y'a la guerre ? la paix ? c'est neutre ?
le secteur 4 n'est toujours pas ouvert mais c'est normal , y'a tellement d'agressions militaire dans ce secteur , s'fou quand même

Faux. N'oublions pas que l'homme est un animal, plus quelques petits rajouts d'ordre technique. Du coup, rien que pour savoir si l'instinct maternelle est naturelle ou pas, frappe un ourson devant sa mère et tu m'appelles, enfin t'essayes...TaltosQueen a écrit :Paaaaaaas du tout Misterioso, même la tendresse parentale directe ça reste un acquis x). Y'a un peu plus d'un siècle seulement les femmes les plus riches hésitaient aucunement à envoyer les gosses dans les pattes des nourrices sans jamais s'en occuper, l'accouchement étant déjà chiant. L'instinct maternel c'est un bon gros mythe!
J'y avais jamais pensé c'est intéressant comme façon de voir la chose.TaltosQueen a écrit :Et pour le truc de la côte d'Adam... ben c'est juste une mauvaise traduction. La bonne dirait "par la côte d'Adam", dans le sens "sur son côté". Dans la Bible, elle a juste été créée à côté quoi, pas à partir de sa côte x)
Oui enfin, les animaux non plus sont pas automatiquement des parents aimants ^^. Ça varie d'une espèce à l'autre, d'un individu à l'autre... et même simplement parmi les mammifères, une mère peut en avoir rien à foutre de son petit et un père se comporter activement comme parent. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'instinct de protection des petits, mais que cet instinct n'est pas un instinct spécifiquement féminin, et qu'aussi il est loin d'être absolu et systématique.Le Monarque a écrit :Faux. N'oublions pas que l'homme est un animal, plus quelques petits rajouts d'ordre technique. Du coup, rien que pour savoir si l'instinct maternelle est naturelle ou pas, frappe un ourson devant sa mère et tu m'appelles, enfin t'essayes...