Liste des comptes sanctionnés.

ERLORAK

Message par ERLORAK »

molotov-shut-walker = lil weezy = bob69100
Il est en G2 aussi :
Détails du commandant bob69100

Description
Respect diplomatique -3

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 14/06 ETU 09:09
On peut pas le virer aussi ? Avant qu'il ne recommence là-bas...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Non, Lil Weezy il est chez Free à Bordeaux, l'autre (bob & molotov) chez Numéricable à Lyon.

L'IP numéricable est déjà blacklisté.

Invité

Message par Invité »

C'est désolant d'en arriver à ce point là et de devoir forcer les admi à supprimer des comptes. (je pense que ce n'est pas leur role, car il ne devrait pas y avoir ce genre de dérrapage...)

Mais bon merci à vous (dieu), heuresement que vous êtes là car ce matin fut vraiment horrible dans la G0...
Dans le floodage on a battu des records d'audience...

Ptolémée

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Ca l'est encore, il est revenu, "Valorys le mais", déjà supprimé.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Les boulets sont de sortie aujourd'hui, semble-t-il...

bouh211

Message par bouh211 »

Sortez couverts....

(rappellez-vous l'époque du grand Kev avec js1boys et Punk[ghost] (qui a fait des progrès énorme depuis d'ailleurs)... il fallait les supprimer en mode manuel :wink: )

Seb

Message par Seb »

macolu adminprogrammation a écrit :Les boulets sont de sortie aujourd'hui, semble-t-il...
Non LE boulet qui s'accroche et se reinscrit :) enfin je sais pas je vois pas les IP :)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Y'en a au moins 2 différents, voire 3.

RaX

Message par RaX »

les boulets sont toujours là ... on a un faux commandeur Valorys dans la G1 ...
Mes amis, je me suis remis en cause et j'ai mangé du maïs, comme l'avais dit Han_Solo.
Aussi, DES MAINTENANT JE SUIS UN TYRAN JE MASSACRERAI TOUT ET TOUT LE MONDE ET SURTOUT MANGEZ DU MAÏS !
LALALALALA QUE DIRE DE PLUS, A OUI JE FAIS UNE CONSTITUTION CONTRE MOI MEME POUR MOURRIR SINON MEME 50 SUR MOI NE ME FERONT AUCUN DEGATS VOICI LA CONSTITUTION

"""AAAAA REMET TOI EN CAUSE ET MANGE DU MAIS POUR CETTE CONSITUTION

ART 1 //// COMMANDEUR VALORYS EST UN CRETIN
ART 2 //// MANGER DU MAIS TOUS JES JOURS
ART 3 //// SE REMETTRE EN CAUSE
ART 4 //// SI VOUS VOULEZ RENTRER DANS LA CONSTITUTION IL FAUT ETRE ANTI VALORYS

ART 5 /// / JE SUIS TON PERE
ART 6 /// LE FAUCON MILENIUM A LE DROIT DE BUTER L
ASSEMBL2E GALACTIQUE QUAND IL LE VEUT

""""ART 6 //// ON NE VOLE PAS LES NOMS DES PLANETES 5 hEIN gENESIS)
ART 7 /// YODA A DROIT DE VOUS ENCULER MEM SI IL A SON SABRE LASER
ART 8 /// QUI GONN JINN N EST PAS UN MAITRE JUSTE UNE POV MERDE
ART 9 /// dUDUCHE SOCCUPE DE TOI §§§§§§
ART 10 /// OUAI GROSSE
ART 11 /// COMMANDEUR VALORYS EST UN TRAVESTI
ART 12 /// CELUI KI REGARDE LA COUPE DU MONDE MOURRA
ART 13 /// C pAS JUDA KI A TRAHI JESUS MAIS COMMANDANT VALORYS"

VOILA §§§§§§§§§§§§§§§§§"""""

Bon a priori c'est réglé le compte a été supprimé mais j'aimerais faire part de mes très très gros doute sur Yoda Master.

En effet :
1. les horaires de connexions sont très très proches :

Code : Tout sélectionner

Détails du commandant Commandeur Valorys

Description 	Commandeur de la Fédération Comenorienne, Lloyd Valorys est l'héritier d'une grande famille de politiciens. Après avoir passé près de 10 ans comme sénateur à la Curie, Valorys a été élu au poste de Commandeur suprême de la Fédération. Sous son égide la Fédération a connu une longue période de prospérité. 	
Respect diplomatique	-5	

Ce commandant ne fait plus partie de la galaxie.

Dernière apparition : 16/06 ETU 14:27

Code : Tout sélectionner

Détails du commandant Yoda Master

Description 		
Respect diplomatique	17	

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 16/06 ETU 14:26
2. Yoda Master a voté message remarquable au post du faux valorys ...

3. Dans le pseudo du faux valorys il y avait 2 espaces entre commandeur et valorys. Et miracle, c'est pareil pour Yoda Master : 2 espaces entre Yoda et Master
(pour le voir faut regarder la source de la page ...)

j'aimerais savoir si une petite vérif des IP est faisable. Et voir combien de fois Yoda Master s'est connecté dans entre 14:15 et 14:45 ... pareil pour le faux Valorys si c'est faisable ...

Merci ...

Princesse Hita

Message par Princesse Hita »

Oui, quequ'un s'acharne sur le commandeur Valorys de la G1. C'est un certains Han_solo, qui a vu son compte supprimé et qui est déja revenu 2 fois avec un nom proche de celui du commandeur Valorys. yen a marre de ces boulet qui copi son Rp (en laissant les même noms) et qui discrédite un commandant pour je ne sais quelles raisons... C'est sur que ce n'est pas une guerre du système natal puisque je suis dans le système aussi et que nous n'avions eu aucune guerre avec les voisins... Ce n'est pas non plus un MP insultant du commandeur puisque j'habite près de chez lui, et qu'il me montre souvent sa boite de MP... JE me demande alors bien ce qui peut pousser un commandant à faire je ne sais combien de démarche pour pourrir un commandant. Cette personne s'inscrivait-elle toujours avec la même adresse de messagerie ?? peut-on bannir un I définitivement ?? car ce commandant n'apportera rie de bon à la G1. Et nous sommes démunis pour éviter ces dérapages...

Cela n'a rien à voir avec la première partie de mon message, mais le commandant déchiketeur a été supprimé de la G1 mais ses planètes ne peuvent pas etre prises et il a encore des flotte sur son PC. Est-ce normal ??

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Princesse Hita a écrit :Cela n'a rien à voir avec la première partie de mon message, mais le commandant déchiketeur a été supprimé de la G1 mais ses planètes ne peuvent pas etre prises et il a encore des flotte sur son PC. Est-ce normal ??
Je ne trouve personne de ce nom-là dans la G1.

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Normal: le nom exact est "le dechiketeur".
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

bouh211

Message par bouh211 »

On devrai peut-être mettre une case à cocher lors de l'inscription. Du genre : "Je jure sur l'honneur ne pas être un boulet"...

Quoi qu'il en soit, c'est pénible, et depuis que mon compte G2 est sorti de vacances, je me rends compte que niveau RP, c'est la meilleure et de loin !

NéoDracula

Message par NéoDracula »

Oui, c'est vraiment pénible en O, il faut toujours qu'il y ait un boulet qui pollue les forums, de plus le HRP est là...je commence à en avoir marre de cliquer sur les triangles jaunes!

Tout ça n'arrange rien...
NéoDracula

chacomat

Message par chacomat »

L'acharnement de Han Solo sur le commandeur Valorys est venu raler contre lui parce que Solo lui mettais des moins à tous ses posts. Depuis il est revenu deux fois pourir l'ambiance.

S'il a une IP fixe, dieu faut vraiment faire quelquechose. Sinon ya pas moyen de banir des adresses mails.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »