Bon... Moi perso, vu que j'ai réussi à avoir de nouveau du temps pour jouer j'avais envie de revenir et je me disais "Mouais G4, trop avancé, doit plus vraiment y avoir de quoi faire grand chose...".
Puis je me suis tourné vers la G5 où j'avais déjà quelques craintes en voyant qui s'y était inscrit donc je me suis dit que j'allais peut être attendre un peu et voir quelle ambiance il peut y avoir sur l'externe.
Après je ne dis pas, la G5 a des joueurs que j'apprécie. Le truc, c'est que quand je peux voir tout ce qui est écrit sur l'externe bah je me dis que l'ambiance doit être vraiment grave là pour le coup. Limite, ça donne envie de faire comme briséis (sauf qu'à la différence, je fais partie du staff du fameux jeu dont elle parle et donc il est normal que j'en fasse la promotion de mon côté
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
). Après comme j'aime bien ce jeu, je pense que je vais attendre la G6 et réfléchir à un gouvernement ORIGINAL qui ne parle pas nécessairement de génocides qui sera bien loin de la politique Bisounours.
Après Stephen Wurzel, je veux pas te balancer la pierre mais la référence politique nazie pose encore pas mal de problèmes, IRL je suis moi-même issu d'une famille dont pas mal de membres sont partis en camp où ils y sont décédés et perso je ne veux pas savoir si ça aurait été RP mais je veux juste te prévenir que si j'avais joué et avait été choqué par ton post, de mon côté je n'aurais pas eu la patience d'argumenter pour essayer de te faire entendre raison, j'aurais tout simplement cliqué pour signaler un abus et j'aurais certainement passé un coup de fil au service juridique demandé pour ce que ta "post RP innocent" soit face à une juridiction bien réelle si rien n'avait été fait.
M'enfin t'as de la chance, je n'ai pas vu le post en question, je n'ai pas non plus été choqué et donc je n'ai rien à faire sur ce point. Et surtout, ne te sens pas visé directement, si ça avait été un autre qui aurait cette boulette (même Dragunov ou Ctulluh avec qui je m'entends bien) j'aurais exactement fait la même chose.
Maintenant libre à toi de faire des génocides si tu le souhaites dans le jeu, mais même d'un point de vue RP, ce genre d'action n'a jamais été rendu publique (d'ailleurs imagine ce que ça aurait donné dans ta fameuse Allemagne de 33-45 dont tu t'inspires si la population avait su quel sort avait réellement été réservé aux juifs, homosexuels, gitans, etc... Je peux t'assurer que l'histoire n'aurait pas été la même).