Génération centralisée d’énergie apotique + Fusion Extra Gal
Génération centralisée d’énergie apotique + Fusion Extra Gal
Bonjour tout le monde !
J'ai (un peu) cherché sur le forum mais je n'ai vu aucune mention de cette technologie : " Génération centralisée d’énergie apotique ".
Je crois que cette technologie va me permettre de produire des grandes quantités d'énergie à partir de l'apotium, ai-je raison ?
Je ne trouve nul trace sur le wikiapo d'un tel batiment. Est-ce qu'il existe ? Si oui, combien d'apotium pour le construire ? Quel est le gain en énergie ?
J'ai une autre question par rapport à la fusion extragalactique. Je l'ai découverte depuis quelques cycles mais je ne peux toujours pas envoyer de flottes pour faire un coucou aux Commandants de la G5. Est-ce normal ? Si oui, que me manque-t-il sachant qu'au palier 6 je n'ai plus que la recherche "Génération centralisée d'énergie apotique" à finaliser.
Merci de me répondre et bonne journée !
J'ai (un peu) cherché sur le forum mais je n'ai vu aucune mention de cette technologie : " Génération centralisée d’énergie apotique ".
Je crois que cette technologie va me permettre de produire des grandes quantités d'énergie à partir de l'apotium, ai-je raison ?
Je ne trouve nul trace sur le wikiapo d'un tel batiment. Est-ce qu'il existe ? Si oui, combien d'apotium pour le construire ? Quel est le gain en énergie ?
J'ai une autre question par rapport à la fusion extragalactique. Je l'ai découverte depuis quelques cycles mais je ne peux toujours pas envoyer de flottes pour faire un coucou aux Commandants de la G5. Est-ce normal ? Si oui, que me manque-t-il sachant qu'au palier 6 je n'ai plus que la recherche "Génération centralisée d'énergie apotique" à finaliser.
Merci de me répondre et bonne journée !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
-
Re: Génération centralisée d’énergie apotique + Fusion Extra
Pour te répondre :
- La tech dont tu parle, c'est une tech spéciale Guildéenne, qui permet à tes VME d'aller faire des transferts Extra-G sans te coûter un bras en énergie et apotium. ça débouche sur un bâtiment à construire qui coûte de l'apotium par contre, fait gaffe lors de la construction. 1 Seul suffit pour toute ta civilisation.
- Pour les liens extra-G, cela n'arrive maintenant que quand la Galaxie précédente connait l'apocalypse, donc le lien G5>G6 ne sera ouvert qu'en juin voir juillet, ça dépend des Dieux
Et pendant que j'y suis, faites attention, seuls les commandants ayant connu une apocalypse (donc ceux de la G5 lors du lien G5>G6) peuvent développer des technologies de Palier 8
- La tech dont tu parle, c'est une tech spéciale Guildéenne, qui permet à tes VME d'aller faire des transferts Extra-G sans te coûter un bras en énergie et apotium. ça débouche sur un bâtiment à construire qui coûte de l'apotium par contre, fait gaffe lors de la construction. 1 Seul suffit pour toute ta civilisation.
- Pour les liens extra-G, cela n'arrive maintenant que quand la Galaxie précédente connait l'apocalypse, donc le lien G5>G6 ne sera ouvert qu'en juin voir juillet, ça dépend des Dieux
Et pendant que j'y suis, faites attention, seuls les commandants ayant connu une apocalypse (donc ceux de la G5 lors du lien G5>G6) peuvent développer des technologies de Palier 8
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
Petite recommandation de quelqu'un qui s'est fait avoir: construit ce bâtiment sur la planète qui sera ta capitale lors de l'apocalypse de ta galaxie.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Okay, merci pour toutes ces informations !
Moi qui voulait venir vous faire un petit coucou ça sera pas pour tout de suite !
Moi qui pensait que c'était un bâtiment qui allait me faire produire beaucoup plus d'énergie je suis quand même bien déçu !
Moi qui voulait venir vous faire un petit coucou ça sera pas pour tout de suite !
Moi qui pensait que c'était un bâtiment qui allait me faire produire beaucoup plus d'énergie je suis quand même bien déçu !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
-
Me semble bien que non. Sinon ça voudrait dire pas d'ADM sauf si on est un extra-G.Luc555 a écrit : Et pendant que j'y suis, faites attention, seuls les commandants ayant connu une apocalypse (donc ceux de la G5 lors du lien G5>G6) peuvent développer des technologies de Palier 8
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
Ou qu'un Extra-G te la transfère, cette restriction ne concerne QUE la recherche.Misterioso a écrit :Me semble bien que non. Sinon ça voudrait dire pas d'ADM sauf si on est un extra-G.Luc555 a écrit : Et pendant que j'y suis, faites attention, seuls les commandants ayant connu une apocalypse (donc ceux de la G5 lors du lien G5>G6) peuvent développer des technologies de Palier 8
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Non, non. Je développe des technologies de palier 8. Et je ne crois pas que le lien G5/G6 soit actif. Ou alors, on m'a caché ce fait...Luc555 a écrit :Ou qu'un Extra-G te la transfère, cette restriction ne concerne QUE la recherche.Misterioso a écrit :Me semble bien que non. Sinon ça voudrait dire pas d'ADM sauf si on est un extra-G.Luc555 a écrit : Et pendant que j'y suis, faites attention, seuls les commandants ayant connu une apocalypse (donc ceux de la G5 lors du lien G5>G6) peuvent développer des technologies de Palier 8
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Alors on m'a menti, ça se paiera !
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
En même temps, c'est dommage de l'avoir dit ...
Ca fait une chance de moins maintenant de se voir donner la chance de passer ...
Ca fait une chance de moins maintenant de se voir donner la chance de passer ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Attendez, donc si je comprends bien on peut développer les technologies du palier 8 sans survivre à l'apocalypse ?
oui.
Sans se presser, plus de cent cycles avant la date de l'apocalypse, plusieurs commandants on déj de quoi mettre une belle pagaille à coup d'ADM. mais la G5 est pleine de gentils qui ne feront jamais ca.
Et je trouve pas ca dommage de le dire, vu que pas mal de vieux schnocks le savent déjà
Sans se presser, plus de cent cycles avant la date de l'apocalypse, plusieurs commandants on déj de quoi mettre une belle pagaille à coup d'ADM. mais la G5 est pleine de gentils qui ne feront jamais ca.
Et je trouve pas ca dommage de le dire, vu que pas mal de vieux schnocks le savent déjà
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ouah, okay ! Heureusement pour nous alors ! Restez gentils !
Le complexe générateur extra-G. Quelqu'un connaît son coût de fabrication ?
-
100 apotium ? ou 500 ? ou 1000 ? Ma mémoire me fait défaut, je n'ai vu les plans qu'une fois...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
Okay, je pensais que c'était beaucoup plus. Les Dieux sont restés raisonnables ! Merci encore pour vos réponses rapides !