Renaissance ou Purgatoire ?
Re: Renaissance ou Purgatoire ?
Je sens comme un vent de liberté totale dans cette Galaxie ! C'est limite grisant ! Heureusement qu'il y a des apparitions ici ou là de "kikoolols", sinon cette galaxie aurait été pour moi trop parfaite !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
Oui, enfin ils sont un peu chiant quand même, avec le spamming pour rien dire et être choquée pour tout et n'importe quoi. Bon après, ça fait un peu perso lunatique donc ça va.
Mais quand je vois quelqu'un parler de "Je suis loin de me prendre la grosse tête comme vous à mesure que vos points de respects grimpes.", j'ai faillit rigoler, ça fait un peu HRP :p
Sinon, ouais elle est marrante l'assemblée. Mais c'est plus fort que moi de ne pas troller...
Mais quand je vois quelqu'un parler de "Je suis loin de me prendre la grosse tête comme vous à mesure que vos points de respects grimpes.", j'ai faillit rigoler, ça fait un peu HRP :p
Sinon, ouais elle est marrante l'assemblée. Mais c'est plus fort que moi de ne pas troller...
Beta : Polokyor
Beta : Blue Lady
Gamma 1 (fin je crois) : Algren Gorry
G0 : Selfura Balthimore
G3 : Alistar Graham
J'avoue que lui mettre Hors-Sujet est assez tentant quand même...
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
? Perso, j'ai lu et je vois pas trop ce qui pourrait mériter ça?OseF a écrit :J'avoue que lui mettre Hors-Sujet est assez tentant quand même...
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Bah, elle parle clairement du Respect diplomatique donc c'est HRP. Je vais pas m'étendre sur le sujet car sinon toutes les personnes qui se trouvent actuellement à l'AG sont HRP vu que techniquement nous n'avons pas encore les moyens. Mais bon, en même temps ça nuirait aux interactions de se parler que par le biais d'hologrammes je pense donc on va dire que c'est toléré.
Un peu tard pour faire marche arrière de toute façon.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.
Bah, j'ai préféré ne pas voter du tout. Je trouve ça un peu hard de mettre des HS, surtout que le joueur derrière le perso fait des réels efforts je pense. J'ai pas envie de le décourager !
Personnellement, quand ça ne me plait pas, je ne vote pas.
Je ne vote pas non plus à ceux qui votent jamais (ou uniquement des votes pour les gens qui vont dans leurs sens).
Si y'a juste à Mael ou j'ai donné un vote négatif, pour lui envoyer un MP pour lui demander de faire plus attention, etc etc. Et je pense ne pas être le seul à l'avoir fait je crois.
Faut sévir, mais faut expliquer pourquoi, et aider la personne concernée dans le meilleur des cas.
Mais bon, dans une précédente session je me suis plaint d'un mec comme ça en MP, lui demandant de faire attention, il m'avait insulté, déclaré la guerre etc etc xD
Je ne vote pas non plus à ceux qui votent jamais (ou uniquement des votes pour les gens qui vont dans leurs sens).
Si y'a juste à Mael ou j'ai donné un vote négatif, pour lui envoyer un MP pour lui demander de faire plus attention, etc etc. Et je pense ne pas être le seul à l'avoir fait je crois.
Faut sévir, mais faut expliquer pourquoi, et aider la personne concernée dans le meilleur des cas.
Mais bon, dans une précédente session je me suis plaint d'un mec comme ça en MP, lui demandant de faire attention, il m'avait insulté, déclaré la guerre etc etc xD
Ca commence à tirer dans l'AG, ça promet ^^
Vu les tensions et les incompatibilité d'humeur, je pense que certains commandants ne tarderont pas à en venir aux mains, c'est obligé.
Question: Vous voyez un lien avec la réalité dans mon dernier message?
" je me permets de juger vos RP, alors jugez pas le miens merci. "
Le petit oublie qui change totalement le sens de la phrase XD
Le petit oublie qui change totalement le sens de la phrase XD
Par réalité tu parles de notre monde à nous les joueurs? Pas vraiment non. Après, j'avoue lire rapidement. (D'où le ratage HRP soulevé ici précédemment).Korda a écrit :Question: Vous voyez un lien avec la réalité dans mon dernier message?
G3 : Celes
Je crois que elle à pas compris le principe d'un jeu communautaire. On juge et on interagit tous avec les RP des autres, certains on est en accord, d'autres non.
J'ai aussi reçu un XCom HRP particulièrement virulent comme quoi je ne respecte pas le RP des autres.
J'ai aussi reçu un XCom HRP particulièrement virulent comme quoi je ne respecte pas le RP des autres.
Dernière modification par Korda le mer. sept. 23, 2015 12:26 pm, modifié 1 fois.
Bah lien avec la réalité, non. Quand je suis en jeu, je fais abstraction de la réalité, dans l'aspect critique. Je reste juste dans l'historique.
Oui, je crois qu'elle a rien compris... J'ai relevé aussi son "Je juge vos RP, jugez pas le mien".
J'ai bien rigolé d'ailleurs.
Dès que quelqu'un va dans son sens elle est contente, mais dès qu'on la confronte, on se fait incendié, spammé.
Heureusement que ça reste encore dans le RP, mais y'a tellement de contradiction, et surtout de changement d'idée, que ça fait peur.
Ca me rappelle un joueuse et un joueur en bêta qui m'avait déclaré la guerre car je me suis moqué d'eux en AG, et qui était venu pleurer parce que je les avais exterminés... (Sam280... Et l'autre je sais pu. Ils écrivaient de la même manière.)
Mais bon, c'était y'a... 8 ans, donc ça doit pas être les mêmes haha !
Oui, je crois qu'elle a rien compris... J'ai relevé aussi son "Je juge vos RP, jugez pas le mien".
J'ai bien rigolé d'ailleurs.
Dès que quelqu'un va dans son sens elle est contente, mais dès qu'on la confronte, on se fait incendié, spammé.
Heureusement que ça reste encore dans le RP, mais y'a tellement de contradiction, et surtout de changement d'idée, que ça fait peur.
Ca me rappelle un joueuse et un joueur en bêta qui m'avait déclaré la guerre car je me suis moqué d'eux en AG, et qui était venu pleurer parce que je les avais exterminés... (Sam280... Et l'autre je sais pu. Ils écrivaient de la même manière.)
Mais bon, c'était y'a... 8 ans, donc ça doit pas être les mêmes haha !
-
Justement Graham... Tu t'es moqué de mon perso...
Je pense que tu vas en perdre quelques mondes
Perso, j'aime bien les kikoo ou ceux qui sont pas doués dans leur RP... Qu'on le veuille ou non, ça anime, et même si certains n'aiment pas cette animation, moi je l'aime parce qu'en général ça force les gens à réagir et donc à créer une animation plus sérieuse
Et puis bon, personne n'a commencé en étant parfait...
Je pense que tu vas en perdre quelques mondes
Perso, j'aime bien les kikoo ou ceux qui sont pas doués dans leur RP... Qu'on le veuille ou non, ça anime, et même si certains n'aiment pas cette animation, moi je l'aime parce qu'en général ça force les gens à réagir et donc à créer une animation plus sérieuse
Et puis bon, personne n'a commencé en étant parfait...
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL