Too late ! J'ai la preuvedevilskele a écrit :c'est bon j'ai ajouter la majuscule
Sinon, histoire de t'embêter encore un peu ! ^^ J'ai ajouté * Participe passé !
En vrai, Merci pour la majuscule !
Too late ! J'ai la preuvedevilskele a écrit :c'est bon j'ai ajouter la majuscule
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ca change énormément de choses... C'est comme si on me disait que Kronos = Untel, tu regardes différemment le personnage... Après, toi, tu t'en fous, n'est-ce pas ?kyoshiro a écrit :Necrid a écrit :mmh je mettrais bien ma main (rp) à couper que c'est Celia. Plein de choses concordent (son côté alliantiste voyant, son trip féminin, jusqu'à sa profile pic). Enfin bref.TaltosQueen a écrit :Euuuh... Oo Ouais... s'tu veux.
A Necrid : C'est vrai que y'a deux-trois similarités, m'enfin c'est vrai de beaucoup de joueurs... je pense que quand Célia reviendra officiellement elle s'annoncera quand même x)
Idem pour le pseudo qui aime les couleurs
J'ai envie de dire purement et simplement: Qu'est-ce qu'on en a à faire que ce soit elle ou non, hein ?
Le Trip de reconnaître un joueur peut être ? Faut savoir que ce qui ne veulent pas être reconnu ne disent pas qui il joue... donc ne venez pas forcément ici balancé le perso des autres si vous l'avez reconnu. ^^
Oui, absolument. Le gros méchant vertIlkar a écrit :Necrid, comme un perso de Soul Calibur? (Le II de mémoire je crois )
Aaaah !Necrid a écrit :Oui, absolument. Le gros méchant vertIlkar a écrit :Necrid, comme un perso de Soul Calibur? (Le II de mémoire je crois )
Trouve au moins un RP potable pour tapé dessus cette fois. Pas comme avec TsT apparemment.Kronos a écrit :Dans toutes les situations j'aime taper sur Aryakis ^^
Aaaaah l'amour vacheKronos a écrit :Dans toutes les situations j'aime taper sur Aryakis ^^
Et pourrir/tuer l'ambiance d'une galaxie entière, on l'aura compris je crois.Kronos a écrit :Dans toutes les situations j'aime taper sur Aryakis ^^