Arckangel a écrit :Je suis nouvelle sur le jeu et debute sur cette galaxie mais je pense que je commence a me demander si je continue de jouer ou non ...
Il est vraiment bien, tout ça, mais ce que je reproche, c'est le rythme, car oui il faut de la patience, c'est vrai, mais a partir du moment ou je dois attendre quatre jours pour avoir une reponse a un message, et ensuite devoir attendre a nouveau des jours pour la reponse suivante, j'ai beau prendre mon mal en patience, la c'est vraiment trop long.
Voili, voilou ...

Il y a trois type des joueurs.
Les joueurs inactifs
Les joueurs occasionnels
Les joueurs actifs
Les inactifs sont ceux qui ont créés un compte puis se sont dits ''Merde, sont nazes les graphics de ce jeu là, putain, je kiff pas!'' Et qui se sont barrés. Ou encore ceux qui ont joués quelques jours, voir une semaine, deux... trois. Et qui ont laissés tomber. Ils sont en train de joueur à autre chose, ils ont oubliés leur mot de passe, bref, ils ne répondront pas aux mails.
Les joueurs occasionnels sont les plus nombreux. Ce sont ceux qui découvrent le jeu pour beaucoup, sans trop y accrocher, ils se connectent une fois par jour ou alors une fois aux deux-trois jours. Ils lancent leurs recherches, font quelques unités mais aucun risque (ou très peu, en les y poussant avec force) de les voir s'impliquer politiquement, répondre aux mails et s'intégrer diplomatiquement et Rplayment parlant dans le jeu.
Enfin les joueurs actifs (peut-être 25% des joueurs (et encore)) sont ceux comme toi et moi qui se connectent de nombreuses fois par jour, participent, écrivent beaucoup et passent du temps sur le jeu. Ils savent que pour ''gagner'' il faut participer et se faire connaître.
Une fois que cela est compris, il suffit de concentrer ses énergies à 25%/75% sur les deux dernières catégories et voilà... Enfin c'est mon avis.