Nouveau membre et un peu perdus
Re: Nouveau membre et un peu perdus
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
Et c'est comme ça que les fausses accusations de Renégats et les guerres sectorielles commencent, tandis que le vrai coupable danse chez lui sans s'en mêler avec une tête de Troll!
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Bon ben je profite de ce topic destiné aux questions de noobs parce que j'en ai une...
J'avais une coalition dont le forum de coa se situait sur la capitale coalition (jusque là, tout va bien). La planète qui hébergeait le forum est tombée aux mains d'un autre commandant, puis nous l'avons récupérée et rendue au compte coa. Le forum est toujours sur la planète, mais nous n'arrivons pas à le rouvrir. Comment on fait dans ce cas là ?
Pour info, quand je vais avec mon profil sur Diplomatie/Assemblée de Coalition, j'ai ce message :
Quand je fais "gérer mes forums" avec le compte coa, je peux modifier les paramètres de mon forum, mais pas le réactiver non plus. Ça fait plusieurs jours que je galère.
Désolé de vous embêter avec ça, la question a du être posée mille fois, et moi-même j'ai bien déjà du savoir faire, mais j'ai pas joué sérieusement depuis la Gamma 1, je ne me rappelle vraiment plus de toutes ces manips...
Merci de votre aide, et bon jeu !
J'avais une coalition dont le forum de coa se situait sur la capitale coalition (jusque là, tout va bien). La planète qui hébergeait le forum est tombée aux mains d'un autre commandant, puis nous l'avons récupérée et rendue au compte coa. Le forum est toujours sur la planète, mais nous n'arrivons pas à le rouvrir. Comment on fait dans ce cas là ?
Pour info, quand je vais avec mon profil sur Diplomatie/Assemblée de Coalition, j'ai ce message :
Et quand je prends le compte coa, je ne peux pas du tout aller sur Diplomatie/Assemblée de Coalition, et je trouve encore moins de bouton "créer un forum".Votre coalition ne possède pas d'assemblée.
Si vous en êtes le créateur, vous pouvez fonder une telle assemblée en cliquant sur le lien « créer un forum » ci-dessous (depuis le personnage de votre coalition).
Quand je fais "gérer mes forums" avec le compte coa, je peux modifier les paramètres de mon forum, mais pas le réactiver non plus. Ça fait plusieurs jours que je galère.
Désolé de vous embêter avec ça, la question a du être posée mille fois, et moi-même j'ai bien déjà du savoir faire, mais j'ai pas joué sérieusement depuis la Gamma 1, je ne me rappelle vraiment plus de toutes ces manips...
Merci de votre aide, et bon jeu !
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Ca doit etre devenu une taverne que tu peux gérer à partir du commandant qui a la planète.
Bon jeu.
Bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Nan, plein de merdes sur les tavernes de Coa, faut juste que Dieu (que j'aime infiniment) finisse le job ... passe en section Bug surtout, ceci en est unlive_ocin a écrit :Désolé de vous embêter avec ça, la question a du être posée mille fois, et moi-même j'ai bien déjà du savoir faire, mais j'ai pas joué sérieusement depuis la Gamma 1, je ne me rappelle vraiment plus de toutes ces manips...
Pour réouvrir ta taverne, il faut la retransférer à un commandant, que celui ci la ré-ouvre et la redonne à la coalition
-
L'avantage c'est qu'on peut usebug pour posséder un nombre infini de tavernes sans limites de posts x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
-
L'inconvénient, c'est que c'est un usebug.
Pas bien. :C
Pas bien. :C
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Me suis fait envahir une planète par les brigands!
Ce qui m'interpelle, c'est:
- elle était un peu défendue ( allez, 1000 pts de def, c'est pas 0)
- surtout je l'avais prise aux brigands 2h20 avant !
Hé quoi, les ordres brigands sont aléatoires au point de se lancer des invasions sur leurs propres planètes?
- c'est quoi la fréquence de ces joyeusetés?
Ce qui m'interpelle, c'est:
- elle était un peu défendue ( allez, 1000 pts de def, c'est pas 0)
- surtout je l'avais prise aux brigands 2h20 avant !
Hé quoi, les ordres brigands sont aléatoires au point de se lancer des invasions sur leurs propres planètes?
- c'est quoi la fréquence de ces joyeusetés?
Invasion de votre planète hédevineou par les brigands.
Défaite lamentable de notre défense planétaire !
Les brigands a lancé une mission d'invasion de notre planète ici (5.0.17.4.1) et est parvenu à s'en emparer.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
64 frégates corsaires
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Va falloir faire beaucoup plus si tu veux résister aux brigands- elle était un peu défendue ( allez, 1000 pts de def, c'est pas 0)
Rien que les 64 frégates corsaires que tu as détruis c'est environ 1500 de potentiel offensif
Et en système 0 les frégates corsaires elles se comptent par millions
vi- surtout je l'avais prise aux brigands 2h20 avant !
Les brigands lancent des ordres aléatoires toutes les 4h- c'est quoi la fréquence de ces joyeusetés?
Avec une limite d'un seul ordre par PC d'après mes observations (et j'ai aussi jamais vu 2 ordres dans le même système tomber en même temps mais ça semble plus étrange comme mécanique).
J'y reviens un peu tard mais ça sera surement utile à quelqu'un :Scira a écrit :Il me semblait que l'on pouvait discerner de façon très simple les pillages rénégats des pirates, l'un a écrit "Notre planète J'inventeunnonm (5.0.17.4.1) a été attaquée par des frégates pirates appartenant aux brigands." alors que l'autre : "Notre planète Pouet a été attaquée par des frégates pirates. Tout s'est passé très vite. Nous n'avons pu déterminer le commanditaire de cette action."
Edit : Rappel : les renégats (et brigands donc) disposent de deux options de pillage d'une planète : violent et chirurgical.
- Le pillage violent détruit les bâtiments d'une planète, fournis moins de ressource et révèle l'identité du commanditaire.
- Le pillage chirurgical ne détruit pas les bâtiments d'une planète, fournis plus de ressources ressources et préserve l'anonymat.
(Si un renégat passe par la je veux bien qu'il me confirme ça je suis en train de me demander si ça a pas changé depuis la mise en service des renégats).
NON, il n'est PAS possible de différencier une tentative de pillage chirurgical de la part d'un brigands d'une tentative de pillage chirurgical de la part d'un renégat. Dans les deux cas, vous obtiendrez le résultat suivant (en cas d'echec du pillage) :
Dans le cas ou un pillage violent échoue de la part des brigands, vous obtenez le rapport suivant :Tentative de pillage de notre planète XXXX.
Notre planète XXXX (X.X.X.X.X) a été attaquée par des frégates pirates. Tout s'est passé très vite. Nous n'avons pu déterminer le commanditaire de cette action.
La tentative de pillage a échoué grâce à nos défenses. L'ennemi a pu être repoussé à temps.
La satisfaction des habitants de cette planète s'en est ressentie : le bonheur a augmenté de 0 %.
Et dans le cas ou un pillage violent échoue de la part d'un renégat, vous obtiendrez donc le rapport suivant :Tentative de pillage de notre planète XXXXXX par les brigands.
Tentative de pillage de notre planète XXXXXX par le commandant XXX.
Donc : ne cherchez pas d'informations dans le titre de vos rapports, il n'y en a pas. Les brigands lancent aussi bien des pillages violents que chirurgicaux.
Au niveau circulation des brigands, semble que j'ai dit une connerie.
Ça fait en gros une semaine qu'on a virer TOUS les brigands du secteur, je m'attendais donc à en voire débouler par le système Zéro et en fait : NADA.
Ça fait en gros une semaine qu'on a virer TOUS les brigands du secteur, je m'attendais donc à en voire débouler par le système Zéro et en fait : NADA.
Super merci à tous, c'est précis et efficace comme infos
Sinon, quel est votre avis sur les méthodes rentables de nettoyage des brigands?
Sinon, quel est votre avis sur les méthodes rentables de nettoyage des brigands?
Bombardements Planète espace puis bombardements ioniques
-
Ou assauts. Et en effet les PE sont déjà très efficaces mais ne nettoient pas tout donc c'est selon ce qu'on vise comme but.
Poussin ( ) normalement si ils reviennent toujours en syst 0 curieux ça...
Poussin ( ) normalement si ils reviennent toujours en syst 0 curieux ça...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)