Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
-
Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?
*se laisse bercer par la dernière musique postée par Perséphone*
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
Mon Dieu ! J'ai vu que Perséphore avait RP. J'ai presque reproché à Ultima de pas encore avoir rep. Puis j'ai lu les deux derniers posts. Et finalement c'est tellement bien que j'ai peur qu'Ultima gâche la chose. Non pas que Raken RP mal, au contraire ! Mais c'est tellement bien comme ça que j'ai peur de perdre en qualité !
Alexandre VI ! Merci ! ^^
Alexandre VI ! Merci ! ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
Ca me rapelle un projet de RP qui regroupait tout mes anciens persos. (que finalement j'avais abandonné faute de temps/de motivation²/d'excuses bidons)
C'est bien, ca flatte la mémoire de tout ceux qui ont connus tes anciennes incarnations, c'est malin
C'est bien, ca flatte la mémoire de tout ceux qui ont connus tes anciennes incarnations, c'est malin
Nouveau départ en G5 !
Moi aussi ça m'attriste de le faire aussi sympathique... Faut dire que je suis tombé dans un secteur de diplomates, j'ai dû changer mon fusil d'épaule. À regret ! Je planche sur un revirement mais bon... Faut qu'il survive aussi ^^Khaos.L a écrit :Actuellement le Pourpre est pour moi ce qui se rapproche le plus de cette époque, même si son "humanisation" pour en faire un personnage diplomatiquement plus acceptable m'attriste un peu. (Et puis merde, pourquoi un "symbiote" aurait cette manie de dire "Hu Hu" ! Ca me tue a chaque fois ! >< /semi-joke)
Et le Hu hu... C'est son rire sardonique... Pas ma plus grande réussite mais je visualise très bien le bazar, j'arrive sans doute pas à le faire ressortir dans les textes. De toute façon, faut pas rire, on risque de voir vos dents !
G2 : Freak
G3 : Magnus
G5 : Le Pourpre
G3 : Magnus
G5 : Le Pourpre
-
aller dans quelques heures un nouvel événement en secteur 4, finalement aladeen a raison Trafalgar va pas vivre longtemps..
-
Il a pas fait grand-chose pour vivre longtemps x) et c'est bête puisqu'il a quand mis réussi à choper la contrebande et à se faire une jolie puissance comparée à ses co-sectoriels! S'il avait pas ouvert il aurait eu moyen de faire pas mal de choses.
-
06/07/1014 ETU 15:41 Diplomatie Ouverture du secteur 5 !
déjà que vous considérez le secteur 4 comme faible alors j'imagine pas le secteur 5
déjà que vous considérez le secteur 4 comme faible alors j'imagine pas le secteur 5
On va enfin voir cette Cantatrice...
Sinon, suis-je le seul à penser que Gabryelle = Celia ?
Sinon, suis-je le seul à penser que Gabryelle = Celia ?
Béta 1 : Necrid (vacances [sic]), Némésis
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
Béta 2 : Necrid (suicide), Persée (suicide), Cthuhlu
Béta 3 : Pyrrhus (G0), Akira (G1), Cthulhu (G2)
Gamma 2 : --- (G0), Mélisande (G2), --- (G3), --- (G5).
-
Montée aux barricades de TaltosQueen dans 3...2....1...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
CHOCAPIC
G3 : Celes
-
Euuuh... Oo Ouais... s'tu veux.
A Necrid : C'est vrai que y'a deux-trois similarités, m'enfin c'est vrai de beaucoup de joueurs... je pense que quand Célia reviendra officiellement elle s'annoncera quand même x)
A Necrid : C'est vrai que y'a deux-trois similarités, m'enfin c'est vrai de beaucoup de joueurs... je pense que quand Célia reviendra officiellement elle s'annoncera quand même x)
Petit passage rapide : Visiblement le gouvernement ne peut plus "censurer" des messages. Ca marche plus que sur les parias?
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête
Non, ça a été purement et simplement retiré le temps que les admins développent le nouveau système de censure.
-
Et en attendant, on se retrouve avec un RP floodé. Bon heureusement c'est un cas exceptionnel.
Boooooon ben on va attendre ou se débrouiller autrement, ma foi. x) Merci de l'intention, Cthulu !
Boooooon ben on va attendre ou se débrouiller autrement, ma foi. x) Merci de l'intention, Cthulu !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Ouaip. Et la prochaine fois, comme je l'ai aimablement demandé à Ilkar par mp, faites vos RP autrement que ''contre'' Hoepner ou contre mon propre RP.
Sérieusement, pourquoi vous allez pas RP un peu plus loin? Est-il nécessaire que cela me concerne constamment? Quand je fais des RP, je ne traite pas de la confédération rouge ou de la T.W. Pourquoi vous ne feriez pas la même chose. Pourquoi faut-il que je me connecte pour voir dans vos RP vos déportations de citoyens librians. Rien de mieux à faire?
Que cela soit toujours, mais alors là, toujours, à l'encontre de Libria? Sérieusement, je me demande bien pourquoi. Vous vous plaignez de moi constamment et pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de venir à longueur de temps cogner à ma porte, me piquer, me relancer, alors que moi, je ne demande qu'à ce qu'on se tienne loin pour éviter ce genre de situations, de moinsages systématiques de la part d'Adrastee, d’engueulades HRP à l'AG...
Sérieusement, on dirait carrément que vos RP n'existent en somme que pour s'en prendre au mien. Et je ne parle même pas des attaques ingame, ça, peu importe.
Non, vraiment au niveau du RP en soit. Hoepner a dit une phrase, une seule maudite phrase concernant T.W. voilà deux semaines et n'en a plus jamais parlé, laissant l'histoire disparaître (parce qu’à l'origine, vous vous en êtes tous plaints ici, vous vous souvenez!) Alors je n'en rajoute pas et je ferme la porte.
Et vous, vous vous ramenez, encore et encore, à l'assaut pour je ne sais quelle raison.
Allez faire vos RP ailleurs que sur le mien s'il vous plaît, comme je l'ai dit à Ilkar, ce ne pourra qu'être bénéfique à tous et je serai ravi de voter +.
Bonne soirée.
Sérieusement, pourquoi vous allez pas RP un peu plus loin? Est-il nécessaire que cela me concerne constamment? Quand je fais des RP, je ne traite pas de la confédération rouge ou de la T.W. Pourquoi vous ne feriez pas la même chose. Pourquoi faut-il que je me connecte pour voir dans vos RP vos déportations de citoyens librians. Rien de mieux à faire?
Que cela soit toujours, mais alors là, toujours, à l'encontre de Libria? Sérieusement, je me demande bien pourquoi. Vous vous plaignez de moi constamment et pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de venir à longueur de temps cogner à ma porte, me piquer, me relancer, alors que moi, je ne demande qu'à ce qu'on se tienne loin pour éviter ce genre de situations, de moinsages systématiques de la part d'Adrastee, d’engueulades HRP à l'AG...
Sérieusement, on dirait carrément que vos RP n'existent en somme que pour s'en prendre au mien. Et je ne parle même pas des attaques ingame, ça, peu importe.
Non, vraiment au niveau du RP en soit. Hoepner a dit une phrase, une seule maudite phrase concernant T.W. voilà deux semaines et n'en a plus jamais parlé, laissant l'histoire disparaître (parce qu’à l'origine, vous vous en êtes tous plaints ici, vous vous souvenez!) Alors je n'en rajoute pas et je ferme la porte.
Et vous, vous vous ramenez, encore et encore, à l'assaut pour je ne sais quelle raison.
Allez faire vos RP ailleurs que sur le mien s'il vous plaît, comme je l'ai dit à Ilkar, ce ne pourra qu'être bénéfique à tous et je serai ravi de voter +.
Bonne soirée.
G3: Stephen Joseph Wurzel