Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Stephen Wurzel

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Stephen Wurzel »

Oh mais ce n'est pas du tout du foutage de gueule. Quant-à mon avatar sur le forum, il est parfaitement en lien en mon RP ingame et donc lié aux personnages qui sont inscrits sous mes posts ici.

Mais pour quelqu'un qui est choqué par mon ''Libria über Alles'' qui est inspiré des paroles de l'hymne national de la république de weimar (d'où je ne vois pas trop le caractère outrageant), tu n'es pas plus choquée que cela par zoé et ses camps de concentrations et d'extermination où des gens sont gazés systématiquement ou alors par Aladeen dont l'état enlève et emprisonne des ''sous-hommes'', les torture, les étudie, les dissèque, pratique des expériences sur eux avant de les tuer...

Non mais que quelqu'un en parle avec recul et qui ose mettre sur sa bannière du forum ''Libria über Alles'' oui? C'est pas un peu du foutage de gueule ton histoire?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Bebeuh

Message par Bebeuh »

non mais moi c'était le lien de parenté qui me semblait être du foutage de gueule.
Pour le reste, c'est juste que je trouve ça choquant. Certes c'était l'hymne de la république de Weimar, mais c'est aussi celui du régime nazi, la croix gammé, c'est la même chose, ça n'a rien de nazi a la base mais on al remploie pas parce que c'est trop connoté. Et me fait pas croire que ton RP s'accorde avec la république de Weimar...
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Sortir que ta bannière est là pour référencer le république de weimar, ou que y'a pas de différences entre tes horreurs et les détournements humoristiques de zoé et aladeen, ça, c'est effectivement du foutage de gueule x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

L'hymne national nazi était le ''Horst Wessel Lied'' si je me souviens bien. Le ''Deutschland über Alles'' était celui de la république de Weimar. Comparer les deux serait faire de l'amalgame.

En revanche, que personne ne soulève l'affaire ingame des camps de concentrations et d'extermination où des gens sont gazés et de la torture de populations par des régimes qui les qualifie de sous-hommes...

Alors que voilà une semaine à peine, on menaçait de me lyncher, de me barrer mon adresse IP, de m'envoyer la LDG pour qu'ils me cassent la gueule parce que j'avais dit que sur Libria (Nouvelle Libria mais c'est pareil), on euthanasiait les transgenres et autres...

Deux poids deux mesures, TOUT LE TEMPS.

Une morale adaptative, voilà!

Ceci passe parce que... bon, il est 16:48h, allez rentre chez toi... Mais ça, toi je ne t'aime pas la gueule alors prépare-toi à déguster.

Edit: Les détournements humoristiques... C'est marrant ça. Et comme t'es juge, jurée et bourreau, c'est toi qui décide ce qui est un ''détournement humoristique'' et ce qui ne passe pas hein? Les américains et l'union européenne aussi font ça. Tu devrais aller bosser pour eux. Ou pour Fabius tiens, vous vous entendriez à merveille à massacrer du monde pour la liberté alors que les gros méchants en face massacrent du monde pour.. parce... parce que ce sont des nazis voilà! Ou des minis-Lepen comme tu dis! Ou des iraniens, voilà, tous des iraniens à massacrer! Pour la liberté...
Dernière modification par Stephen Wurzel le mer. juin 25, 2014 8:11 pm, modifié 4 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Oz

Message par Oz »

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Bebeuh

Message par Bebeuh »

Oz a écrit :
Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
c'est un mec qui rentre dans un chan et qui dit : "salut c'est moi!"
et en fait c'était pas lui
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

TaltosQueen

Ben, effectivement j'ai l'arrogance de juger que quelque chose est un détournement humoristique quand c'est fait avec humour, ou en tout cas l'intention de l'humour x) et vu que toi y'a ni l'un ni l'autre, ben t'es pas dans la catégorie du détournement humoristique. C'est clair comme ça? Et curieusement ce genre de références est mieux pris quand c'est avec un humour non insultant plutôt qu'avec un sérieux insultant. Et apparemment ça veut dire que je suis comme l'union européenne, les états-unis et puis Fabius, pour une raison qui m'échappe....x)

Ilkar

Message par Ilkar »

@Stephen

Alors, pour le débat d'il y a une semaine.

Ton personnage fait un RP bien en lien avec les nazis. Forcément, lorsque tu parles d'euthanasier tous les Trav parce qu'ils sont trav d'une façon directe et sans aucune atténuation ça peu choquer. Tu RPs bien, tu le sais. Sauf que dans ton bon RP, tout est sérieux. Très sérieux. (Trop, ça c'est perso :D )

Zoé arrive avec une vache. Une vache qui meugle et qui parlent de camp d'extermination et tout et tout. Mais je pense qu'elle parle juste des abattoirs qui pour elle ressemble à des camps. C'est la même chose pour elle. De ses yeux de vaches. Par contre je ne sais pas comment les vaches se font tuer sur notre bonne vieille Terre, mais le coup du gaz et à mon sens trop poussé dans son RP.

Vache si tu me lis ! Un peu moins fort !

Pour Adaleen ou je ne sais quoi (sorry). Il en fait trop. Le format question? Genre, mais oui c'est clair ! C'est normal ! Du coup, lorsqu'on le lit ça décrédibilise totalement son discours. On le lit et on se dit : Bien sûr que c'est anormal. Donc même si son perso et du genre à penser " C'est normal ", derrière on sent le " C'est pas normal "

C'est pas contre toi. C'est juste que ton style de RP ne laisse strictement rien passer de ce que tu penses toi. La seule chose que je ressens en lisant tes RPs c'est ce que le RP veut dire. Comme s'il n'y avait personne derrière. Tes sentiments personnels sont totalement cachés. On ne voit pas le joueur dans tes RPs (sauf pour le blabla HRP de l'horloge )

Perso, je trouve ça bien. Ton RP a une vraie identité. Mais cette identité fait aussi que lorsque tu écris des propos que tu ne penses pas, (avec ce que tu as dis c'est sûr), on reçoit quand même l'impression de vrai.

Bref, je suis sans doute pas très claire. Mais bon. Tout comme il y a une semaine des gens ne voyaient aucun problème dans ton RP et d'autres si. Aujourd'hui il y a probablement le même cas.

EDIT : Et puis aussi, Adaleen fait ce fameux détournement humoristique. Important ! Comme pour les blagues à l'humour noire.
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Jc

Message par Jc »

TaltosQueen a écrit :Je vais devenir obèse avec tout ce popcorn moi...
Alterne popcorn / lutte avec Wurzel pour le sport :-)

Bon, j'avais écrit un truc sur le temps diégétique et l'impossibilité de le lier au temps réel, mais ça va faire chier tout le monde je pense ^^ <SUPPR>
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

TaltosQueen

Noooooooooon supprime pas ça, téfou, fais voir! o_o

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw
Relire les trois pages en écoutant ça.
...
Priceless.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ilkar

Message par Ilkar »

Jc a écrit :
TaltosQueen a écrit :Je vais devenir obèse avec tout ce popcorn moi...
Alterne popcorn / lutte avec Wurzel pour le sport :-)

Bon, j'avais écrit un truc sur le temps diégétique et l'impossibilité de le lier au temps réel, mais ça va faire chier tout le monde je pense ^^ <SUPPR>
Nan mais poste !

Sinon, tout simplement un jour n'est pas égal à un cycle et puis c'est bon. C'tout. :p
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

TaltosQueen

La capitale d'Utopie a été prise pour la première fois! Le merdier commence...

Au fait, il lui arrive quoi à la statue de Cassandre quand la capitale est conquise?

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Elle reste là et des fois elle s'allume pour répéter des trucs bizarres en boucle. :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

TaltosQueen

Je vais essayer de négocier avec Ultima pour qu'il me la vende, pour la mettre dans mon salon.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »