Renaissance ou Purgatoire ?
-
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Pourquoi,Techniquement cerberus peu le faire (il la fait avec shepard)Et cerberus cherche toujours des homme du genre de boba fett donc je trouve le HRP injustifiée
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
grand bleu en g6?
T'inquiète pas ex-orah, on va pouvoir cette fois-ci bâtir un truc du tonnerre sans se retrouver comme romeo et Juliette des familles Maka et Nao ^^ (en l'occurrence tu étais Juliette :p)
J'aime beaucoup la résurrection en tout cas. He's alive, ALIIIVE
T'inquiète pas ex-orah, on va pouvoir cette fois-ci bâtir un truc du tonnerre sans se retrouver comme romeo et Juliette des familles Maka et Nao ^^ (en l'occurrence tu étais Juliette :p)
J'aime beaucoup la résurrection en tout cas. He's alive, ALIIIVE
G6: Don Salluste
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
G7: Industries Morgan
G8 : Tlatoani
G9: Marzaestrex
G10: L-G
-
Pour moi c'est très HRP
Un mec qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam qui vient d'emerger d'un secteur fermé arrive dans une navette furtive dans un autre secteur a l'autre bout de la galaxie (j'espère au moins que t'es alliantiste pour que ça colle, et on ne précisera pas que tu ne peux pas encore avoir de vaisseau furtif même dans ce cas :p) pour sauver un mec qui vient de mourir (comment le connaissait-il? Comment savait-il qu'il allait mourir? Pourquoi l'a-t-il sauvé? Comment a-t-il pu franchir l'infranchissable?)
Rajoutons en plus que boba se fait guérir en 76 jours à compter de sa mort... Soit aujourd'hui, donc tu nous as même carrément fait un bond dans le futur de 76 jours ce qui rajoute une erreur temporelle xD
Bref, y'avait d'autres moyen pour sauver Boba dans les règles de l'art... Comme Asgeir qui récupère le corps balloté par les eaux, et plus tard le file à l'homme trouble pour raison X ou Y. x)
En plus de ça, je suis déçu du manque de courage d'accepter la mort de son personnage quand elle est logique et continue vis à vis de la situation.
Sans parler que si tu voulais sauver boba, t'aurais du faire un RP avant de delete
Et du coup on se retrouve avec un reroll avec une haine HRP dirigée sur un personnage... En principe si tu crées un nouveau personnage tu fais table rase du passé de ton ancien personnage et accepte de jouer un nouveau rôle avec une nouvelle histoire... Mais bon.
Le vote HRP est de moi, et je le maintien :p Fais attention pour la suite :p
Un mec qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam qui vient d'emerger d'un secteur fermé arrive dans une navette furtive dans un autre secteur a l'autre bout de la galaxie (j'espère au moins que t'es alliantiste pour que ça colle, et on ne précisera pas que tu ne peux pas encore avoir de vaisseau furtif même dans ce cas :p) pour sauver un mec qui vient de mourir (comment le connaissait-il? Comment savait-il qu'il allait mourir? Pourquoi l'a-t-il sauvé? Comment a-t-il pu franchir l'infranchissable?)
Rajoutons en plus que boba se fait guérir en 76 jours à compter de sa mort... Soit aujourd'hui, donc tu nous as même carrément fait un bond dans le futur de 76 jours ce qui rajoute une erreur temporelle xD
Bref, y'avait d'autres moyen pour sauver Boba dans les règles de l'art... Comme Asgeir qui récupère le corps balloté par les eaux, et plus tard le file à l'homme trouble pour raison X ou Y. x)
En plus de ça, je suis déçu du manque de courage d'accepter la mort de son personnage quand elle est logique et continue vis à vis de la situation.
Sans parler que si tu voulais sauver boba, t'aurais du faire un RP avant de delete
Et du coup on se retrouve avec un reroll avec une haine HRP dirigée sur un personnage... En principe si tu crées un nouveau personnage tu fais table rase du passé de ton ancien personnage et accepte de jouer un nouveau rôle avec une nouvelle histoire... Mais bon.
Le vote HRP est de moi, et je le maintien :p Fais attention pour la suite :p
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Y'avait pyirk aussi, mais il est mort.
Puis bon, j'ai rien contre les personnages d'autres univers, ça peut être amusant parfois quand ils jouent bien leurs rôles, mais généralement, je préfère jouer avec personnages "inspirés de" ou inventés.
Puis bon, j'ai rien contre les personnages d'autres univers, ça peut être amusant parfois quand ils jouent bien leurs rôles, mais généralement, je préfère jouer avec personnages "inspirés de" ou inventés.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
-
Alors tous simplement je vais t eclaircir sur certain point,deja comme j ai dit precedament cerberus est censé s intéresser au personne comme boba fett
Donc on peut deviner que il le surveiller deuxièmement j ai j amais di que la navette m appartenait ce qui regle le problème de technologie par contre le secteur fermé j y avait pas pense mais c est pas dramatiques non plus,pour le bon dans le temps,c est conoter dans le fait que je dit que le labo est autour d un trou noir,et quand on est pres d un trou noir le temps est dilaté ce qui rend le bond dans le temps possible,et je n ai jamais dit que l homme trouble attaquerai kalo,n oubli pas que l homme trouble est manipulateur et la seul conditions de boba pour l aider était detruire kalo donc il peut tres bien lui faire croire qu il va le faire,donc je maintiens le hrp injustifiée sauf pour le secteur fermé mais c pas grave en soit vu ce qui y a eu pour l assemblée au debut^^
Donc on peut deviner que il le surveiller deuxièmement j ai j amais di que la navette m appartenait ce qui regle le problème de technologie par contre le secteur fermé j y avait pas pense mais c est pas dramatiques non plus,pour le bon dans le temps,c est conoter dans le fait que je dit que le labo est autour d un trou noir,et quand on est pres d un trou noir le temps est dilaté ce qui rend le bond dans le temps possible,et je n ai jamais dit que l homme trouble attaquerai kalo,n oubli pas que l homme trouble est manipulateur et la seul conditions de boba pour l aider était detruire kalo donc il peut tres bien lui faire croire qu il va le faire,donc je maintiens le hrp injustifiée sauf pour le secteur fermé mais c pas grave en soit vu ce qui y a eu pour l assemblée au debut^^
-
Oui korda ,après chacun ses goûts :p
-
La conotation avec le trou noir je l'avait repéré, mais pas assez explicite :p
Ceci étant il n'empeche que tu as créé un perso et que tu débarque avec lui deux secondes après (et pas par hologramme) à un endroit ou tu ne peux pas être.
Alors que ta civilisation est censée etre au point mort, du genre, même pas pouvoir sortir de son système ^^ Sans compter le temps necessaire pour un déplacement hypersectoriel, et que tu possède un labo en orbite d'un trou noir? En 12h t'as pas pu quitter ton PC natal... Donc à moins que le trou noir c'est ta planète natale d'où tu effectues des téléportations éclairs :p
Pour la navette furtive, si c'est pas la tienne, qui te la prétée? Vu que t'es dans un secteur fermé et n'a pu quitter ton PC natal et donc échanger de vaisseau avec quelqu'un? :p
Tout ça pour dire que le véritable problème c'est qu'avec un personnage tout juste créé, tu ne peux pas aller aussi loin...
Et puis bon, tout ça transpire naturellement l'opportunisme du joueur qui n'accepte pas la mort du personnage qu'il a delete ^^
D'où un maintien de mon opinion que c'est HRP (attention je suis tétu :p)
Ceci étant il n'empeche que tu as créé un perso et que tu débarque avec lui deux secondes après (et pas par hologramme) à un endroit ou tu ne peux pas être.
Alors que ta civilisation est censée etre au point mort, du genre, même pas pouvoir sortir de son système ^^ Sans compter le temps necessaire pour un déplacement hypersectoriel, et que tu possède un labo en orbite d'un trou noir? En 12h t'as pas pu quitter ton PC natal... Donc à moins que le trou noir c'est ta planète natale d'où tu effectues des téléportations éclairs :p
Pour la navette furtive, si c'est pas la tienne, qui te la prétée? Vu que t'es dans un secteur fermé et n'a pu quitter ton PC natal et donc échanger de vaisseau avec quelqu'un? :p
Tout ça pour dire que le véritable problème c'est qu'avec un personnage tout juste créé, tu ne peux pas aller aussi loin...
Et puis bon, tout ça transpire naturellement l'opportunisme du joueur qui n'accepte pas la mort du personnage qu'il a delete ^^
D'où un maintien de mon opinion que c'est HRP (attention je suis tétu :p)
TAISEZ VOUS TOUS ! JE VEUX PAS SAVOIR QUI VOUS ETES !!!!
Sinon sur le fond, c'est clair que c'est un peu un bizarre, mais je mets ça sur le compte d'un apprentissage du RP
Sinon sur le fond, c'est clair que c'est un peu un bizarre, mais je mets ça sur le compte d'un apprentissage du RP
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
Noob spotted XD (et oui ca fait un peu pres 4mois que je fais du rp)moi je dit que c est discutable,il y a la possibilité que ce soit possible(mon point de vue) et la possibilité que ce soit impossible (ton point de vue)En bref c est
discutable et donc cessons le débat!!!
discutable et donc cessons le débat!!!
Nan mais ça aurait pu clairement mieux passer avec une réflexion plus poussée sur l’histoire, et un plus bel enrobage. Mais bon c'est que du détail. On a tous commencé un jour hein ! Prends tout ça comme des conseils pour améliorer ton style !
Bon courage avec ton nouveau perso.
Bon courage avec ton nouveau perso.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
-
Merci!
Il est à noter que la valeur de temps sur apo est en cycle. Un cycle est un jour irl mais à part ça on ne sait rien d'autre.Kyle Emagan a écrit : Rajoutons en plus que boba se fait guérir en 76 jours à compter de sa mort... Soit aujourd'hui, donc tu nous as même carrément fait un bond dans le futur de 76 jours ce qui rajoute une erreur temporelle xD
Que peut on faire pendant un cycle ? Que se passe-t-il ?
La construction d'armada énormes. Des batailles spatiales. Des déplacements entre systèmes qui sont, en théorie, à des années lumières chacuns. On peut se déplacer dans un même système également. À noter surtout que pendant ce temps nos populations d'empires croissent et pas des moindres. Des milliers de nouvelles personnes. Pour des êtres vivants comme les hommes le temps nécessaire pour que ceci se passe est relativement considérable. Je ne parle même pas d'espèces qui peuvent avoir des cycles reproducteurs encore plus long.
A noter également qu'une journée au sens propre c'est un cycle jour/nuit complet. Et celui ci varie d'une planète à une autre. Certaines planètes dans notre univers actuel (irl) mettent des années à accomplir un cycle jour/nuit complet.
Qu'est ce donc un cycle ? Certainement pas une journée irl. Mais alors c'est quoi. Eh bien on sait pas. Cette durée n'étant pas définie pour que n'importe qui puisse en user à sa convenance. Enfin je suppose que c'est la raison pour laquelle on n'a pas d'échelle de temps précise.
J'apportais juste une précision.
-
En effet, mais il n’empêche qu'un déplacement hypersectoriel c'est 2 cycles :p
Et que sur le fronton de l'assemblée y a le décompte en jour = cycle pour l'apocalypse :p
Sans oublier l'évolution des dates ETU
Mais oui, ça a toujours été discutable sur le principe... Mais ça ne retire rien à la réflexion que j'ai faite :p
Et puis j'ai le droit d'être chiant parfois! Souvent?
Tout ça pour dire, faut ajouter un peu de réalisme quand on fait du RP, et éviter les trucs sortis de nulle part ou on ne ressens que la motivation du joueur dans le passage entre deux comptes :p
Et que sur le fronton de l'assemblée y a le décompte en jour = cycle pour l'apocalypse :p
Sans oublier l'évolution des dates ETU
Mais oui, ça a toujours été discutable sur le principe... Mais ça ne retire rien à la réflexion que j'ai faite :p
Et puis j'ai le droit d'être chiant parfois! Souvent?
Tout ça pour dire, faut ajouter un peu de réalisme quand on fait du RP, et éviter les trucs sortis de nulle part ou on ne ressens que la motivation du joueur dans le passage entre deux comptes :p
Après tout, on est tous déjà venu à l'assemblée alors que nos secteurs étaient fermés. En revanche c'est vrai que ça fait très noob qui refuse la mort de son perso.
Dans mon RP, Scorva est une planète de masse conséquente. (ralentit légèrement le temps dans son orbite), et un jour Scorvien dure moins longtemps que un jour standard, du au fait que sa période de révolution est plus courte.
Dans mon RP, Scorva est une planète de masse conséquente. (ralentit légèrement le temps dans son orbite), et un jour Scorvien dure moins longtemps que un jour standard, du au fait que sa période de révolution est plus courte.
G5: Korda, aka "Korda père"
-
Tu te serais pas planté quelque part? xD Si le temps est ralenti... Les jours prennent plus de temps et donc durent plus longtemps, à moins que tu considères que c'est sur-compensé par la durée de la révolution de la planète? :pKorda a écrit :Dans mon RP, Scorva est une planète de masse conséquente. (ralentit légèrement le temps dans son orbite), et un jour Scorvien dure moins longtemps que un jour standard, du au fait que sa période de révolution est plus courte.
Sinon, en principe ce sont des hologrammes qui se retrouvent à l'assemblée galactique, pas les humains véritablement... Cf lorsque Boba avait déjà tenté de sauter sur Graham. Bien que certains ont tendance à sauter cette dimension, ce qui est plutôt une erreur de RP de la part des joueurs.