Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Damocles
HRP restons courtois, je trouve moi aussi que ça dérape, mais pas la peine d en faire de même, et surtout en HRP
Aladeen est un perso porté sur le cul, imbu de sa personne bravo, c est un perso!!!, le joueur n est pas comme ça ( enfin j espère..remarque c est peut etre strauss kann qui joue )
Entre la mauvaise foi de certains perso plus le talent des écrivains ( cresus, aladeen, et arion silas ) qui sont derrière c est vrai que c est difficile!!! mais cela fait partie du jeu
Reste motivé pète leurs sondes flottes et planètes si tu veux, insulte les si il faut mais IG, ton perso récoltera les réprimandes ou les compliments des autres Persos
Je ne te fais pas la morale, car dans ce type de jeu le plus dur est de faire la part des choses entre joueurs et persos
Allez!!! on se fait une belle soirée de jour de l'an, et après on repart tous du bon pied
HRP restons courtois, je trouve moi aussi que ça dérape, mais pas la peine d en faire de même, et surtout en HRP
Aladeen est un perso porté sur le cul, imbu de sa personne bravo, c est un perso!!!, le joueur n est pas comme ça ( enfin j espère..remarque c est peut etre strauss kann qui joue )
Entre la mauvaise foi de certains perso plus le talent des écrivains ( cresus, aladeen, et arion silas ) qui sont derrière c est vrai que c est difficile!!! mais cela fait partie du jeu
Reste motivé pète leurs sondes flottes et planètes si tu veux, insulte les si il faut mais IG, ton perso récoltera les réprimandes ou les compliments des autres Persos
Je ne te fais pas la morale, car dans ce type de jeu le plus dur est de faire la part des choses entre joueurs et persos
Allez!!! on se fait une belle soirée de jour de l'an, et après on repart tous du bon pied
Nan , franchement là c'est vraiment allé trop loin , la haine est palpable dans son message RP.
De toute façon avec vos RP ou HRP , c'est toujours selon vos envie , une fois c'est du rp , une fois c'est pas , c'est toujours comme çà vous arrange.
Je me suis dis je poste mon message ici , pour pas passer pour un con à l'AG .
Donc si j'avais écris le message en RP dans l'AG en l'insultant copieusement de tous les noms d'oiseaux inimaginable sous prétexte de faire un beau discours, vous auriez tous applaudis .
Nan je ne suis pas d' accord avec vous.
Mon message ici précédemment posté , nommait bien le cdt Aladeen et non son petit non de scène utilisé ici
Et par là , j' insulte bien "Aladeen" et pas Patrick, Jacques ou encore Lucien, par exemple.
Je suis sur que derrière "Aladeen" , il y a sans doute un petit gars charment , enfin je l'espère.
De toute façon , je pense que j'en ai plus pour très longtemps , vu que le "beurk", (sans doute aussi un gars très charment dans la vrai vie) , viens de rentrer dans le secteur 11 et que je serai de toute façon trop faible pour l'en empêcher.
Mais à par s'attaquer à plus faible , beurk sait faire autre chose ?
De toute façon avec vos RP ou HRP , c'est toujours selon vos envie , une fois c'est du rp , une fois c'est pas , c'est toujours comme çà vous arrange.
Je me suis dis je poste mon message ici , pour pas passer pour un con à l'AG .
Donc si j'avais écris le message en RP dans l'AG en l'insultant copieusement de tous les noms d'oiseaux inimaginable sous prétexte de faire un beau discours, vous auriez tous applaudis .
Nan je ne suis pas d' accord avec vous.
Mon message ici précédemment posté , nommait bien le cdt Aladeen et non son petit non de scène utilisé ici
Et par là , j' insulte bien "Aladeen" et pas Patrick, Jacques ou encore Lucien, par exemple.
Je suis sur que derrière "Aladeen" , il y a sans doute un petit gars charment , enfin je l'espère.
De toute façon , je pense que j'en ai plus pour très longtemps , vu que le "beurk", (sans doute aussi un gars très charment dans la vrai vie) , viens de rentrer dans le secteur 11 et que je serai de toute façon trop faible pour l'en empêcher.
Mais à par s'attaquer à plus faible , beurk sait faire autre chose ?
-
Damocles, pète un coup, bois un coup, et respire. C'est un jeu, et j'attends tes prochaines chroniques journalistiques avec impatience.
Allez, arrête de bouder
Allez, arrête de bouder
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
-
Ilkar : premier post de l'année sur l'externe. Où est ton dieu maintenant ?
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Je vais essayer d'appliquer caBon jeu! meme si les autres f** en l'air tes plans
J'ai eu la capitale 6 heures, meme pas.
le pire pour moi: j'ai 2 pages de texte à jeter à la poubelle.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Poster avec la coalition ?
Il n'est pas à 00h00 ou 00h01. Compte pas.Alexei Dragunov a écrit :Ilkar : premier post de l'année sur l'externe. Où est ton dieu maintenant ?
-
T'inquiète Oz... on a toujours de quoi ! Suffit d'être patient.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
'être patient.
C'est déjà le cas, t'imagines meme pas à quel point
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Boaah on a tous des hauts et des bas. C'est sûr que c'est certainement pas le message le plus classe que j'ai pondu depuis sept ans que je joue. Mais bon, un 31, un peu grammé de la veille, ça m'a fait rire sur le moment.
Et puis Aladeen, je peux vraiment faire ce que je veux avec, du coup ça me choque pas tant que ça, non ?
Ps; je suis pas comme ça dans la vie, et mes diverses expériences dans le jeu m'ont permis de vraiment faire la part des choses. Si tu veux te marrer un coup va voir mes messages prépubères dans les archives de la béta. J'en ai beaucoup plus honte que ce que je viens de pondre...
Comme dis plus haut, bois un coup, détends toi, c'est qu'un jeu. De mon coté l'incident est clos.
Et puis Aladeen, je peux vraiment faire ce que je veux avec, du coup ça me choque pas tant que ça, non ?
Ps; je suis pas comme ça dans la vie, et mes diverses expériences dans le jeu m'ont permis de vraiment faire la part des choses. Si tu veux te marrer un coup va voir mes messages prépubères dans les archives de la béta. J'en ai beaucoup plus honte que ce que je viens de pondre...
Comme dis plus haut, bois un coup, détends toi, c'est qu'un jeu. De mon coté l'incident est clos.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
-
Ouais, faut toujours écouter les conseils du vieux Mansfesse (qui était loin d'être cool, quelques années auparavant, quand il était chancelier...)Le Roots a écrit :Boaah on a tous des hauts et des bas. C'est sûr que c'est certainement pas le message le plus classe que j'ai pondu depuis sept ans que je joue. Mais bon, un 31, un peu grammé de la veille, ça m'a fait rire sur le moment.
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal
4380 de RD le mansfeeeeld, il se mettait bien
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Moi qui suis une noob du profil rénégat et qui ne l'exploite pas ou peu, je viens d'en (ré)apprendre une. On ne peut pas piller les Guildéens qui se servent à la CB !
Mais c'est ultra naze !!!! A quoi servent alors les piratages? Parce que bon... Le reste c'est moins sympa...........
Mais c'est ultra naze !!!! A quoi servent alors les piratages? Parce que bon... Le reste c'est moins sympa...........
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
C'est pas "qu'on ne peut pas". C'est que c'est encore buggé et sur la to-do list.
Mais oui, ça reste l'éternel problème des renégats qui ont besoin de late game. Le débuggage des ordres en CB, un meilleur piratage en late game et une unité style frégate corsaire pour lancer des assauts et ça serait parfait. Ceci n'engage que moi.
Mais oui, ça reste l'éternel problème des renégats qui ont besoin de late game. Le débuggage des ordres en CB, un meilleur piratage en late game et une unité style frégate corsaire pour lancer des assauts et ça serait parfait. Ceci n'engage que moi.
Verbe "faire" au futur de SMG: "Vous fedrez"
Comme d'autres, je suis mon meilleur public.
Comme d'autres, je suis mon meilleur public.