Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Milady Morganne

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Milady Morganne »

Image
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Felix

Message par Felix »

C’est quoi cette mode d'écrire en taille 8000 ces derniers temps ? J’ai à chaque fois envie de mettre un gros « présentation bâclé »…
Mais j’suis sympa donc j’le fait pas. ;)

Mais sérieusement… y’as d’autre moyen de montrer qu’on monte la voix…
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Felix

Message par Felix »

Oui, voilà, j’avais beaucoup à dire !
Et alors ?

Nan vraiment, vous l’avez échappé belle… Je n’étais pas loin de poster les quatre messages en une seule fois… :twisted:

Je le prend vraiment pas mal si vous lisez pas tout :wink:

Milady Morganne

Message par Milady Morganne »

Pour info je me suis inscrit en g5, soyez sympa ne tirez pas a vu. :roll:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Piopio

Message par Piopio »

*prépare les kami*
Où ça t'as dit ? :mrgreen:

live_ocin a écrit :Pourquoi y a t-il des planètes avec un halo jaune dessus, et pas bleu ?
C'est pas simplement les arides qui ont cette teinte jaune ? :roll: Je vois d'où ça viens, mais c'est pas pour une raison usuelle.

Bon allez, J'ai presque envie de nettoyer quelques G. Mais l'inutilité de la chose ainsi que la flemme me gagne rapidement. Puis 'faudrait surtout virer les brigands de la G5 déjà. :lol:
Je suis d'ailleurs curieux du chiffre de brigands qui doivent passer chaque jour chez nous.

Felix

Message par Felix »

Nan mais sérieux… même en tant que joueur j’ai du mal à rester calme là :shock:

Salut Morganne ;)
T’es dans quel secteur ?
Nan… veut pas le savoir ! Je préfère deviner…

Oz

Message par Oz »

même en tant que joueur j’ai du mal à rester calme là :shock:
Allez, ca va passer.
Ca se passe plutot bien, pour une dispute RP :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Nemesis

Message par Nemesis »

Ou ça :wink: une dispute?

Piopio

Message par Piopio »

Au pire ça finit en baston générale. Rien de bien problématique !

live_ocin

Message par live_ocin »

On en est déjà à la troisième accusation de triche en deux, ou trois jours (Gabryelle, Hamilton, maintenant Damclès)... Et tout se passe IG, du coup on peut même pas en discuter, pas même réagir (à part le message de Gab, qu'Oz a rapporté ici, et que j'avais même pas capté).
Je tiens à préciser que je n'ai envoyé des messages HRP qu'à 3 joueurs : Aladeen et D'Amico parce qu'on est potes IRL depuis qu'on est gamins, et un autre joueur pour répondre à un message HRP, et c'était nécessaire. Je devrais pas avoir à dire qui je connais ici, mais je me sens un peu obligé parce que ce qui se dit dans le jeu commence à me mettre sérieusement mal à l'aise. En outre j'ai pas joué depuis je sais pas combien d'année (Gamma 1), je connais quasiment plus personne dans le jeu, donc les reroll et tout ça, ça me passe par dessus la tête.

J'ai pas envie d'être associé à ça, et je pense pas le mériter.

Par rapport à Arion Silias, moi aussi j'ai complètement halluciné de le voir débarquer comme ça à l'AG, je sais pas d'où il sort hrp parlant mais ça peut pas être le même joueur qu'El Loco, y a un monde d'écart dans le style d'écriture. J'ai vraiment aucune idée de qui ça peut être et ça m'intéresse pas spécialement de savoir.

Désolé de sortir ça comme ça, hein, mais c'est juste que dans le jeu, ben je sais plus quoi faire parce qu'il y a ça qui ressort systématiquement, et c'est en train de me pourrir ma partie, parce que je joue en sachant qu'il y a anguille sous roche, et pour avoir déjà participé à de gros débordements hrp dans le jeu pendant les béta, je veux surtout pas répondre...

Je vous souhaite quand même du bon jeu.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Naaan, ce qui sort en l'occurrence avec Damcles c'est pas une accusation de triche. C'est la déduction (qui peut très bien être faite en RP ; Alisa est convaincue que ce n'est pas non plus une coïncidence) très simple de « El Loco ouvre, L'Inquisition se rue sur le XVIII, MAIS QUEL HASARD ! ». Alors certes c'est peut-être, sans doute faux, si tu le dis ici je veux bien te croire ; mais déstresse : les personnages n'ont pas moyen de le vérifier et ils ne vont certainement pas croire un Vilain Méchant et un Inquisiteur, surtout quand ils sont opposés auxdits Inquisiteurs !

Tu vois où je veux en viendre ? On ne pense pas que tu es un tricheur, déstresse. ^^

Par contre j'admets que là où je cautionne pas, c'est « Arion Silias. Aka El Loco, HEINNNNNN ? » ; ça ça frise l'extrapolation HRP. Même si là encore la coïncidence en RP est flagrante et qu'on ne peut pas, toujours en RP, vérifier sa véracité, je trouve que ça pique les yeux de l'utiliser. C'est vilain.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

live_ocin

Message par live_ocin »

Merci Dragunov, ça me rassure ! Quoi qu'il en soit, je tenais à clarifier les choses parce que ça me paraissait un peu ambigüe. ;)
Merci encore.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Felix

Message par Felix »

Ouaip… même Avis. Donc voilà ma version des choses.

El loco : connais pas, sais pas qui c’est.

Arion : Un pote à moi qui voulait venir jouer aussi… Je lui avais raconté toute cette histoire d’inquisition etc… [EDIT : Il avait jouer en G2 aussi et c'est un super bon joueur RP...]

Ce qui est sûr : El loco n'est pas le même joueur qu'Arion.

Voilà… On peut repartir jouer tranquiloute ?

natcomps

Message par natcomps »

Précision:
Arion Silias est un reroll d'Arion Silas (oui oui, sans le i),
cousin de Danae à l'époque en secteur 2 (et aujourd'hui peut-être encore, qui sait, le RP est plein de surprises).

Vous pouvez trouver sa fiche commandant.
Je pense qu'il a existé à peut près en même temps que El loco.

Au pire les admins on les logs IP, ils trancherons.
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Math

Message par Math »

Hello, bah du coup, Arion Silias.. C'est moi :D

Et oui, très sincèrement, El loco, c'est inconnu au bataillon. J'avais commencé avec Arion Silas, mais des évènements ont fais que j'ai du arrêter avant même d'avoir commencé.
Voilà maintenant, j'ai du temps libre, je suis un p'tit vieux de la G2 et je vous aime tous :P

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »