Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Bisous aussi à toi Felix
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
Celia a écrit :
Bisous aussi à toi Felix
Allé, tant qu’on y est : un p’tit bisou pour Oz de ma part.
Parce que comme que dirait la p’tite Danae : "Si on joue tous au même jeu ben autant qu’on soit ami, non ?"
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T
je ferais bien des bisous à tout le monde, mais je dois conserver ma réputation de distance et de froideur pour continuer à faire peur
Ah et je dois pas dire ca d'ailleurs.
bon jeu tous!
Ah et je dois pas dire ca d'ailleurs.
bon jeu tous!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Attaque de Cdt. floodeur
... Hésitez pas à appuyer sur le bouton "Prévenir Dieu" ... faut 3 appels au moins pour que Dieu soit averti
... Hésitez pas à appuyer sur le bouton "Prévenir Dieu" ... faut 3 appels au moins pour que Dieu soit averti
non mais c'est quoi ces gens, ils ont que ca a faire de leur vie ?
si une personne du trèsor pouvait supprimer les sujets, ce serait très apprécié.
si une personne du trèsor pouvait supprimer les sujets, ce serait très apprécié.
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
Impossible de supprimer. Seul Dieu peut le faire. A moins d'attaquer un joli "-11". Il me semble aussi que le bouton "prévenir Dieu" ne fonctionnait pas toujours. Mouarf, j'espère que ça va quand même pas rester longtemps là. Ça ferais tâche.
Je confirme cependant que c'était bien une personne qui à postée tout ça et non un bot. Certains messages sont différents d'autres. Ou alors le bot il est vraiment codé avec les pieds.
'faut croire. J'ai même honte d'avouer que ça m'a amusé, à la fin, de tout moinser et reporter. Oui, oui, les presque 3 pages.Smash a écrit :non mais c'est quoi ces gens, ils ont que ca a faire de leur vie ?
Je confirme cependant que c'était bien une personne qui à postée tout ça et non un bot. Certains messages sont différents d'autres. Ou alors le bot il est vraiment codé avec les pieds.
Dommage qu’il soit en secteur fermer….
Du coup c’est même possible qu’il survive un bon moment…
Sinon… prévenir dieu sert à rien… Ils n’est pas là. (« Ils n’est » j’ai toujours voulu faire une faute pareille en toute impunité )
Enfin… du coup… dieu est pas là… on peut créer un double compte pour lui casser les dents ?
Promis jurer je le supprime après !!
Du coup c’est même possible qu’il survive un bon moment…
Sinon… prévenir dieu sert à rien… Ils n’est pas là. (« Ils n’est » j’ai toujours voulu faire une faute pareille en toute impunité )
Enfin… du coup… dieu est pas là… on peut créer un double compte pour lui casser les dents ?
Promis jurer je le supprime après !!
Mais il s’arrête pas celui là...
Il est plus possible de bannir de l'AG ? Ils font quoi les trésoriens ? Olhorìn ?
Il est plus possible de bannir de l'AG ? Ils font quoi les trésoriens ? Olhorìn ?
On peut pas bannir un type en secteur fermé ...
Edit :
... Bon, j'aime pas trop ce que je vais faire, parceque c'est pas un moyen validés par les admins, mais bon ... Je vais envoyer un Mail à Macolou (Je l'ai suite à un petit problème que j'ai eut lors de mon dernier "Don" à Apocalypsis)
Edit :
... Bon, j'aime pas trop ce que je vais faire, parceque c'est pas un moyen validés par les admins, mais bon ... Je vais envoyer un Mail à Macolou (Je l'ai suite à un petit problème que j'ai eut lors de mon dernier "Don" à Apocalypsis)
Bah c'est déjà arrivé quelques fois qu'on ait ce genre de problème pendant les périodes de pause des admins, en général ils reçoivent quand même une notification quand on s'excite assez sur le triangle jaune, et ils réagissent en conséquence... Je suis pas trop inquiet.
Mais c'est vrai que ça casse la dynamique ce genre de gonze...
P.S : j'ai trouvé ça cool, au début il écrivait juste "w", puis son RP a habilement évolué vers un fier doigt d'honneur en ASCII art. J'ai hâte de connaitre la suite, mais une chose est sûre, c'est la première fois que je vois un respect diplomatique inférieur à -200 !
Mais c'est vrai que ça casse la dynamique ce genre de gonze...
P.S : j'ai trouvé ça cool, au début il écrivait juste "w", puis son RP a habilement évolué vers un fier doigt d'honneur en ASCII art. J'ai hâte de connaitre la suite, mais une chose est sûre, c'est la première fois que je vois un respect diplomatique inférieur à -200 !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Au moins, on peut dire qu'il est dans son RP !
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
dites les gens du trésor, vous pouvez pas censurer mais vous pouvez le mettre en "paria"
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Punaise, c'pas con ça !
G3 : Celes
... J'aurai qu'un mot :
Merci Dieu
Merci Dieu
Ca y est, ça va encore être de ma faute...Felix a écrit :Ils font quoi les trésoriens ? Olhorìn ?
Je ne pouvais rien faire si ce n'est ce que j'ai fait : inviter ses co-natifs à faire du tir au pigeon d'argile.
Je ne peux pas censurer l'AG, je ne peux pas le bannir ni le mettre en paria parce qu'il est dans un secteur fermé. J'espère que les modos ne l'ont pas banni, qu'ils l'ont juste empêché d'intervenir. Histoire qu'il serve d'entrainement militaire aux autres...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...