Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
non ... C'est un message subliminal
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Faudra nous expliquer plus en détails avec Oswald, puisque c'est nous que tu vises avec tes insinuations. Parce que moi je voie pas....
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
c'est pas par rapport que le secteur 4 a été ouvert par un commandant à l'insu des autres natifs, tout comme le secteur 18 ? aussi comme le 8 mais ca j'ai essayé de le cacher...
donc en gros c'est l'histoire qui recommence mais dans un autre secteur. un peu comme la personne victime qui veut se venger et fait pareil que celui qui lui a fait du mal ?
c'est comme ca que je l'ai compris moi après, peut etre que tu avais quelque chose d'autre en tête Célia.
donc en gros c'est l'histoire qui recommence mais dans un autre secteur. un peu comme la personne victime qui veut se venger et fait pareil que celui qui lui a fait du mal ?
c'est comme ca que je l'ai compris moi après, peut etre que tu avais quelque chose d'autre en tête Célia.
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
Ca j'avais compris... C'est plutôt sur l'éventuelle accusation de double compte....
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
C'est la seule chose qui me tracassais, le reste je suis pas là pour le décortiquer hrp:)l'éventuelle accusation de double compte....
J'aime quand les persos s'envoient des fleurs, mais le multi c'est tellement pourri que meme avec de l'emballage RP ca me coupe l'envie.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Mais j'ai pas fait d'accusation de multi moi ...
Edit ... Ce qui m'a enervée c'est ça :
--> L'informateur - hier anonyme pour des raisons de sécurité - de l'Inquisition, El Loco, s'est donné la mort.
Mais bon, visiblement vous savez pas de qui ce perso est le ReRoll ...
Donc double erreur de ma part ouvrant droit a des excuses :
1. Déjà j'ai fais un mélange RP/HRP pas admissible
2. Vous êtes visiblement pas au courant ...
J'ai fais prendre des pillules bleues à Gaby ... Elle va mieux !
Edit ... Ce qui m'a enervée c'est ça :
--> L'informateur - hier anonyme pour des raisons de sécurité - de l'Inquisition, El Loco, s'est donné la mort.
Mais bon, visiblement vous savez pas de qui ce perso est le ReRoll ...
Donc double erreur de ma part ouvrant droit a des excuses :
1. Déjà j'ai fais un mélange RP/HRP pas admissible
2. Vous êtes visiblement pas au courant ...
J'ai fais prendre des pillules bleues à Gaby ... Elle va mieux !
ok merci, c'est assez clair pour moi maintenant, les "rerol" ca me tracasse pas, zou je passe a la suite.
Il y a du boulot: j'essaie d'ingérer la notion d'échange de Xcom extragalactique datant de 40 + jours.
Il y a du boulot: j'essaie d'ingérer la notion d'échange de Xcom extragalactique datant de 40 + jours.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Idem, je savais pas.
Mais maintenant qu'on en parle, ouais, je devine de quoi et qui on parle (enfin je pense), du coup je suis aussi un peu déçu, j'aurais sans doute pas joué de la même manière en sachant...
Mais maintenant qu'on en parle, ouais, je devine de quoi et qui on parle (enfin je pense), du coup je suis aussi un peu déçu, j'aurais sans doute pas joué de la même manière en sachant...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
-
Il s'agit d'un vrai com-x d'un commandant d'Utopie qui est passé d'une galaxie à l'autre sans changer de RP, comme beaucoup d'autres ici. S'il s'agissait de quelques propos HRP, je n'aurai pour sûr pas posté.
Après, il y a bien le débat de la continuation RP des perso d'une galaxie à l'autre sans passer par la case apocalypse, mais j'ai justement patienté jusqu'à l'apocalypse pour le citer directement.
Après, il y a bien le débat de la continuation RP des perso d'une galaxie à l'autre sans passer par la case apocalypse, mais j'ai justement patienté jusqu'à l'apocalypse pour le citer directement.
C'est pas le contenu qui a du mal a passer, pour ca le contenu c'est que du bonheur, la partie qui me chipote, c'est qu'il date de 40 et des jours avant.Il s'agit d'un vrai com-x d'un commandant d'Utopie qui est passé d'une galaxie à l'autre
Et que ton perso aurait répondu.
Comment est ce que vous justifiez ca ?
Juste à cause de ca, j'ai envie de faire crier "mansonge" à mon perso....sauf qu'elle ne sait pas compter jusque tout ca
PS: attention, je crois qu'il y a une réponse possible , mais tordue, j'ai essayé dans les limbes, mais personne répond jamais
-
Quoi, c'est le fait que j'ai pris tout mon temps pour utiliser cette info qui pose soucis ?
C'est pour les mêmes raisons que je n'ai pas craché de suite le morceau sur le fait que le Sanctuaire ne méritait pas vraiment son nom, chose que je savais depuis aussi longtemps Mais que veux tu, Paullus n'a pas un nombre de cartes illimité à jouer, faut bien les conserver pour le meilleur moment
C'est pour les mêmes raisons que je n'ai pas craché de suite le morceau sur le fait que le Sanctuaire ne méritait pas vraiment son nom, chose que je savais depuis aussi longtemps Mais que veux tu, Paullus n'a pas un nombre de cartes illimité à jouer, faut bien les conserver pour le meilleur moment
-
Les conserver au point de ne s'en jamais servir, surtout.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Quel grand moment ?
Edit : Ayé, la guerre des moins commence.
Edit : Ayé, la guerre des moins commence.
a t'1 ... Revoir toutes ses planètes qu'on a nommer soit même !
Quelle baffe !
Rhaaaaaaaaaaaa !
Quelle baffe !
Rhaaaaaaaaaaaa !
Pareil ! C'est complètement vide et silencieux.
Pourquoi y a t-il des planètes avec un halo jaune dessus, et pas bleu ?
Pourquoi y a t-il des planètes avec un halo jaune dessus, et pas bleu ?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)