeu! (sans compter l'irrespect des autres joueurs par le coté cheat)
Franchement, je trouve ce genre de comportement déplorable, et si on n'était pas aussi peu de joueurs, je demanderai un bannissement direct aux admins. Alors jouez votre perso comme il faut et si votre profil ne vous plait plus, et bien refaites-en un mais arrêtez les multi!
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
A toi aussi? Y'avait pas Mekon, seulement Misery... Mais d'un message à l'autre c'était le jour et la nuit (façon d'écrire, sujet abordé bizarrement, fautes etc) . Du coup je me demande si y'avait quand même pas deux personne.
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
-
En... Fait... C'est... Fait... Exprès... Cependant on en prend compte et on verra pour les prochaines fois afin d'améliorer la voix.Oz a écrit :Est ce qu'il y a moyen de faire parler la voix du chat plus vite? J'ai envie de le secouer!)
EXTERMINATE
EXTERMINATE
Vais-je supporter le Exterminer en bon français ?
EXTERMINATE
Vais-je supporter le Exterminer en bon français ?
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Cdte. Hyrèn Amiral-H
30/10/1015 ETU 16:18
La princesse:
"J'peux dire une connerie ?
\o/
30/10/1015 ETU 16:18
La princesse:
"J'peux dire une connerie ?
\o/
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Génial
Question fondamentale: est ce parce qu'elle a de l'humour... ou parce qu'elle a peur?
Question fondamentale: est ce parce qu'elle a de l'humour... ou parce qu'elle a peur?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN