Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
Hein? o_o Secteur 8 déjà ouvert? Ben non, qu'est-ce tu racontes? o_o
*pige qu'il veut dire que les inscrits commencent à y apparaître*
Aaaaah....
*s'est répondu toute seule*
Perso, je pense que la situation demeure assez instable pour que ça dégénère x) mais bon, on verra. Je trouve les paix étranges et chaotiques plus intéressantes que les ping-pong de kamis personnellement.
*pige qu'il veut dire que les inscrits commencent à y apparaître*
Aaaaah....
*s'est répondu toute seule*
Perso, je pense que la situation demeure assez instable pour que ça dégénère x) mais bon, on verra. Je trouve les paix étranges et chaotiques plus intéressantes que les ping-pong de kamis personnellement.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
Eh ouais déjà ^^
Les premiers Commandants arrivent ( http://www.apocalypsis.org/showuser?e_c ... +Starlight dat pavé ).
Un Secteur peut accueillir jusqu'a combien de Commandants d'ailleurs ?
Les premiers Commandants arrivent ( http://www.apocalypsis.org/showuser?e_c ... +Starlight dat pavé ).
Un Secteur peut accueillir jusqu'a combien de Commandants d'ailleurs ?
4 commandants par systèmes impaires donc 40 commandants maximum
Ceci est un appel de désespoir ...
Bordel, si il existe dans cette galaxie un seul dernier Alliantiste GUERRIER ... Qu'il me fasse un signe ...
Un putain d'alliantiste qui le soir en ce couchant rêve de trouver les techniques pour buter du fédéré en masse à un contre trois.
Un putain d'alliantiste capable de rester en poste d'espionnage jusqu'à se chier dessus, et d'aimer ça.
Un putain d'alliantiste qui connait les technique de ralliement galactique.
... Un putain de sniper, un passionné de l'infiltration, en malade du cache cache, un fout furieux de la technique.
Ca doit quand même bien exister ? me dites pas que tout l'héritage est mort ... Aller ! au moins un !
Bordel, si il existe dans cette galaxie un seul dernier Alliantiste GUERRIER ... Qu'il me fasse un signe ...
Un putain d'alliantiste qui le soir en ce couchant rêve de trouver les techniques pour buter du fédéré en masse à un contre trois.
Un putain d'alliantiste capable de rester en poste d'espionnage jusqu'à se chier dessus, et d'aimer ça.
Un putain d'alliantiste qui connait les technique de ralliement galactique.
... Un putain de sniper, un passionné de l'infiltration, en malade du cache cache, un fout furieux de la technique.
Ca doit quand même bien exister ? me dites pas que tout l'héritage est mort ... Aller ! au moins un !
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle
-
T'avais qu'à pas reroll Fédé ^^
-
Ah d'acc' merci 40 commandants c'est beaucoup quand même ^^
Des alliantistes j'en connais mais je dirai rien
Des alliantistes j'en connais mais je dirai rien
Il y a bien X-Morph en G4 mais il a rangé son haschich de guerre
Bein, c'est un peut de ça que je parlais ...
Je vois bien qu'il y'a d’excellents "techniciens", mais dans le RP, dans la manière de jouer j'arrive pas détecter un "Fucking Warrior"
Cela dit c'est aussi bon signe, le jeu de l'alliantiste guerrier c'est certainement pas de montrer ses muscles façon fédé.
Donc bein ...
""J'attendrai ... Le jour et la nuit ... ""
Je vois bien qu'il y'a d’excellents "techniciens", mais dans le RP, dans la manière de jouer j'arrive pas détecter un "Fucking Warrior"
Cela dit c'est aussi bon signe, le jeu de l'alliantiste guerrier c'est certainement pas de montrer ses muscles façon fédé.
Donc bein ...
""J'attendrai ... Le jour et la nuit ... ""
Un jour, promis, tu te feras défoncer la tete. Ou pas.
C'est pas parce que t'as montré à une bande de singes (nous) comment il fallait faire, qu'on est tous capables de t'imiter...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ce silence général me rappelle les quelques jours avant les attaques en secteur II contre Cody et en III contre Hoepner. Je sens que ça va bien éclater.
Si, si, y'en as. Reste à savoir lesquels.Celia a écrit :Ca doit quand même bien exister ? me dites pas que tout l'héritage est mort ... Aller ! au moins un !
Ou on est tous en vac's. Possible aussi. M'enfin il ne tiens qu'à toi de briser ce silence.La Limace a écrit :Ce silence général me rappelle les quelques jours avant les attaques en secteur II contre Cody et en III contre Hoepner. Je sens que ça va bien éclater.
Ce silence, c'est la paix... le meilleur moment pour préparé son armée entre deux guerres :p
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?
-
Je connais deux-trois trucs pour jouer Alliantiste, mais ça reste très basique et je n'ai franchement pas l'instinct guerrier ^^". Moi je suis là pour RP!
-
Vi le pauvre n'a plus l'inspirationCaracole a écrit :Il y a bien X-Morph en G4 mais il a rangé son haschich de guerre
Nan plus sérieusement je suis pas dispo IRL là, ce depuis un mois et pour encore je sais pas combien de temps.
Puis côté technique j'ai pas mal étudié (avec Aryakis ), côté guerre bah on s'est tapé TST, donc à un moment j'aime bien changer de façon de jouer et surtout ici arrêter les clics brainless xx heures par jour Sujet qui date, de même que pour les outils RP qui moi ne me motivent pas assez (manque au moins un forum Chroniques, une gestion des x-coms, une évolution des tavernes etc.).
C'est le RP qui me fait durer et me motive vraiment dans un tel jeu, et là j'ai quasi rien fait, à la fois par manque de temps (à cause des clics) et par manque d'outils qui me conviendraient mieux.
Et le problème semble ne pas concerner que moi, vu ce que je vois de cyclique dans l'activité/inactivité des AG et forums, et dans les motivations...
En fait la grosse question que je me pose, c'est : est-ce que tout cela va évoluer prochainement ? (interface et outils RP). Les Dieux ne semblent en fait plus du tout motivés ou bien ?
Donc en gros je suis en stand-by, j'ai le temps d'attendre pas de soucis
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Change de profil ... C'est comme de tout refaire avec un regard nouveau, et on s'amuse d'un rien.
Blague de fédé :
Quu'est ce qu'y a de mieux qu'un CBI ?
- Heuuuu ... Bein ... 1000 CBI dans ta fasse, pallier 5 à 240 en offensif ...
MouuuuuAAAAAHHHH ! AH ! AH !
Blague de fédé :
Quu'est ce qu'y a de mieux qu'un CBI ?
- Heuuuu ... Bein ... 1000 CBI dans ta fasse, pallier 5 à 240 en offensif ...
MouuuuuAAAAAHHHH ! AH ! AH !