Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Maintenant que c'est concret au niveau apocalypse:
qui est ce qui compte quitter la G5 et recommencer en G6?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Hummm, je sais pas...
En même temps l'effervescence et l'excitation d'un début de partie c'est le pied...
...Mais la G5 est encore bien animée et il reste pas mal de choses à faire !
En même temps l'effervescence et l'excitation d'un début de partie c'est le pied...
...Mais la G5 est encore bien animée et il reste pas mal de choses à faire !
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Ouai 'fin... L’effervescence du début est trop formatée selon le même schéma : celui pour choper la capitale en premier. Donc bon...
Je ne parle que niveau jeu sectoriel, à l'AG je le reconnais que c'est très amusant avec pleins de choses dans tous les sens. mais elles finissent rarement.
Au final je m'inscrit aussi sur la liste du "j'aimerais bien mais je continue mon perso jusqu'au bout".
Je ne parle que niveau jeu sectoriel, à l'AG je le reconnais que c'est très amusant avec pleins de choses dans tous les sens. mais elles finissent rarement.
Au final je m'inscrit aussi sur la liste du "j'aimerais bien mais je continue mon perso jusqu'au bout".
Oz, si tu veux savoir, mon rp d'apocalypse était sensé amener la mort de barclay pour que je passe en G6. bon comme beaucoup l'ont remarqué, il n'est pas mort et a même tué celui qui étai sensé mettre fin à ses jours.
comme Roots dis, la g5 est animée donc je pense que beaucoup vont encore y rester
comme Roots dis, la g5 est animée donc je pense que beaucoup vont encore y rester
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
Non, pas vraiment... Mais il m'a fait connaitre le terme orchidoclaste !!! Que je n'avais plus jamais recroisé depuis.Smash a écrit :non je ne le connaissais pas, il fait ce genre de trucs ?
Un petit lien pour découvrir :
https://www.youtube.com/watch?v=pIGJ_dBRHkY
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
ah oui :p je sais plus du tout ou je l'ai connu mais je trouvais qu'il allait bien dans ce type de conversation entre "nobles". J'admets tout de même que j'ai été vérifier l'orthographe vu que j'en était plus sûr :pOlorìn a écrit : Mais il m'a fait connaitre le terme orchidoclaste !!! Que je n'avais plus jamais recroisé depuis.
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
je peux aller en G2 !
après 1 an, je vais enfin pouvoir revoir Tibloïde et mon magnifique secteur V dans lequel j'ai vécu 1 an
après 1 an, je vais enfin pouvoir revoir Tibloïde et mon magnifique secteur V dans lequel j'ai vécu 1 an
Je vais rester ici et cela me prends déjà beaucoup de mon temps.Oz a écrit :Maintenant que c'est concret au niveau apocalypse:
tchou ca va vite un guildéen!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Il faut 18h aux guildéen pour faire le voyage entre chaque G. Ou 12h, je sais plus, et 18 c'est le temps qu'on reste en orbite total de la CB. J'demande confirmation, mon esprit est totalement brouillé et incapable de se souvenir par les heures intensives de... Sommeil.
M'bref. Les ordres aux CB, ça permet d'avoir la vision partout plus vite que n'importe qui.
M'bref. Les ordres aux CB, ça permet d'avoir la vision partout plus vite que n'importe qui.
Ha... moi je les vois pas les CB des autres galaxies... c'est normal ? Faut une techno spéciale ?
J'ai le générateur apotique et tout.... normalement ça devrait passer.
J'ai le générateur apotique et tout.... normalement ça devrait passer.
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T
Il n'y a plus de contrebande là bas: dieux a tout cassé
Les CB sont "mortes", donc inutilisables en tant que CB. Plus rien dessus, pas même le puits d'apotium.
Ralala... vraiment pas pratique ces apocalypses...
Beta3 G0 : Captn
dites, otez moi d'un doute: "ames redondantes", c'est une manière rp de balancer sur du multicompte?