Message joints directement aux propositions de transfert
-
Message joints directement aux propositions de transfert
Une petite nouveauté sympa (possible à inclure dans la bêta3) serait de pouvoir joindre un message personnel à un transfert commercial, comme on le ferait avec une invitation à rejoindre une coalition.
En effet, ça permettrait de dégager la boîte à MP des habituels: "Commandant, voici votre stock, cordialement, bla bla bla..."
Et en plus c'est plus sympa niveau RP de recevoir directement les remerciements du commerçant avec le transfert (vous savez les messages du genre "merci d'avoir choisi truc-muche and co...") plutôt que de devoir consulter ses MP...
Autre chose côté pratique:
Imaginez que le commandant avec qui vous avez lancé un transfert ait oublié l'objet de ce transfert.
Il vous envoie un MP qui vous agace:
"Beuh, mais pourquoi tu m'envoies ça? Pourquoi tu me demandes de te donner ça?"
Vous lui répondez, il vous répond "ah oui, c'est vrai désolé..."
Vous avez déjà envoyé et reçu 4 MP, parfois plus.
Alors qu'en envoyant un message avec le transfert, vous auriez pu économiser votre mémoire de boîte à MP (et accessoirement la vie de vos doigts)...
Bref c'est plus pratique à tous point de vue.
Si t'as le temps Macolu, tu peux nous faire ça vite fait?
S'il te plaaaaîîîît...
Mais si t'as pas le temps comme tu l'as dis au meeting, c'est pas grave j'attendrai juillet...c'est juste que je viens d'ouvrir un futur gros magasin en G1 avec Wat Tambor et que ce gadget (pas si gadget que ça) nous arrangerait bien...
En effet, ça permettrait de dégager la boîte à MP des habituels: "Commandant, voici votre stock, cordialement, bla bla bla..."
Et en plus c'est plus sympa niveau RP de recevoir directement les remerciements du commerçant avec le transfert (vous savez les messages du genre "merci d'avoir choisi truc-muche and co...") plutôt que de devoir consulter ses MP...
Autre chose côté pratique:
Imaginez que le commandant avec qui vous avez lancé un transfert ait oublié l'objet de ce transfert.
Il vous envoie un MP qui vous agace:
"Beuh, mais pourquoi tu m'envoies ça? Pourquoi tu me demandes de te donner ça?"
Vous lui répondez, il vous répond "ah oui, c'est vrai désolé..."
Vous avez déjà envoyé et reçu 4 MP, parfois plus.
Alors qu'en envoyant un message avec le transfert, vous auriez pu économiser votre mémoire de boîte à MP (et accessoirement la vie de vos doigts)...
Bref c'est plus pratique à tous point de vue.
Si t'as le temps Macolu, tu peux nous faire ça vite fait?
S'il te plaaaaîîîît...
Mais si t'as pas le temps comme tu l'as dis au meeting, c'est pas grave j'attendrai juillet...c'est juste que je viens d'ouvrir un futur gros magasin en G1 avec Wat Tambor et que ce gadget (pas si gadget que ça) nous arrangerait bien...
Dernière modification par CrimsonFury le dim. juin 11, 2006 10:27 pm, modifié 6 fois.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian
-
- Site Admin
-
Pour moi c'est surtout le fait que je partage toutes les dépenses et les bénefs du magasin avec Wat...donc avec tous les transferts de leems qu'on va se faire, on va finir pas plus s'y retrouver!
Mais bon, on va essayer de tenir jusqu'à juillet.^^
Mais bon, on va essayer de tenir jusqu'à juillet.^^
G1 bêta 3 : Lokki