Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Le Roots

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Le Roots »

C'est surtout que ça n'a aucune espèce d'importance...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Castellan

Message par Castellan »

Personnellement, j'aime bien ton rp Selfura. Nos échanges sont intéressants. Je dis pas que j'ai tout compris tes rp lors de la mort de Graham (pas le temps de vraiment étudier ça^^).
Le truc qui passe t’être moins, c'est, je pense, que tu es du coup natif du secteur 0.
Ça fait un peu "je savais qu'aurais cette charte et donc histoire de vous emmerder, j'utilise le même argument que vous."

En terme de rp, tu as raison vu que t'es natif. En terme de jeu, c'est un peu moins fair-play (même, obligé de m'incliner, c'est bien joue^^).

Mais je pense pas que tu sois dans cette optique non plus. Parce que ça permet de faire du rp, et du rp que j'apprécie en plus :)
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Ilkar

Message par Ilkar »

Nan mais juste natif du 0 ? Petit joueur. Mes poros étaient natifs de la capitale Galactique ! :lol:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Zoolander

Message par Zoolander »

Bon pour commencer: Non je suis pas londo. Je suis en secteur 5 et encore très loin de pouvoir prendre la contrebande.

Franchement c'est violent le forum externe, je m'inscris y a pas 2min et je me fais déjà traité d'aigri!

Selfura je te retourne le compliment! Si y a un truc qui sens la rancœur c'est ton post! J'ai le droit de pas être d'accord avec ton RP sans me faire chambrer. Je pensais qu'on était là pour discuter cool.

J'en reste là, dsl de m'être exprimé!

Le Roots

Message par Le Roots »

T'inquiete c'est pas toujours comme ça ^^

Tu peux continuer à discuter hein ! :p

Ilkar

Message par Ilkar »

Toutafait !

OseF

Message par OseF »

Ouah, il y a des tensions ici ! Les mecs, cools hein ! Si j'ai parrainé des gens en 0, c'est pas pour faire polémique mais par des soucis pratiques !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Roots après tu t'étonne qu'il y ait de moins en moins de joueurs... pas étonnant dès qu'on tente quelque chose(sachant que je suis débutant et que je l'ai déjà dit) on se fait tous de suite critiquer et c'est même pas des critiques constructive ! (à celle là j'y suis totalement ouvert, ceux qui m'avait mis des hrp le savent car je leurs ai demandé pourquoi et nous en avons un peu parler). ET POUR LA ENIEME FOIS je n'ai aucune haine envers Kalo(au contrère je trouve qu'il a très bien joué, je m'attendais pas à ce qu'il ait du renfort !),après pour le fait que L'homme trouble soit en mauvais accords avec lui et le fait qu'il ait sauvé Boba, si on connait un minimum cerberus et qu'on a suivi le rp que j'ai fait, normalement c'est plausible( petit rappel pour ceux qui connaisse pas trop cerberus et qui on pas daigné lire ma fiche de personnage : Cerberus est une organisation pro-humain donc vu le bordel qu'il y avait eu à l'assemblé entre kalo et boba, il a put les remarquer TRES facilement là bas, ensuite pour ceux qui vont dire "oué mais tu tes mis en guerre contre lui pour te venger" je n'ai qu'une chose a dire: SUIVEZ LE RP !!!!)
Donc la prochaine fois avant de critiquer, Zoolander(et en gros ce que j'ai compris de ce que tu a dit c'est "c'est nul"), renseigne toi ou réflechi ou même les deux ! (Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit d'autre ! ) et Ilkar je pense que tu n'a aucun droit de dire (clairement en plus !) que ce que j'ai fait est nul !
Ilkar a écrit :Je trouve ça dommage que tu trouves que les deux soient similaires....(Mais je retiens surtout le ratage du RP de fin de Boba)
Ou alors si tu veut me dire que c'est nul, dit moi pourquoi et là je serai heureux de t'écouter !
Selfura je suis totalement d'accords avec toi sur les votes, et je trouve ça bien dommage . Moi perso je vote pour la qualité du texte, pas pour la personne ! Mais je vois que de plus en plus de gens ne vote pas pour une personne car il ne sont pas d'accords avec lui ou parcequ'ils ne l'aime pas. Je trouve ça dommage !
N'oubliez pas que c'est qu'un jeu ! Donc si il y a des incohérance ce n'est pas non plus dramatique !!! Sinon vous risquez de faire fuir des joueurs !
Dernière modification par Dark Vador le lun. oct. 19, 2015 9:06 pm, modifié 1 fois.
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation

Castellan

Message par Castellan »

Dark Vador a écrit :"oué mais tu tes mis en guerre contre lui pour te venger" je n'ai qu'une chose a dire: SUIVEZ LE RP !!!!)
Bah au début un peu, surtout juste après la résurrection de Boba.
Par contre une fois le défilé fait et l'annonce de l'homme trouble, connaissant un peu Cerberus, je trouve que tu as bien justifier ta déclaration de guerre et donc que tu t'es bien rattrapé ;)

Et nos stress les gens, c'est qu'un jeu :)
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Dark, alias Trouble Fett,

Autant, j'ai lourdement critiqué ton post de reroll et on s'est expliqué sur ce point, autant j'apprécie de voir ton implication dans tes RP etc..
Et les efforts, visibles que tu fais. J'ai été critique, je sais aussi dire ce que j’apprécie.

Concernant les votes des messages, c'est un point qui pose toujours problème, ça m'exaspère souvent et je n'en parle pas pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu en général. Mais j'apprécie un adversaire qui vote loyalement mes messages et je suis le premier à en faire de même. Voter pour un avis donné par un personnage qui ne reflete pas forcément l'avis du joueur est tout simplement idiot, et nombre de personne le font. C'est plutôt la qualité de l'écriture et la force du message transmis qui doit être évaluée par les votes. J'ai déjà mis des messages remarquables à des messages qui ont mis à mal mon personnage et je le referai, je rale avec Osef quand il ne respecte pas la même règle et ce serait bien que tout le monde s'harmonise sur ce point. Voter les messages se traduit plus par le plaisir de jouer et le respect des joueurs entre eux, que simplement le commandant X est de mon coté et j'suis d'accord avec lui.

Enfin voilà :)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Ilkar

Message par Ilkar »

Dark Vador, ce n'est pas nul. Pis la prochaine tu le sauras, il aurait juste été plus intéressant que tu fasses ton RP de Boba Feet qui survit et se retrouve ailleurs avec Boba Feet. Et non avec l'Homme Trouble. Après, je t'avoue ne pas avoir tout lu. Trop de choses à gérer pour lire tous les posts de l'assemblée malheureusement ....

Franchement tu RPs, et c'est bien ! Et surtout ne t'arrêtes pas !

Korda

Message par Korda »

Vous pouvez pas juste attendre de voir ce que vont faire les autres en RP avant de leur sauter à la gorge?
En revanche essayez de ne pas hériter de la rancune de vos personnage précédents juste pour vous venger car vous êtes pas content svp.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Exactement! Je contais faire une histoire de trahison et tous avec boba et l'homme trouble mais j'ai trouvé une autre sorti pour lui !
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)

Le Roots

Message par Le Roots »

Oui il y a de moins en moins de joueur, c'est un fait... Après je pense pas être l'un de ceux qui les fait fuir (si il y en a) bien au contraire...

edit: j'ai jamais critiqué Zoolander ?????!

edit: Kyle Emagan +1 sur l'histoire des votes. Et je rajouterai que je vote souvent très grassement pour justement encourager et créer une dynamique autour de ça... Parce que moi même ça me chier lorsque personne ne vote pour moi alors que j'ai passé 30min sur un post...

Dark Vador

Message par Dark Vador »

Oups, j'ai juste oubliez des virgules ^^ tinquiète sa s'adresser pas à toi ! Relis la phrase elle va reprendre tous son sens !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »