Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Alexandre VI

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Alexandre VI »

Merci mon koko, ce que tu dis n'est pas faux mais le forum appartient à tous et nous avons également le droit d'y venir.
Ouais, t'as le droit d'y venir, c'est clair. Sauf que tu oublies justement qu'il appartient à tout le monde et que tu as la fâcheuse habitude de te chercher un public pour étaler tes règlements de compte avec ton meilleur ennemi... et franchement, c'est lourd.
Oh et aussi, concernant les moinsages, fais dire à Adrastee de me contacter pour me dire en quoi le RP que j'ai posté à l'AG était insultant. Si elle ne le fait pas, je serai obligé de considérer qu'elle attaque, comme hier, le joueur derrière mon personnage par ses moinsages pleurnichards et non pas honnêtement le personnage. Je devrai alors lui répondre de la même manière. Ce ne serait que justice élémentaire.
Tu confonds justice et vengeance, gamin :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

La justice en l’occurrence étant de retirer le vote moins fait, tu compte comment pour t'y prendre mon petit garçon?
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Caracole

Message par Caracole »

Image

Anubis

Message par Anubis »

À vous lire, je peux comprendre que ceux de votre Galaxie en on marre, toujours à se plaindre, ça doit être usant. Ensuite vu de l'extérieur c'est assez amusant car ça fait vraiment bagarre de bac à sable.

Pour être plus sérieux, arrêtez de vous plaindre ici d'actions ingame, c'est lourd. Comme le dit Koko, vous tournez en rond :

"C'est lui qui a commencé!
_Non, c'est pas vrai!
_Si c'est vrai!
_Non c'est pas vrai! Méchant!"

Voilà à quoi ça ressemble de l'extérieur.... Donc marrant tout en étant usant..
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Stephen Wurzel

D'accord, d'accord...

Mais bon, question de faire descendre et de rappeler à mes deux taouins que j'attends toujours leur intervention ici justifiant leur début de guerre du moinsage ingame... C'est quand tu veux Dra!

Caracole

Message par Caracole »

Peut être que tu devrais commencer par mettre ton égo de coté et te demander si, par hasard, les moinsages n'étaient pas justifiés.
Sinon comme dit Anubis : vos bagarres sur l'externe sont risibles tout autant qu'ennuyantes.
Tu veux une raison au moinsage ? Tu fais comme tout le monde : tu envois un X-Com HRP et tu emmerdes pas ton monde en venant chialer sur l'externe à tout bout de champ.
A bon entendeur.

Stephen Wurzel

Caracole a écrit :Peut être que tu devrais commencer par mettre ton égo de coté et te demander si, par hasard, les moinsages n'étaient pas justifiés.
Sinon comme dit Anubis : vos bagarres sur l'externe sont risibles tout autant qu'ennuyantes.
Tu veux une raison au moinsage ? Tu fais comme tout le monde : tu envois un X-Com HRP et tu emmerdes pas ton monde en venant chialer sur l'externe à tout bout de champ.
A bon entendeur.
Oh mais le com-x HRP a été envoyé, sans réponse... Alors navré si je ne souhaite pas clore le débat en me disant que ''C'était sans doute ma faute'' comme tu veux que je le fasse. Mais c'est hors de question. Ceux qui m'attaquent ingame HRP en s'en prenant à moi sans raison, ils est hors de question que je tende l'autre joue.

Caracole

Message par Caracole »

Mon dieu ! Quelle attaque ! Il t'a mit un vote négatif ! Tu frôle le trauma ! Va falloir s'allonger sur le divan d'un psychanalyste pour extérioriser tout ça...
Non mais sérieusement... s'agirait de faire preuve de mesure et de recul.
C'est pas le premier que tu prends et certainement pas le dernier. Et si ils ne te répondent pas et que c'est une attaque personnelle : laisses les à leurs gamineries. T'as mieux à faire que de vociférer sur l'externe et ainsi leur donner l'importance qu'ils recherchent tant.
L'ignorance est la meilleure des armes contre l'animosité.

Stephen Wurzel

Caracole a écrit :Et si ils ne te répondent pas et que c'est une attaque personnelle : laisses les à leurs gamineries. T'as mieux à faire que de vociférer sur l'externe et ainsi leur donner l'importance qu'ils recherchent tant.
Et toi, t'as pas mieux à faire que de vociférer sur l'externe en réponse à mes vociférations à réponse à mes gamineries?

On devrais peut-être prendre un rendez-vous double chez le psy, man.

Caracole

Message par Caracole »

Stephen Wurzel a écrit :
Caracole a écrit :Et si ils ne te répondent pas et que c'est une attaque personnelle : laisses les à leurs gamineries. T'as mieux à faire que de vociférer sur l'externe et ainsi leur donner l'importance qu'ils recherchent tant.
Et toi, t'as pas mieux à faire que de vociférer sur l'externe en réponse à mes vociférations à réponse à mes gamineries?
Double ? T'es gentil, faut une place pour ton égo et pour mes multiple personnalités. Un seul psy ne sera pas suffisant.

Alexandre VI

Moi je veux bien consulter en duo avec toi si ça peut faire en sorte que tu cesses de nous emmerder avec tes jérémiades :mrgreen:

T'as pas besoin d'un public, si ? Tu veux un gros câlin ? Ou juste un peu de tendresse, de compréhension ? Qu'on te dise que t'as raison et que c'est injuste ? Qu'on t'a souvent maltraité et manqué de respect, et que plus jamais on ne te la fera ? C'est ça ?

Allez, pleure, si ça peut aider :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI

Double ? T'es gentil, faut une place pour ton égo et pour mes multiples personnalités. Un seul psy ne sera pas suffisant.
Tu m'enlèves les mots de ma bouche de vieille, chéri :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Alexandre VI

Stephen Wurzel a écrit :La justice en l’occurrence étant de retirer le vote moins fait, tu compte comment pour t'y prendre mon petit garçon?
Hé, gamin, j'ai voté positif sur ton message pour contre-balancer et j'ai signifié aux " moinsseurs " que je n'étais pas d'accord avec eux. Maintenant, contacte Dieu et arrête de pourrir l'externe avec tes conflits personnels incessants. T'es lourdingue.
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Misterioso

Message par Misterioso »

Un ou deux psys suffiront pas, faudrait que les joueurs d'Apo aient un gros discount pour l'asile je dirais :lol:
Je déconne... :wink: Enfin... :shock:

Les votes négatifs ça fait deux ans que je répète que ça sert à rien sauf à pourrir l'ambiance (disons au moins dans 95-99% des cas, les vrais cas pouvant être réglés autrement), donc je dirai plus rien :mrgreen:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Alexandre VI

Misterioso a écrit :Un ou deux psys suffiront pas, faudrait que les joueurs d'Apo aient un gros discount pour l'asile je dirais :lol:
Je déconne... :wink: Enfin... :shock:
Concept déjà utilisé avec mon personnage Agrippa, qui gérait des planètes-asiles au sein d'un empire nommé "Grand sanatorium" :mrgreen:

Mais bon, ça n'a pas vraiment marché...
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »