Certes il est vrai que les discussions et biographies des commandants sont utile dans la galaxie afin de mieux les cernés et aussi dans un but de détente.Cependant,il est vrai que de plus en plus,chaque commandant post sa petite biographie et contribue ainsi à polluer cette Assemblée nommé diplomatie officiel.
je pense qu'il serait bénéfique qu'un nouveau forum nommé Histoires des commandants ouvre ses portes permetant ainsi à tous les commandants de s'exprimer sans pour autant venir monopolisé son temps de paroe dans le lieu des diplomatie officiel.Afin de se différencier de la taverne,et aussi pour récompenser les commandants,je pense qu'il serait bien d'y instauré à l'instar du respect diplomatique un"don à conter" ou bien quelque chose de ce genre.
Bien cordialement.LE NORMAND
Les RP persos : à l'Assemblée ou pas ?
Faux! Archifaux! Les R.P. ouvrent systématiquement des sujets que l'on peut facilement identifier, grace très souvent aux balises [R.P.]: on ne peut donc pas parler de pollution!Cependant,il est vrai que de plus en plus,chaque commandant post sa petite biographie et contribue ainsi à polluer cette Assemblée nommé diplomatie officiel.
Et il s'agit de diplomatie: connaitre ses interlocuteurs!
Et si on devait garder a l'assemblée galactique ce qui est uniquement politique, le forum serait bien leger. (Deux, trois textes de loi lachés du bout des doigts et les éléctions: si on supprime le R.P. sous l'argumentation "pollution", je demande la suppression des interventions du style "ouin il m'a tapé!"/"nan c'est lui qui a commencé" (les gars, les types réellements dangereux sont connus, si vous avez des problèmes contactez les personnages importants directement...), les "débats" si intéréssants qui sur quatorze pages traitent de "la démocratie est inutile/si c'est utile/nan, c'est inutile/si...[...]...inutile/si, c'est utile/nan, c'est inutile...(au passage, je félicite le baron qui a su très bien endiguer ce genres de débats en G2, je n'ai jamais vu de débats se prolonger indéfiniment entre diplomates et contestataires (Ariel en l'occurence pour exemple). Ca, c'est de l'autorité!)...)
-
Je me sens concerné par le sujet, parce que j'ai une tendance à poster pas mal de RP personnels.
Alors mon avis, que je partage, va évidemment à l'encontre de celui du Normand.
Une Ag réellement politique, ça donnerait quoi ? des guerres, des lois. Personne n'irait, et rapidement, les votes RD se casseraient la figure.
Ensuite, les meilleurs en points RD sont les meilleurs RPistes des galaxies. Ce n'est pas un hasard. Leur implication passe par ces phases de détente où ils développent leur perso, sa vie, son oeuvre, et le font évoluer, ce qui bien évidemment à une influence politique directe sur la galaxie.
Certains persos aux RD forts influent énormément sur les autres, et chaque évo personnelle expliquée dans une (Evo RP) est utile à la suite du programme.
Maintenant, il est évident que certains sujets plus légers doivent se contenter d'une place à la Taverne. Ce n'est pas pour faire forcément moter le RD qu'on écrit, autrement seule l'AG serait RP ! par exemple, quand je m'engueule avec le GICA à l'AG, c'est purement politique, et souvent stérile. Maintenant, j'ai crée un journal politique d'une mauvaise foi inouïe où je les conspue avec plaisir. Mais à la Taverne ! parce que ce délire n'a rien à faire à l'AG, et je me moque des points RD que je perds !
Que ceux qui n'aiment pas lire ne lise pas. Et laisse les autres profiter à mort d'Apo !
Alors mon avis, que je partage, va évidemment à l'encontre de celui du Normand.
Une Ag réellement politique, ça donnerait quoi ? des guerres, des lois. Personne n'irait, et rapidement, les votes RD se casseraient la figure.
Ensuite, les meilleurs en points RD sont les meilleurs RPistes des galaxies. Ce n'est pas un hasard. Leur implication passe par ces phases de détente où ils développent leur perso, sa vie, son oeuvre, et le font évoluer, ce qui bien évidemment à une influence politique directe sur la galaxie.
Certains persos aux RD forts influent énormément sur les autres, et chaque évo personnelle expliquée dans une (Evo RP) est utile à la suite du programme.
Maintenant, il est évident que certains sujets plus légers doivent se contenter d'une place à la Taverne. Ce n'est pas pour faire forcément moter le RD qu'on écrit, autrement seule l'AG serait RP ! par exemple, quand je m'engueule avec le GICA à l'AG, c'est purement politique, et souvent stérile. Maintenant, j'ai crée un journal politique d'une mauvaise foi inouïe où je les conspue avec plaisir. Mais à la Taverne ! parce que ce délire n'a rien à faire à l'AG, et je me moque des points RD que je perds !
Que ceux qui n'aiment pas lire ne lise pas. Et laisse les autres profiter à mort d'Apo !