boum!Ce commandant est en vacances jusqu'au 22/08/1017 ETU 19:39.
Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
C'est deux !Celia a écrit :... J'aurai qu'un mot :
Merci Dieu
Maiiiis, Merci quand même. Dieu ou Dieux.
Nous aurons donc le plaisir de revoir notre amis d'ici quelques années.
Bein faut rendre a dieu ce qui lui appartient ...Piopio a écrit :Maiiiis, Merci quand même. Dieu ou Dieux.
Macolu ... Sur le pied de guerre ... 15 minutes après mon mail ... Moi je dis bravo !
Mais, je reste gênée d'être passée un peut par derrière pour prévenir... Et j'ai pas envie que ça donne lieu a polémique.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Dans le cas précis, je doute que ça donne lieu à une polémique. Maintenant si on cherche la petite bête, c'est toujours faisable.
Wait & see comme dirait l'autre. Mais ce n'est pas moi qui ira la chercher.
Wait & see comme dirait l'autre. Mais ce n'est pas moi qui ira la chercher.
-
Se voir déposséder d'une bonne partie de ses résereves...
... avoir gagné 5000 apotium dans le processus... \o/
On devrait faire ça plus souvent !
... avoir gagné 5000 apotium dans le processus... \o/
On devrait faire ça plus souvent !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Et un string Alexei, et un string !
Ouais c'était une bonne idée
Ouais c'était une bonne idée
Terrible la radio
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Merci c'est gentille OzOz a écrit :Terrible la radio
je suis en train d'essayer de trouver un truc pour un horoscope utopien, avec des signes bien utopien.
Chacun pourra trouvé le sien en fonction de son jour d'inscription.
C'est con car j'ai trouvé un widget pas mal pour le site.
mais là ou sa coince c'est pour personnalisé le widget, car celui-ci n'est pas modifiable.
Je trouve ça très bien aussi ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Merci Celia, çà m'encourage ...Celia a écrit :Je trouve ça très bien aussi ...
J'ai encore quelques idées au chaud.
Désolé du doublon.
Mais je voudrais lancer un appel ici (je l'ai déjà fait dans ma taverne secteur 11)
La charmante Claire Boregard voudrait interviewer les cdt(e)s d'Utopie, mais elle plante sur les questions délirantes, mais surtout collectif pour qu'elle puisse les reposer à chacun.
Si vous avez des idées de question en relation avec la galaxie, ou pas, pourriez vous me les envoyer ici ou par x-com ?
Gros bisou a tous et merci pour votre soutien.
Mais je voudrais lancer un appel ici (je l'ai déjà fait dans ma taverne secteur 11)
La charmante Claire Boregard voudrait interviewer les cdt(e)s d'Utopie, mais elle plante sur les questions délirantes, mais surtout collectif pour qu'elle puisse les reposer à chacun.
Si vous avez des idées de question en relation avec la galaxie, ou pas, pourriez vous me les envoyer ici ou par x-com ?
Gros bisou a tous et merci pour votre soutien.
Vous pourriez lancez un débat sur les actes de barclay. Juste pour avoir un avis propre à un commandants, plutôt que celui des deux rigolos de votre radio. Voir, même une discutions entre ces deux là et un commandant extérieur (avec peut-être une "bagarre" qui animerais l'ambiance du débat).
Sinon, vous pouvez coopérez avec Perséphone, sur les points "scientifiques" de la radio. Pas mal sont "Encyclopædia Galactica", dans le domaine scientifiques. "Maurice" est prêt, lui aussi, pour cette rubrique (le scientifique Sownelsiens qui entra la recherche sur le trous de vers).
Enfin, ce ne sont que des propositions. Faites ce que vous voulez avec.
Sinon, vous pouvez coopérez avec Perséphone, sur les points "scientifiques" de la radio. Pas mal sont "Encyclopædia Galactica", dans le domaine scientifiques. "Maurice" est prêt, lui aussi, pour cette rubrique (le scientifique Sownelsiens qui entra la recherche sur le trous de vers).
Enfin, ce ne sont que des propositions. Faites ce que vous voulez avec.
-
Voussoyer un autre joueur... BEEEEEEEERK !
Hum, je répondrai à la question, Damocles ; ça fait plaisir que tu nous invites à contribuer ! Pas ce soir que je suis occupé mais promis que j'le f'rai.
Hum, je répondrai à la question, Damocles ; ça fait plaisir que tu nous invites à contribuer ! Pas ce soir que je suis occupé mais promis que j'le f'rai.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Ouh, je me suis retenu de voter "anticipation HRP" sur le message de Véra
Et si comme par hasard on mettait en place un sytème de loi spécial extragalactiques ? (ironie )
allez, meme si c'est pas votre premiere partie, jouez la surprise
Et si comme par hasard on mettait en place un sytème de loi spécial extragalactiques ? (ironie )
allez, meme si c'est pas votre premiere partie, jouez la surprise
Hum : pas d'accord, à priori c'est réglo du point de vue RP. Et ça permet de lancer l'buzz ! Bouton, bouton, boutonOz a écrit :allez, meme si c'est pas votre premiere partie, jouez la surprise
Après... Normal, vu qu'c'est moi qu'dit !
G2 : il y a bien trop longtemps...
G4 : A1-erul (mort trop tôt) et Leo (mort trop tard)
G5 : Mir0 (du secteur 2) et Vera (du secteur 5)
G4 : A1-erul (mort trop tôt) et Leo (mort trop tard)
G5 : Mir0 (du secteur 2) et Vera (du secteur 5)