Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Celia

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Celia »

Yep ... On peut voire ça comme la mise à prix de 10 tirs ADM ... avec la nouvelle offre.
En gros, c'est le truc le plus immoral qui puisse exister :wink:
... Le type qui se prend ce stock, peux foutre en l'air Utopie.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Felix

Message par Felix »

Ouai… Je me rappelle en Espoir le trium qui s’est amusé à balancer 1-2 ADM par secteur avant de se suicider.
Ça a fait du bruit sur le coup c’est sûr mais à part les insurrections y’as pas eu grand mal.

Un renégat avec 5mo de frégates peu faire bien plus de dégâts.
L’équivalent en kamis ou autre vaisseaux c’est pareil…

L'ADM ça fait un gros boum c’est sûr mais en fin de compte c’est celui qui la balance qui perd… bon… sauf quand on est l’Aryakis… mais c’est une autre histoire :lol: .
Beta3 G0 : Captn
gamma2 G2:Felix , G5:T

Celia

Message par Celia »

Ce qu je me demande surtout Felix, c'est combien de "clients" potentiels Gabryelle perd a chacune de tes nouvelles argumentation ici sur l'externe. L'ADM, L'apotium, tout ça est très peut connu ... Le genie de cette action c'est surtout de surfer sur les croyances.
Le truc que je voulais surtout te dire ici, c'est : La prochaine fois que tu veux contrer une action "surprise" de Gabryelle, fais le Ingame ... Au moins ca alimentera un peut l'AG :wink:
Maintenant que mon truc est bien niqué ... Bein ... Pfff ... C'est mort quoi ... Dommage !

Le Roots

Message par Le Roots »

Moais... Ce qui est surtout "niqué", c'est que ce soit "ton" guilde qui t'achète ton stock...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Celia

Message par Celia »

La Cantatrice est fédérée ...

C'est l'ambiance les gars ! :shock:

Le Roots

Message par Le Roots »

Guilde/pote/allié

:wink:

Ouais ! Grosse ambiance !

Celia

Message par Celia »

Et y'en a encore à déballer dans le sac ?

Edit : Ce qui me gène surtout dans ton intervention ici, c'est que tu ne sais rien, et que tu viens lancer un truc comme une affirmation.
... Tu ne connais pas les relations de Gabryelle avec les autres persos du jeu.
Si ça se trouve tu vois, Gabryelle, ça la fait bien chier de donner de l'apotium à La Cantatrice :idea:

Je note aussi que les intervention de ton perso sont de plus en plus aigries. Est ce que ça traduit un passage HRP dans la gestion RP de ton perso ? On dirait bien en tout cas ...

Mon conseil : Fais une pause ...
Dernière modification par Celia le mar. nov. 25, 2014 10:27 am, modifié 1 fois.

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Ouais. Les Russkovs de la Galaxie qui étalent leurs balls. :mrgreen:

Sinon...
Maintenant que mon truc est bien niqué ... Bein ... Pfff ... C'est mort quoi ... Dommage !
Ça dépend pour qui : moi je serais prêt à tuer mille Barclay pour avoir tout cet apotium même s'il sert à rien !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Le Roots

Message par Le Roots »

Effectivement, je ne sais rien des relations qu'entretient La Cantatrice avec Gabryelle. D'ailleurs, personne ne semblent en avoir une idée vu que La Cantratice ne prend jamais la parole mis à part pour venir tacler un rp à la manière Korda. Pour un personnage aussi "Important" en terme de jeu, à la manière d'un Wololo, je trouve ça d'ailleurs dommage.

Bref, dans le tout petit monde d'apo, et de l'externe, on peut se douter de certaines choses.

Concernant le comportement d'Aladeen, vous comprendrez ptêtre plus tard. La pause sur Apo, ça fait plusieurs années que je la fais. Et j'ai largement passé le stade de la rancoeur Hrp depuis longtemps :)

Désolé si tu l'as mal pris, c'était pas volontaire.

Celia

Message par Celia »

Non, y'a pas de soucis ... En fait, je préfère demander, j'avais comme un petit doute ... Je te fais un bisous alors :wink:

live_ocin

Message par live_ocin »

Chuuuuuut ! :wink:
Même état d'esprit que toi, Roots, sur les pauses et tout ça. Mais sur le fond il faut se mettre à la place du joueur derrière Gab, je suis assez d'accord sur le fait que cette histoire n'a pas à être discutée ici et maintenant. Quant à la Cantatrice, en tant que joueur j'ai pas trouvé ses interventions condamnables, c'est dans l'esprit. On a tous déjà vu pire !

Bah ouais... Peace, quoi. :lol:

Au pire, on a qu'à dire qu'on est jamais venu sur ce forum externe, ou bien qu'on n'a jamais rien lu dessus. :roll:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Felix

Message par Felix »

Oups…
Parfois je parle sans réfléchir… :oops:
En fait, d’un point de vue RP tout ça n’as quasiment pas d’intérêt. Mais en tant que joueur j’étais quand même un peu sous le choc.
Au début je pensais vraiment avoir loupé un détaille sur l’apotium…
Encore désoler…

Piopio

Message par Piopio »

Koshchei a écrit :Ouais mais ADM :twisted: Cette enchère se résumant donc à un gros aveux galactique.
Shhhh, 'faut pas le dire ! C'était un secret que personne ne... Ah bah non en fait. :roll:
Koshchei a écrit :Et ben même pas. Car même en étant premier niveau fortune tu n'es qu'a 4. Il faut être aussi dans les premiers niveau population et les premiers niveau planète.

Et avec certains secteurs qui ont beaucoup de planètes a plus de 10 ma d'habitants ça fausse un peut le tout.
C'est vrai. Il faut quand même un minimum planète/population. Mais à moins de sortir d'un jeune secteur et/ou de faire l’asocial je pense ça se trouve assez facilement.
Celia a écrit :... Le type qui se prend ce stock, peux foutre en l'air Utopie.
Foutre en l'air ? Non. Foutre la pagaille ? Oui. Ça serait marrant d'ailleurs. Non, ceci n'est pas du tout un appel déguisé. Même si... Bon, j'ai envie de faire des tests ADM maintenant. C'est de votre faute ! :P
Felix a écrit :Un renégat avec 5mo de frégates peu faire bien plus de dégâts.
Ça reste sujet à discussion, surtout à ce stade du jeu. Autant plus tôt je dirais rien mais là... Il te faudrait un zéro en plus pour que je te crois. Il ira toujours titiller des planètes pas défendues à droite et à gauche mais au bout de quelques PE, ça va vite fondre.

Pour finir 'faut pas se prendre la tête avec l'externe. Je suis pas sûr que tu y aies perdue grand chose, Celia. Les enchères sont quand même bien montées pour quelques unités d'apotium. Ceux qui savent auront enchérit un peu ou pas, ceux qui savent pas, je doute qu'ils lisent l'externe. Ça aura fait une attraction de quelques jours, ce n'était pas le but premier ? :roll:

Oz

Message par Oz »

En fait, d’un point de vue RP tout ça n’as quasiment pas d’intérêt.
Hein?
Ce genre de truc a toujours de l'intéret, et ca existe depuis toujours, IG et meme IRL. On en use et on en abuse.
T'as pas compris, c'est pas grave, c'est peut etre voulu que tout le monde comprenne pas, mais c'est jamais une raison pour venir déstabiliser une action ici.

Ce que tu as lancé comme débat, c'est comme de venir expliquer que l'argumentaire de tel ou tel perso était injustifé, ou mal foutu, ou inutile.... on peut le faire avec chaque chose du jeu mais... c'est mal! Car faire des trucs, c'est le jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Felix

Message par Felix »

Oz a écrit :
En fait, d’un point de vue RP tout ça n’as quasiment pas d’intérêt.
Hein?
Ce genre de truc a toujours de l'intéret, et ca existe depuis toujours, IG et meme IRL. On en use et on en abuse.
T'as pas compris, c'est pas grave, c'est peut etre voulu que tout le monde comprenne pas, mais c'est jamais une raison pour venir déstabiliser une action ici.

Ce que tu as lancé comme débat, c'est comme de venir expliquer que l'argumentaire de tel ou tel perso était injustifé, ou mal foutu, ou inutile.... on peut le faire avec chaque chose du jeu mais... c'est mal! Car faire des trucs, c'est le jeu.

Pas d’intérêt d’un point de vue RP… pour mon personnage.
« T » n’y voit pas d’intérêt… :!: Bien sûr que ça à de l’intérêt en générale ! Mais je ne vais pas faire une intervention IG si ça ne colle pas mon personnage…

Et oui, je l’ai déjà reconnu, je n’aurai pas dû lancer le débat… Mais quand même, ça va là… On peut discuter des différents personnages et de leurs actions sur l’externe non ? Avec des avis de joueurs et pas de personnage ?
Non mais parce que moi je peux être tout à fait objectif… et je ne critique pas les joueurs hein… Si y’en a qui arrives pas à distinguer IG et externe ben autant pour moi…

Si je viens sur l’externe et que je fais une remarque sur tel ou tel personnage ce n’est pas pour agresser quiconque… c’est pour poser des questions qui me semblent valides… faire une remarque que je pense utile… ou tout simplement donner mon avis.
Jamais je ne vais sur l’externe pour critiquer le jeu d’un joueur…
Il arrive que tel ou tel perso ai un argumentaire qui me semble injustifié… et alors… ça fait partie du jeu. Mes personnages aussi ont des argumentaires injustifiés… Et le nombre de conneries inutiles que je blablate IG parfois… ce n’est pas pour autant que je m’offense si quelqu’un m’en fait la remarque…

Ha, bah dis-donc… là du coup je me suis senti agresser tu vois… :shock:

Pour être clair :
Déstabiliser le jeu en cours sur l’externe c’est mal. Je m’en excuse, je n’ai pas fait exprès.
Donner son avis de joueur sur des évènements IG (que ce soit argumentaire ou autre) c’est un peu pour ça qu’un sujet nommé « Situation RP en G5 » existe…

Bon je me suis laissé emporter…. :arrow:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »