J'ai choisi d'être un pirate
Re: J'ai choisi d'être un pirate
Benoît, contacte moi par mp. Je peux peut-être te venir en aide qui sait !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)
hrp!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Non, je vais lui expliquer comment se sortir de ce genre de situation. De toute manière, je gage qu'il doit se trouver en Secteur fermé donc une aide HRP serait impossible !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !
Bon j'ai récupéré ma planète avec pas mal de diplomatie, j'ai une autre question.y a t-il un moyen de rentrer en ccontact avec d'autres renégats? Genre une assemblée occulte ou une coalition de renégats? Parceque j'aime bien l'idée d'une galaxie sous le joug de la piraterie
Hello,
dites, quelqu'un a un ordre de grandeur empirique ( ou carrément une formule précise ) de combien de frégates il faut pour pirater un convoi de VME entre 2 commandants ?
Parce que il semblerait que finalement c'est intéressant, car actif instantanément à partir du moment ou on lance l'ordre
.. ou bien j'ai mal vu...
..
dites, quelqu'un a un ordre de grandeur empirique ( ou carrément une formule précise ) de combien de frégates il faut pour pirater un convoi de VME entre 2 commandants ?
Parce que il semblerait que finalement c'est intéressant, car actif instantanément à partir du moment ou on lance l'ordre
.. ou bien j'ai mal vu...
..
Dernière modification par Oz le mar. juin 02, 2015 4:29 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
C'est très intéressant en période de conflit oui...
Moi je dirais : à la louche, normalement ça dépend aussi de la taille des convois, mais j'ai jamais eu l'info exacte.
Et cela pirate tous les convois, y compris les éventuels alliés
Me semble bien en effet que c'est effectif dès le début pendant 24h, sinon ça marcherait pas souvent en fait, vu la vitesse des vme.
Moi je dirais : à la louche, normalement ça dépend aussi de la taille des convois, mais j'ai jamais eu l'info exacte.
Et cela pirate tous les convois, y compris les éventuels alliés
Me semble bien en effet que c'est effectif dès le début pendant 24h, sinon ça marcherait pas souvent en fait, vu la vitesse des vme.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)