Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Mais tu as 48h pour annuler ton MV. Du coup tu peux toujours tenter. Certes tu ne verras pas les conséquences, mais au clic sur 'Enregistrer', tu verras si un message d'erreur arrive ou pas. ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Quel est l'intérêt si j'embête pas toute la galaxie ? Franchement.
Je viens de faire la même découverte ahahIlkar a écrit :Ha ha, ce moment où tu découvres une série et que tu remarques que l'avatar utilisé pour un commandant anti-robot dans apo, est tiré d'un robot xD
Enfin, pas étonnant puisque ce joueur a beaucoup utilisé les musiques de cette série pour ces RPs. (Très bon ost d'ailleurs)
Pitié ! J'aspire au calme en ce moment...Piopio a écrit :Quel est l'intérêt si j'embête pas toute la galaxie ? Franchement.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Raté !Olorìn a écrit :Pitié ! J'aspire au calme en ce moment...
Excusez moi, je fais une aparté, quelqu'un aurait des nouvelles de Célia ???
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
Je vais aussi faire une petite aparté alors. Il y a des gens près de Bordeaux qui seraient chauds pour se faire une petite soirée irl ? Genre, un jeu barjot avec de la bière et des jeux tout partout !
Tu connais déjà ma réponse.
Pour Celia je pense, sans trop m'avancer, qu'elle à fait une overdose d'inactivité. Une hyperactive entourée d'inactifs, je peux comprendre le fait qu'elle soit allée voir ailleurs.
Pour Celia je pense, sans trop m'avancer, qu'elle à fait une overdose d'inactivité. Une hyperactive entourée d'inactifs, je peux comprendre le fait qu'elle soit allée voir ailleurs.
Ou qu'elle a eut une grosse merde ... Mais qu'elle est increvable ...
Ca arrive des fois "les grosses merdes" dans la vie ...
Bisous à tous <3
Ca arrive des fois "les grosses merdes" dans la vie ...
Bisous à tous <3
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Zut.
Moi qui espérait ne plus te revoir. Je suis déçu ! Bon retour parmi nous.
Moi qui espérait ne plus te revoir. Je suis déçu ! Bon retour parmi nous.
... Demi retour pour cette semaine
J'aurais du attendre la semaine prochaine en fait, mais j'ai pas résisté.
M'en voulez pas si je réponds très peu ingame cette semaine ...
J'aurais du attendre la semaine prochaine en fait, mais j'ai pas résisté.
M'en voulez pas si je réponds très peu ingame cette semaine ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Un petit aparté concernant les paroles de la T.W. dernièrement. Je préfère préciser, parce que ça peut paraître bordeline hrp.
Il y a une différence entre ce que Boko dit et ce que je pense. Boko exagère vraiment. Ce n'est pas une lutte HRP archarnée. Pour ça, si je le veux il me suffit d'utiliser les outils pour voter négativement. Le caractère de Boko qui empire, c'est plus une histoire entre Boko et les Sœurs. Histoire que je pourrais développer si j'ai l'inspiration. Et qui nécessite quelques inimitiés. Je pense que là-dessus, il est servi ^-^
Sinon, Olorin, si tu as la foi de me corriger à chaque fois, je suis preneuse Sauf pour ce tient des modifs apportées par la TW (Les el, les mots qui ne sont pas tous mis au féminin, l'absence de point après les Sourire, etc etc ^-^)
Il y a une différence entre ce que Boko dit et ce que je pense. Boko exagère vraiment. Ce n'est pas une lutte HRP archarnée. Pour ça, si je le veux il me suffit d'utiliser les outils pour voter négativement. Le caractère de Boko qui empire, c'est plus une histoire entre Boko et les Sœurs. Histoire que je pourrais développer si j'ai l'inspiration. Et qui nécessite quelques inimitiés. Je pense que là-dessus, il est servi ^-^
Sinon, Olorin, si tu as la foi de me corriger à chaque fois, je suis preneuse Sauf pour ce tient des modifs apportées par la TW (Les el, les mots qui ne sont pas tous mis au féminin, l'absence de point après les Sourire, etc etc ^-^)
Pour le caractère de Boko qui empire, Olorìn s'en était déjà aperçue. Et elle se doutait bien de la cause. Raison pour laquelle elle voulait vraiment leur rendre une petite visite.
Mais je n'ai pas encore eu le temps de lui offrir le voyage !
La seule chose que je trouve dommage en fait, c'est de bannir des joueurs pour ça.
Autant je peux m'arracher les cheveux lorsque j'entends certains journalistes ou que je trouve 10 fautes par page dans un Albin Michel (si, si, je vous assure !), autant là, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, que l'on ne connait pas les personnes derrière, et je trouve dommage de les priver d'une partie importante d'Apo à cause de ça. Si le joueur qui est derrière n'en à rien à faire et ne fait aucun effort, c'est une chose, mais s'il a réellement des lacunes, cela peut vite devenir blessant. Un retour et un rappel un peu brutal à l'IRL. En cela, je partage tout à fait les paroles d'Olorìn.
Et c'est vrai que sur ce sujet là, la frontière est mince entre la vie et le jeu. Maintenant, je tiens à préciser que je n'ai jamais cru que la position de Boko était celle de la joueuse !
Mais je n'ai pas encore eu le temps de lui offrir le voyage !
La seule chose que je trouve dommage en fait, c'est de bannir des joueurs pour ça.
Autant je peux m'arracher les cheveux lorsque j'entends certains journalistes ou que je trouve 10 fautes par page dans un Albin Michel (si, si, je vous assure !), autant là, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, que l'on ne connait pas les personnes derrière, et je trouve dommage de les priver d'une partie importante d'Apo à cause de ça. Si le joueur qui est derrière n'en à rien à faire et ne fait aucun effort, c'est une chose, mais s'il a réellement des lacunes, cela peut vite devenir blessant. Un retour et un rappel un peu brutal à l'IRL. En cela, je partage tout à fait les paroles d'Olorìn.
Et c'est vrai que sur ce sujet là, la frontière est mince entre la vie et le jeu. Maintenant, je tiens à préciser que je n'ai jamais cru que la position de Boko était celle de la joueuse !
Pour priver quelque chose à quelqu'un... Il faut qu'il y ai quelque chose à lui retirer. Retirer le droit de parole dans un endroit silencieux c'est comme retirer son monocle à un aveugle.
Le but c'est de vous faire réagir IG, pas venir râler ici. Quand à savoir pourquoi c'est ça... Bein l'idée avait été lancée il y a un moment je ne sais plus où. Et c'était ça ou du plus random de ma part alors.
Le but c'est de vous faire réagir IG, pas venir râler ici. Quand à savoir pourquoi c'est ça... Bein l'idée avait été lancée il y a un moment je ne sais plus où. Et c'était ça ou du plus random de ma part alors.
Mauvaise comparaison. Un aveugle ne pourra jamais voir à nouveau. Alors qu'un silencieux peut vouloir sortir de son mutisme à n'importe quel moment. Et donc lui retirer cette possibilité, c'est le priver de quelque chose.Piopio a écrit :Pour priver quelque chose à quelqu'un... Il faut qu'il y ai quelque chose à lui retirer. Retirer le droit de parole dans un endroit silencieux c'est comme retirer son monocle à un aveugle.
Sinon, je ne viens pas râler ici. Je ne râle même pas dans le cas présent, je ne fais que répondre amicalement à Ilkar. Personnellement, je n'aurai jamais mis l'histoire sur le tapis en externe. J'arrive encore à faire la différence entre RP et HRP...