Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
TaltosQueen

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par TaltosQueen »

Résumons :

Un logiciel défectueux avec un peu trop d'états d'âme fonde un groupe politique, puis bugue et disparaît. Il est retrouvé par Ursula R., femme la plus ennuyeuse du monde - on peut la qualifier de Hobbit en moins bien - qui se fait ensuite carrément assassiner pour avoir posé trop de questions sur le dit logiciel. L'assassin récupère le logiciel et essaie de le vendre aux enchères à la Galaxie entière, mais vu que les forces de police viking ne se tournent pas les pouces, la garde arrive le capturer alors que la vente atteint les 12 milliards de Leems. L'assassin prend une diplomate amphibienne en otage pour se défendre, et se fait finalement tuer par une abomination eldritch projetée mentalement depuis l'autre bout de la galaxie.

Wow.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

kyoshiro a écrit :Wurzel, tu va arrêter d'edit tes messages sans arrêt !!!!
Les gens répondent à tes messages et se rendent compte par la suite que tu a ajouter des choses en plus entre temps ! Voir même après qu'ils ai répondu !

Ce que tu fait est complètement HRP et fait clairement chier !
Du coup, t'ayant déjà prévenu par X-COM de façon HRP, ne te plaint pas de recevoir des votes négatifs à chaque fois que tu refera des edits de ce genre !
Sa en devient assez lourd...
Et un ''Pas le droit d'éditer ses messages, UN!''

Une règle de plus que vous établissez donc. Il va de soit que l'on va s'incliner devant elle, la langue par terre.
Sérieusement, moinse tant que tu veux Kyoshiro. Si ça peut te faire plaisir, te gêne pas...

En passant. Ilkar, Taltos et Dragunov sont alliés ipso facto dans toutes les galaxies, d'emblée, sans raisons et ils s'arrangent maintenant nottament HRP pour ''spawner'' au même endroit, en même moment. Ça, en passant, c'est aussi HRP et foutrement HRP. Alors je pourrais également, en suivant ta réflexion, les moinser sur tous leurs posts, sans exception. Mais bien sur, encore une fois, ce que vous dites est vérité vrai, ce que je dis, c'est de la merde hein... Ben oui, voilà...

Edit...
Beneradane a écrit :Pourrais je avoir des explications de la part d'Hoepner/Wurzel concernant le moinsage "message insultant" de ma réponse à la "Une main tendue en secteur 4" ?

Je présume que cela se réfère au passage suivant
"Trafalgar semble prendre grand plaisir de s'allier avec tout les ratés en voie d'extinction de la galaxie, afin de repeupler le secteur IV avec de pseudo-néo-natifs qui lui sont redevables de les avoir sauvés, après avoir expulsé les vrais natifs dont il n'a manqué de se mettre à dos aucun d'entre eux."

Mais que cela soit trouvé insultant venant d'un joueur n'ayant eu aucun regret à dire "toute votre clique de fils de putes traîtres à toutes les nations" et autres "sale garce" à même l'AG, il faudra donc m'expliquer.
Ouais, et alors? Toi et ta clique m'aviez bien moinsés alors, quelle différence? Suis-je venu ici pour m'en plaindre? Vous aviez trouvé cela insultant, moi je trouve cela insultant ici de même. Bien sur, dans votre approche du ''moi j'ai la science infuse'' vous seuls êtes capables de discerner ce qui est insultant de ce qui ne l'est pas, mais sur papier, je peux vous dire que ce petit trip communautaire, ça se passe dans votre tête. Dis-toi que si tu étais moi, Taltos de moinserait parce qu’elle ne t'aime pas, alors...

ET j’ajouterai de même que le moinsage abusif et dirigé en G5 a débuté avec Taltos, alors va voir avec elle pour les récriminations. Moi, je suis tout à fait prêt au boycotte du moinsage. Qui risque de connaître un nouveau palier inédit avec notre ami Kyoshiro. Mais il est vrai que ma tendance à éditer mes messages perturbe Apocalypsis au plus haut point.

(Idée de ma part... Pour chaque moinsage de ce type de cet homme, je moinserai en retour un message complètement au hasard, qui aura été édité de même. Question de passer au suivant... Tu veux jouer à cela? On va y jouer... ) Si on me moinse parce que j'édite mes messages, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas moinser les autres parce qu’ils en font de même non?

Mais je suis sur que vous trouverez une bonne raison, hein?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Khaos.L

Message par Khaos.L »

T'as de la chance que Lynus soit "occupé" Dragunov, si j'avais capté ton coup de p*te, j'aurai envoyé mes traqueurs jusqu'au tréfonds du Secteur 3 pour recuperer l'oeil rouge ! :evil:
Nouveau départ en G5 !

kyoshiro

Message par kyoshiro »

tu est con ou tu en fait exprès de pas comprendre ? sérieux ?
Je t'ai mis deux moins à tout casser. Un à était mis parce que tu a copier/coller ce que tu avais dit juste au dessus... Donc excuse moi, mais là déjà le "présentation bâclée" est de rigueur selon moi... Un peut excessif cependant, je l’avoue.

Par contre, je t'ai moinsé à cause de l'edit, ce que tu ne comprend pas, c'est tout simplement parce que tu à posté ton message, jusque là OK !
Après dragunova ta répondu et ENSUITE tu a edité ton message !!!
C'est sur ce point là que je condamne ton Edit !!

Après que tu édit plusieurs je peut le comprendre. Tu aime bien avoir un truc carré et qui tiens la route.
Mais édité une fois que tu à eu une réponse, je dit NON ! Tu pourrai écrire le parfait opposé de ce que tu avais dit juste avant et de ce que l'autre mec te répond !
Là en l’occurrence tu a rajouter des informations en plus qui du coup ne figure pas dans le message du mec qui te répond !

C'est pour cela que je t'ai mis UN moins !
En générale, je te met quasi systématiquement des + ... donc viens pas chercher là merde là ou il n'y en a pas et viens pas faire ton gamins à vouloir te "venger", qui plus est de façon aussi puéril !

PS: Et arrête aussi de penser que tu sais tout... Tu met plusieurs personnes dans le même panier alors qu'au niveau du jeu ils n'ont que très peut de chose à voir ensemble... et toi tu les met direct ensemble et de facto contre toi...
C'est une fâcheuse habitude que tu as qui te mènera à ta perte selon moi... Déjà que ta situation n'est pas glorieuse actuellement...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Khaos... avoue tu as aimé. :mrgreen:
J'ai eu du bol de faire un perso culotté pour ce coup-là ; si j'avais envoyé Alisa en holo', ou un représentant plus sérieux, JAMAIS le coup de la planque infouillable n'aurait été trouvé.
Et Alexandre VI, encore et toujours... tu es FAMEUX !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

Héhéhé attendez que je fasse vibrer le bracelet :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

TaltosQueen a écrit :Résumons :

Un logiciel défectueux avec un peu trop d'états d'âme fonde un groupe politique, puis bugue et disparaît. Il est retrouvé par Ursula R., femme la plus ennuyeuse du monde - on peut la qualifier de Hobbit en moins bien - qui se fait ensuite carrément assassiner pour avoir posé trop de questions sur le dit logiciel. L'assassin récupère le logiciel et essaie de le vendre aux enchères à la Galaxie entière, mais vu que les forces de police viking ne se tournent pas les pouces, la garde arrive le capturer alors que la vente atteint les 12 milliards de Leems. L'assassin prend une diplomate amphibienne en otage pour se défendre, et se fait finalement tuer par une abomination eldritch projetée mentalement depuis l'autre bout de la galaxie.

Wow.
Un bon scénario bidon comme on les aime :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Beneradane

Message par Beneradane »

Waiiit, dois je comprendre que je me fais moinser parce que je compte parmi mes alliés RP des gens que tu n'aimes pas ? Je dois bien avouer que je ne peux me passer d'applaudir des deux mains, là !

Tout d'abord, que l'on soit clair entre nous, cher Wurzel, tout d'abord, je suis arrivé sur ce jeu au milieu de la colonisation de la g4. Ca te fais peut être une belle jambe, mais ça veut dire en tout cas que je ne peux avoir aucun négatif sur toi en étant entré dans cette galaxie.

J'ai même au contraire été potentiellement d'accord avec toi sur plusieurs points, tel que lorsque je ne sais plus quelle commandante de notre secteur avait tenté de tuer un commandant sur sa natale, ou plus récemment sur la liberté de s'inspirer de l'Allemagne nazie.

J'ai fini par quitter ta coalition non pas uniquement à cause de ta défaite, mais également car j'ai été en l'espace de quelques com-x mêlant RP et HRP extrêmement déçus, et ca, t'en es l'unique responsable.
Si a partir de là, le simple fait que je me sois associé à Dragunov ingame fait de moi ton ennemi juré même HRP, soit, ca ne prouve qu'une seule chose, que j'avais raison de ne pas rester une seule seconde de plus en ta compagnie.

Quant aux guerres de vote, franchement, s'il y a bien un truc dont je me fous royalement, c'est bien ca. Depuis le début du jeu, je n'ai pas du voter plus d'une dizaine de fois. Qu'on ne me mette pas de vote positif, je m'en fous, mais qu'on me mette des -1 par pure haine gratuite ...
Image

TaltosQueen

Un logiciel clandestin qui détient des secrets d'état caché près des parties intimes d'une ambassadrice communiste asiatique...

On est passé en une seconde de la prise d'otage au film d'horreur jusqu'au film d'espionnage :mrgreen: J'ai jamais vu un thread aussi beau!

Stephen Wurzel

Beneradane a écrit :Waiiit, dois je comprendre que je me fais moinser parce que je compte parmi mes alliés RP des gens que tu n'aimes pas ? Je dois bien avouer que je ne peux me passer d'applaudir des deux mains, là !...

Tu n'as pas compris mon point. Je vais considérer que c'est de bonne foi vu que je me suis peut-être mal exprimé. J'ai dit ''Dis-toi que si tu étais moi, Taltos de moinserait parce qu’elle ne t'aime pas, alors...'' en voulant dire que si tu étais moi, Taltos te moinserait ingame entre autre parce qu’elle ne t'aimerait pas. Tu pourrais faire la même chose ''HRP'' qu'un autre, et elle te moinserait sans le moinser. Voilà quel était mon point.

kyoshiro a écrit :tu est con ou tu en fait exprès de pas comprendre ? sérieux ?
Très aimable, merci. Mais non. J'ai mon point de vue et il vaut le tient Beaucoup ici soutiennent ce fait en toute circonstance ici-même en défendant le principe que ''les idées ne se discutent pas''. S'ils sont cohérents dans leurs idéaux, ils seront d'accord avec moi là-dessus.
kyoshiro a écrit :Je t'ai mis deux moins à tout casser. Un à était mis parce que tu a copier/coller ce que tu avais dit juste au dessus... Donc excuse moi, mais là déjà le "présentation bâclée" est de rigueur selon moi... Un peut excessif cependant, je l’avoue.
Je ne sais pas quoi répondre à cela... Sinon,
merci de reconnaître le caractère excessif du -,
c'est ton droit de me moinser pour un motif somme toute valable,
et ce serait aussi mon droit de moinser un de tes post pour un motif similaire qui demeure, une opinion à toi comme je pourrais avoir la mienne et qui serait tout aussi valable.
kyoshiro a écrit :Par contre, je t'ai moinsé à cause de l'edit, ce que tu ne comprend pas, c'est tout simplement parce que tu à posté ton message, jusque là OK !
Après dragunova ta répondu et ENSUITE tu a edité ton message !!!
C'est sur ce point là que je condamne ton Edit !!
Sur le fond, je suis d'accord et objectivement parlant, c'est vrai que c'est HRP. Je vais donc porter une attention particulière à cela à l'avenir.
kyoshiro a écrit :Après que tu édit plusieurs je peut le comprendre. Tu aime bien avoir un truc carré et qui tiens la route.
Mais édité une fois que tu à eu une réponse, je dit NON ! Tu pourrai écrire le parfait opposé de ce que tu avais dit juste avant et de ce que l'autre mec te répond !
Là en l’occurrence tu a rajouter des informations en plus qui du coup ne figure pas dans le message du mec qui te répond !
Là se trouve la limite de ton raisonnement à mon sens. Sur le fond, cela se tient comme dans ton point précédant. Mais sur le papier, comment détermines-tu que je suis le seul à faire cela? Et à moins d'en avoir la certitude, pourquoi me cibler ainsi, par x-com, sur l'externe, puis à travers lesdits moinsages? Je ne suis pas le seul joueur ingame, et assurément pas le seul à faire cela.
kyoshiro a écrit :C'est pour cela que je t'ai mis UN moins !
En générale, je te met quasi systématiquement des + ... donc viens pas chercher là merde là ou il n'y en a pas et viens pas faire ton gamins à vouloir te "venger", qui plus est de façon aussi puéril !
Merci. Demandé gentiment comme cela, je ne peux qu'abonder dans ton sens.

kyoshiro a écrit :PS: Et arrête aussi de penser que tu sais tout... Tu met plusieurs personnes dans le même panier alors qu'au niveau du jeu ils n'ont que très peut de chose à voir ensemble... et toi tu les met direct ensemble et de facto contre toi...
C'est une fâcheuse habitude que tu as qui te mènera à ta perte selon moi... Déjà que ta situation n'est pas glorieuse actuellement...
Et arrête aussi de penser que tu sais tout... Je sais pertinemment que je ne sais pas tout et que je n'ai pas forcément raison. Et en ce qui te concerne Kyoshiro?

Sur ce, au joueur, bonne nuit.
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. juil. 11, 2014 3:26 am, modifié 1 fois.

TaltosQueen

Je ne suis pas de concept de guerre des moinsages, ces trucs-là ça m'intéresse pas personnellement. Je moinse pour la même raison que je vote : quand la description du moinsage est rencontrée dans le post. Quand je vois des gens faire du HRP, je moinse en mettant Hors roleplay. Et comme tu fais souvent de l'HRP, je te mets souvent Hors roleplay. Si tu veux en connaître les raisons à chaque fois, relis ton post ~.

Stephen Wurzel

Et pourquoi à l'opposé ne votes tu jamais + dans ce cas? Pour moi, j'entends. Question d'éviter que tu détourne la question comme vos personnages le font.

TaltosQueen

Ben...

- Efforts visibles : Implique que y'a que ça, et c'est quand même pas le cas
- Message adapté : Les comme ça, j'en met presque jamais parce les posts concernés sont pas très intéressants
- Message remarquable : Ben, je trouve pas tes messages remarquables. En fait.
- Humour décapant : Tu ne fais pas dans ce registre-là.
- Roleplay intéressant : Ton roleplay ne m'intéresse pas vraiment, je le trouve redondant.

Donc je vote pas pour toi, ou rarement. Comme je le fais pour des tonnes d'autres commandants parce que ça m'intéresse pas de voter sur tout ce que je vois. Bref, arrête d'en faire un drame.

Stephen Wurzel

TaltosQueen a écrit : Donc je vote pas pour toi, ou rarement. Comme je le fais pour des tonnes d'autres commandants parce que ça m'intéresse pas de voter sur tout ce que je vois. Bref, arrête d'en faire un drame.
Tout d'abord, je n'en fais pas un drame, j'en discute intelligemment avec toi. Ensuite, peut-être n'es-tu pas capable de le reconnaître, mais ceux qui sont honnêtes reconnaîtront que mon RP, quand je ne suis pas sous pression extrême ingame, est, et j'ai droit à cette opinion qui est la mienne, assez bon, et mériterait des + de ta part de temps à autres qui amèneraient des + de ma part aux tiens. Ça, je crois que ce serait une attitude mature de nous deux. Mais il faut que ça commence par toi, puisque moi, qui trouve ton RP intéressant, ne suis pas fermé hermétiquement à l'autre comme tu l'es mais uniquement retenu de voter + pour toi, par ton hostilité à mon endroit.

Et puisque l'on est dans le ''cœur ouvert'' et que l'on se dit ici les ''vraies affaires'' avec honnêteté et sans instrumentalisation, en tout cas, c'est mon cas en ce moment,

Ne comprends-tu pas que de voir un joueur ne voter pour moi que négativement et de façon régulière, cela m'amène à trouver cette personne, hostile à moi-même et donc à transfigurer son hostilité de joueuse ingame en hostilité HRP qui n'a pas lieu d'être?
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. juil. 11, 2014 3:54 am, modifié 1 fois.

TaltosQueen

Si. Mais comme tu le dis, ça n'a pas lieu d'être. Donc arrête de faire la confusion RP-HRP comme tu le fais si souvent, que ce soit pour les alliances ou les hostilités.

Et arrête aussi les menaces et insultes HRP pendant que tu es, ça ferait des vacances à tout le monde, et c'est bien plus grave que des moinsages qui blessent ton ego. Tes moinsages sont mérités à chaque fois, et non seulement j'ai le droit de juger ce que je veux de la qualité d'un RP ou non, mais en plus c'est pas grave. On s'en fout pas mal des votes, globalement.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »