Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
devilskele

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par devilskele »

mon piratage va s'arrêter bientôt 8) avec une négociation qui d'ailleurs devient une imposition en secteur 4 je vais sans doutes supprimer Trafalgar et puis si j'acceptais ce que paullus demande je pense pas que je trouverais l'utilité de jouer avec trafalgar dans Apo.

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Ah bah en même temps, t'as rompu des négos avant pour pouvoir faire un coup militaire, et là t'en fais alors que la situation commence à s'envenimer... x) normal qu'ils soient pas très enclins à la conciliation en face!
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

devilskele

Message par devilskele »

mais je n'ai pas envie de me refaire les paliers technologiques .... :evil:

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Fais-toi parrainer x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Oz

Message par Oz »

jdis ca , jdis rien, mais en parlant ici de balancer ton perso, tu tues ta "négociation" ...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia

Message par Celia »

devilskele a écrit :mais je n'ai pas envie de me refaire les paliers technologiques .... :evil:
:lol:

... Morte de rire ! :roll:

Oui oui ... Bein ... C'est comme ça ... :mrgreen:
devilskele a écrit :je vais sans doutes supprimer Trafalgar et puis si j'acceptais ce que paullus demande je pense pas que je trouverais l'utilité de jouer avec trafalgar dans Apo.
N'abandonne jamais ... :lol: :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Eeehe, c'est le RP mon gars ! fallait déclencher la guerre, et... fallait pas la perdre. :mrgreen:
En cherchant tu pourras trouver de l'intérêt à Trafalgar peu importe la situation. Si tu n'y arrives pas, à mon avis (qui n'est pas absolu mais bon), c'est que tu ne lui portes pas d'intérêt dès le départ — et c'est vrai que ça sert pas à grand-chose de garder un personnage à qui on porte pas d'intérêt, c'est juste pas amusant.
Mais ce serait dommage de te perdre, toi joueur. Tu as foutu un boxon bien sympathique avec ton perso. :P
Dernière modification par Alexei Dragunov le lun. juil. 14, 2014 11:17 pm, modifié 1 fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Piopio

Message par Piopio »

Oz a écrit :jdis ca , jdis rien, mais en parlant ici de balancer ton perso, tu tues ta "négociation" ...
Elle était déjà tuée avant qu'on me dise de jeter un œil ici. Enfin reste à savoir s'il s'agit des négociations ou du perso. :mrgreen:

Beneradane

Message par Beneradane »

Haaa, il ne me manque plus qu'à couler les flottes corsaires de mes alliés -SIII comme SIV hélas- et peut être que je pourrais enfin refaire mon boulot de guildéen :P

En tout cas bonne continuation si tu reroll, reste a nettoyer tout le foutoir que tu vas laisser derrière toi :evil:
Image

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Personnellement, (je vais sans doute en réjouir plus d'un en disant cela), je commence à penser à arrêter le jeu, au moins pour quelques mois.

Apo est avant tout pour moi un jeu de RP, ensuite un jeu de politique, ensuite un jeu de guerre/gestion.

Là, il n'y a que de la guerre. Que du chaos. Il y en a qui aiment ça, mais moi, passer 2 heures dans des foutoirs de rapports et penser à mes ordres et y repenser le lendemain parce que l'autre en fait autant... Je trouve cela tellement inutile et épuisant. Ma question est la suivante?

Ça mène où? Faire ça 2-3 jours... Une semaine... Fine. Mais après? Je ne compte pas me battre comme cela en me faisant chier avec des milliers de rapports, pour me retrouver au même point dans deux semaines, forcé de continuer une guerre parce que tous ceux qui m'entourent, se battre comme cela c'est tout ce qu'ils veulent.

Moi, je joue pour le RP. J'aime écrire, bien développer ma civilisation, voir passer doucement les cycles et développer l'histoire de Libria en l'occurence. Là, j'ai même pas le temps (ni le goût) de le faire. Et au vu du nombre quasi inexistant de RP actuellement (que de la chamaillerie) c'est le cas de beaucoup de monde.

Alors je vais voir. Il est possible que j'écrive 2-3 Rp de clôture expliquant le départ des librians et que je reviendrai dans quelques mois quand la situation se sera calmée et qu'il y aura autre chose à faire que se pourrir avec les rapports.

Vais aller dormir là-dessus. :?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Necrid

Message par Necrid »

Ah non, Wurzel, reste ! Ne nous laisse pas seuls avec la peste rouge.
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Bah du RP, y'en a. Et du collectif en plus. Suffit de faire l'effort de s'y investir. Ou d'en créer.
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Ilkar

Message par Ilkar »

Exactement. Il y a du RP. Perso, la guerre je m'en tamponne. Je me suis entourée d'alliés pour la faire bien :D
( La puissance de la Travelo Way o/ )

Après, si tu veux éviter la guerre, revient avec un RP qui ne sera pas belliqueux ! Un Rp diplomate ! Ou alors fait un méchant sympathique. Bref, fait un perso qui puisse être aimé ! Tu verras, ça passe tout de suite mieux ^^

C'est triste, mais faut faire des concessions si on ne veut pas se faire taper sur la tête ( et parfois, ça ne marche même pas )
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Ilkar a écrit : Après, si tu veux éviter la guerre, revient avec un RP qui ne sera pas belliqueux ! Un Rp diplomate ! Ou alors fait un méchant sympathique. Bref, fait un perso qui puisse être aimé ! Tu verras, ça passe tout de suite mieux ^^

... mais faut faire des concessions si on ne veut pas se faire taper sur la tête ( et parfois, ça ne marche même pas )
Relis-toi un peu. Bref, que je fasse un changement à 180 degré dans mon RP... Pour continuer à me faire harceler de partout? Non merci.

Et pour le RP, quand vous dites qu'il y en a, je ne suis pas d'accord. Il y a une fraction de joueurs qui persistent à faire un RP pour leur civilisation et cette fraction a encore baissée ici en Utopie où c'est la guerre partout. Et ne venez pas me jeter la pierre de ça en plus, j'ai été et je reste l'un de ceux qui font le plus de RP liés à sa civilisation. Des pavés sur Libria, ses mœurs et ses personnages, j'ai bien du en produire 50 en 6 mois.

Mais non. Je persiste à dire que la G5 est pourrie de vieilles rancunes HRP. Que la baston et les conflits sont motivés par d'anciens joueurs qui ont trop joués et qui répètent les mêmes scénarios encore et encore, avec les même teams de galaxie en galaxie, encore en encore. Aucun intérêt pour moi. Et si c'était reparti pour 6 mois de guerre? Pour six mois de milliers de rapports incessants, de chamailleries, d'accusations? Moi, ça ne me dit absolument rien.

Vais y penser en journée et décider ce soir ce que je fais avec ça.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Ilkar

Message par Ilkar »

Stephen Wurzel a écrit :
Ilkar a écrit : Après, si tu veux éviter la guerre, revient avec un RP qui ne sera pas belliqueux ! Un Rp diplomate ! Ou alors fait un méchant sympathique. Bref, fait un perso qui puisse être aimé ! Tu verras, ça passe tout de suite mieux ^^

... mais faut faire des concessions si on ne veut pas se faire taper sur la tête ( et parfois, ça ne marche même pas )
Relis-toi un peu. Bref, que je fasse un changement à 180 degré dans mon RP... Pour continuer à me faire harceler de partout? Non merci.
Je parlais juste d'un nouveau RP. D'un reroll en d'autres termes. Je suis d'accord avec toi qu'un revirement 180° pour eux n'est pas possible.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »