Mais t es ki?
Mais t es ki?
Ce serait bien de voir à coté d'un nom, son appartenance à telle ou telle Alliance (Fédéralis, UC....)
-
- Site Admin
par contre cela serait bien d'avoir les noms des personnes qui joue.
comme ca sa serait plus facile de les conatcter, genre une liste deroulante.
parce que j'aimerai contacter des amis, mais je ne connais pas forcement l'orto de leur nom et bon je pense pas tout le temps a leur telephone pour leur demander ou de les mailers.
comme ca sa serait plus facile de les conatcter, genre une liste deroulante.
parce que j'aimerai contacter des amis, mais je ne connais pas forcement l'orto de leur nom et bon je pense pas tout le temps a leur telephone pour leur demander ou de les mailers.
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Je propose tous les joueurs (ça permet le parainage des gens qui se connaissent IRL).
De toute façon, c'est bien connu, depuis la réparation des antennes spatiales sur Leem Keeh et Newdeun, les communications sont rétablies pour tout le monde, même les joueurs ne possédant pas les moyens de propulsion hyperfusion .
T'en penses quoi ?
De toute façon, c'est bien connu, depuis la réparation des antennes spatiales sur Leem Keeh et Newdeun, les communications sont rétablies pour tout le monde, même les joueurs ne possédant pas les moyens de propulsion hyperfusion .
T'en penses quoi ?
-
- Site Admin