Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
live_ocin

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par live_ocin »

Oui, j'ai vu ce truc de Dieu dans les archives, mais c'est sûr que mon compte était supprimé depuis un moment quand ça a été lancé.
Je me rappelais plus que je t'avais orientée vers Arma, mais pourquoi pas... Il devait être sur le déclin alors, mais à une époque c'était vraiment un fédé hallucinant. Infatigable de chez infatigable. Genre t'étais tranquille quand tu l'avais à côté de toi ! :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Piopio

Message par Piopio »

C'est quand tu te rappelles de ce genre de choses que tu te dit que t'es un vieux débris. :lol:

Le Roots

Message par Le Roots »

Juste pour être sûr, Arma = Xeos/O2 ?

Si c'est le cas :)
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

live_ocin

Message par live_ocin »

Ouais, Arma = Xeos. Modèle CX-850L 8ème génération, créé pour tuer. Une véritable MACHINE.
Mais j'arrête tout de suite les références à d'anciennes parties, même l'invincible Piopio commence à se moquer de moi... !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Piopio

Message par Piopio »

Pas du tout. Je ne me moque pas. :wink:

Juste que ça remonte et ça me donne l'impression d'être un vieux avec sa canne en train de raconter ses histoires pour effrayer les petits. Ça à son côté amusant je trouve.

Ilkar

Message par Ilkar »

Rhoo, vous savez j'aurais bien aimé connaître ce jeu plus tôt, donc vous n'avez pas à vous sentir vieux ! Plutôt chanceux ^-^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Y&Y

Message par Y&Y »

Merci pour les propositions de parrainage :)

Finalement j'attends une accalmie IRL pour profiter de cette mort imprévue et tester d'autres pistes avant d'accepter probablement un parrainage.

Donc je vais mettre un peu de côté les enfants de l'étoile.

Pour la refonte du jeu, je dirais juste que je trouve un peu dur de faire jouer ensemble sur la même galaxie des vétérans devenus des as et des nouveaux ou moyens joueurs à qui il ne reste aucune chance d'espérer... Deux galaxies en même temps, une pour les as et une pour les autres? je comprends bien l'impossibilité de la chose :/

Ou bien deux galaxies, une sur un an comme maintenant et l'autre très courte, de un à trois mois, pour s'amuser à faire tout ce qu'on n'ose pas avec son perso principal...

Et vivement les chroniques, parce que entre ceux qui détestent les rp privés et ceux qui détestent la politique... cela permettrait de ne pas se gêner mutuellement et de bien séparer deux aspects du jeu.

Qq a dit tt ce qui apparait en AG est publique.

Je n'ai rien contre, mais si c'est fait intelligemment svp.. Si je rp que mon perso est seul chez lui et que vous répondez à ses pensées , NON! Si vous répondez que votre perso l'a espionné et déduis que... alors là OUI :)

En séparant les deux on aura toujours ceux qui profitent in game de toutes les infos rp, à nous de les mettre trop tard pour qu'elles soient utiles ou au contraire d'en faire de la désinformation^^ mais au moins on évitera j'espère les réponses "je suis à l'AG et je réponds à ceux qui parlent en privé ailleurs".

Par contre je comprend l'agacement face aux pensées d'un perso qui passe en AG mais ne verbalise pas. J'utilise souvent cette technique pour abréger ;) mais la gestuelle et la connaissance du perso permette aussi de prétendre deviner l'idée, ou au contraire de se tromper volontairement, quiproquos amusants souvent :D

Bon et bien, à bientôt j'espère..

P.S. MERCI à Alexandre pour ses rp que j'adore, il fallait que je le dise :)
et bien sûr Y&Y sous cette écriture sont un peu un hommage à Palom&Porom les deux adorables terreurs de la G4 ;)
et tous les autres.. Soeur Marie par exemple, dont le seul accent me met déjà en joie ( je trouve que ça se lit avec les oreilles^^) etc, etc, etc...

P.P.S. Arf! à vous remercier tous, et vous évoquer ainsi, l'envie me prend "urgente" de me réinscrire tt de suite :D
Ynys & Ymrl, les enfants de l'Etoile du voyage :
en G4 cdt Tancred Nordsten (avec Zhyl) et G5 L' Akhal-Teke (avec Zhyl et Ynys-Wyld la Zerleg)
G? : ?

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Y&Y a écrit :
P.P.S. Arf! à vous remercier tous, et vous évoquer ainsi, l'envie me prend "urgente" de me réinscrire tt de suite :D
Si ça te dit, j'engage en G6 :mrgreen:

RP collectif avec de chouettes joueurs. Plutôt fun et décalé. MP si intéressé ;)
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

live_ocin a écrit :RP collectif ?
Je suis tout ouïe... :roll:
Ahah ! On pourrait bien rigoler :mrgreen:

MP ?
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Piopio

Message par Piopio »

Ah non !

Interdit de dévoyer le vilain mal. :c
Sinon je vais m'ennuyer. Et il va falloir compenser autrement.
Y&Y a écrit :Pour la refonte du jeu, je dirais juste que je trouve un peu dur de faire jouer ensemble sur la même galaxie des vétérans devenus des as et des nouveaux ou moyens joueurs à qui il ne reste aucune chance d'espérer... Deux galaxies en même temps, une pour les as et une pour les autres?
En même temps les "as" de la g5 actuellement sont des tueurs sanguinaires qui gardent jalousement leurs secrets et ne veulent absolument pas les dévoiler. :mrgreen:

Ilkar

Message par Ilkar »

Je plussoie PioPio !

On ne pique pas Le Vilain Mal ! Sinon... On va s'ennuyer ferme. Et j'ai envie de subir une apocalypse, pas de reroll ! Alors laisse nous-le qu'il nous divertisse un peu ^-^

Y&Y, je pensais pas que Palom&Porom avait fait cet effet, merci ^-^

Je profite de ça pour lancer un rappel ici : n'utilisez pas le & dans le pseudo de commandant ou de coa. Ca engendre des bugs pour les autres commandants (recherche de profil, envoie de ComX, ...)

Celia

Message par Celia »

Si quelqu'un passe par ici et connait un moyen de ramener FELIX par la peau du cul :wink:
... C'est le moment 8)
FELIX ? Je suis là où je voulais en venir ... On a un truc a écrire, et ton histoire est pas terminée ...

Je vais t'attendre sur le point où en est l'histoire ...

Hum ... Crois en toi :roll: :wink: 8) :oops: :arrow:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Thibor

Message par Thibor »

Tiens j'en profite pour vous embêter un peu puisque je m'ennuie. Y'a moyen de venir lire ce qui se passe à l'Assemblée quand on est pas joueur sur une galaxie ou c'est impossible?

Une sorte d'auditeur libre version galactique en d'autres termes.
G6 : Process 1917

Celia

Message par Celia »

Nan ... A moins d'avoir un pote, un frère, une soeur, une copine, un chien ... Qui possède un compte en G5 :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ilkar

Message par Ilkar »

Thibor a écrit :Tiens j'en profite pour vous embêter un peu puisque je m'ennuie. Y'a moyen de venir lire ce qui se passe à l'Assemblée quand on est pas joueur sur une galaxie ou c'est impossible?

Une sorte d'auditeur libre version galactique en d'autres termes.
Nop, c'est pas possible. Il faut attendre la fin de la galaxie pour que son contenu soit public. Ou alors, si tu ne joues pas tu peux te créer un compte et ne pas jouer, juste lire. Mais je doute que tu veuilles abandonner ton RP pour ça :D

Et puis bon, on va venir par chez vous ! Pas d'espionnage avant :p

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »