Je n'ai pas envie de changer une ligne que j'ai choisie
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et puis ça n'aurait aucun sens avec ce qui se met en place actuellement
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ouai t'inquiète, je connais bien toutes ces méthodes, elles sont très classique, vu que 90% des gentils les utilisent au lieu de faire des vrais méchantsMisterioso a écrit :Le faux-gentil est une valeur sûre si tu veuxReligieux, politique... "pour le bien des autres" tu peux déraper grave
![]()
Sinon la folie est une variante pratique aussi... Ou le gentil qui fait des gaffes énormes...
'fin bref c'est suspect un gentil non ?
A bein, Gabryelle n'a aucune envie de pousser "Son Premier" en dehors de ses limites ...Kyle Emagan a écrit :Après, à moins qu'on le pousse en dehors de ses limites, mon perso restera gentil
Tu dois être devenu sacrément maléfique alors...Kyle Emagan a écrit :Bah ouai! Moi j'aime les RP méchants, ou on peut se taper sur la gueule sans raison, ou juste pour l'expansion assumée, ou pour une raison complètement n'importe nawak, just for fun, et l'assumer! Mais... L'Ultima est bon... Et vu que comme toujours et toujours sans exception... Il n'y a pas de méchant qui tienne la route dans une galaxie si je ne prends pas le rôle... Ben j'ai personne sur qui taper... Et donc... Je m'ennuie!
Ca me fait très plaisir ... Tout plein de bisouFelix a écrit :Bon... je sais pas si quelqu'un se souviens de moi... mais je suis de retour et ça me fais plaisir de vous revoir![]()
Si t'es pas content => Ré-vo-lu-tion. Va choper l'AG et impose ta loi.Le Chat Coula a écrit :Pourquoi est-ce que sur tous les jeux en ligne fréquentés par des Français, on finit invariablement par se retrouver affligés d'une pseudo-administration dont l'action se résume à pondre et à entretenir un millefeuille législatif proprement imbittable ?