Il n'y a qu'un pas entre un petit bonus pour pas se tromper et automatiser des tâches à la pelle. Mais si tu veux je te fais un résumé "vite-fait" des trucs les plus communs à utiles qui me viennent en tête.natcomps a écrit :Quand on fait des macros, c'est pas des optimisations qui changent grand choses, ça donne toujours un avantage de bâtards (et c'est pas cool, ça gâche le jeux).
(Et pour ceux qui veulent en faire c'est pas un obstacle... pas du tout).
Par contre, pour les gens bien, les petits trucs ça rends le jeu vachement plus agréable à jouer.
Je vois pas d’inconvénient à les partager en publique.
Au contraire, ça met tout le monde au même niveau et ça équilibre le jeu.
Tous ces petits trucs et astuces ont tous étés donnés par Celia me semble que oui. Maintenant savoir où il sont.
-Pour le coup des ID. Quand on lance un assaut sur quelqu'un, dans la barre url de la page qui va s'ouvrir, il y aura target=4521. Ce chiffre représente l'ID du compte joueur. Dieu doit être le 1, les brigands 2 me semble, et après ça à continué au fil de la création des cdts. Je vous laisse trouver à qui est cet ID. Utilité pour un esprit méthodique et rigoureux ? Aucune. Mais c'est swag.
-La touche f5, pour relancer des ordres tels que bombardements atomiques, EP en séries aussi. On lance un ordre, f5 sur la petite page de réception de l'ordre, un second ordre, exactement le même, est lancé une fois qu'on accepte de renvoyer le formulaire.
-Les invasions, éclair ou non et ralliements. tu peux "éditer" les coordonnées visées dans cette même barre url. Au lieu de se retrouver à chercher sur la carte quelle nom de planète correspond à qui, tu notes les coordonnées dans ta tête ou sur un bloc note pour les moins fous et hop, c'est lancé.
J'ai rien oublié dans le plus courant, maître ?