Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
TaltosQueen

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par TaltosQueen »

Le De Rerum Natura sur Apo *w*. Cette galaxie commence bieeeeeeeen...
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Koko

Message par Koko »

Si j'avais voulu me venger via un autre perso, à chaque fois qu'un de mes perso se faisaient buter ... j'aurais pas finit.

Et puis, regarde avec mon personnage Yuki ... tu peux tout perdre et continuer à jouer pendant un temps avec un peu de diplomatie.

Là j'ai même fait un pari à moi même de rester le plus longtemps dans le jeu, sans utiliser d'armes et en restant pacifique

On verra bien combien de temps, survivra ma petite vache zoé ... pour yuki, ça avait duré le temps qu'il fallait.

Après pour ma part, apo se doit de rester un jeu RP ... ça serait moi, on devrait jouer sans connaitre personne, ça serait pas plus mal.

Misterioso

Message par Misterioso »

Nan je vais rien dire :mrgreen:
La G5 ça va être quelque chose je sens :lol:

Allez une page de culture...
"◆L’Utopie : [Vieux] pays imaginaire où les habitants sont gouvernés d’une manière idéale et sont parfaitement heureux."
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Luc555

Message par Luc555 »

AH, c'est toi cette coa Koko :mrgreen:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Koko

Message par Koko »

Oui c'est moi :D

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Je suis dans le même Secteur que Wurzel ! Y'a un truc qui relève du destin, à ce niveau-là. :lol:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Je suis surpris que tu viens juste de t'en rendre compte. Cela fait presque deux jours que je le sais pour ma part. :mrgreen:
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Ilkar

Message par Ilkar »

Bon bah je crois qu'on a récupéré Naphtalène de la G4 o/

Un(e) bon(ne) Rpiste en plus pour nous :D

Edit : Je viens de calculer aussi, Beneradane, c'est pas le pseudo de l'Ire sur l'externe? On l'aurait aussi en plus? o/
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Cthulhu

Message par Cthulhu »

Je crois qu'un certain secteur à un potentiel terrible d'auto-destruction ou de synergie :lol:
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Khaos.L

Message par Khaos.L »

Cthulhu a écrit :Je crois qu'un certain secteur à un potentiel terrible d'auto-destruction ou de synergie :lol:
La chasse est ouverte !

//Parenthèse forumique//

A tout les "Ouin Ouin" qui parlent en externe de leurs malheurs passés dans le jeu sur je ne sais quelle G (autre que la 5), ou qui ressassent des rancoeurs vieilles de plusieurs mois ou de plusieurs années, j'aimerai vous dire qu'on en a rien a cirer de vos rancoeurs IG, moi quand je viens sur l'externe c'est pour passer un bon moment entre joueurs et qu'est ce que je vois ? Des personnes qui prennent la parole pour se plaindre de trucs qui, vis a vis de la G5 ( et d'IRL j'ajoute) NE SE SONT PAS PRODUITES. L'externe n'est pas une poubelle a pleurs, merci.
Je suis un ancien joueur (béta 2 si mes souvenirs sont bons), et même si je n'ai pas un niveau de jeu "God mode", j'ai vu pas mal de personnes passer sur ce jeu, et ce que je vois en ce moment (je parle en années la), ce que je vois me fout les boules.
J'aime Apo, ce jeu fait parti de mon histoire personnelle, c'est dessus que j'ai rencontré mes potes IRL, c'est dessus que je me suis tappé des barres de rire, c'est dessus que j'ai lu des histoires formidables, passionnantes et terribles (/violon). Mais c'est actuellement un jeu ou je perds petit a petit la foi, je m'y inscrit pour passer le temps, comme un vieux qui va a son bar tout les matins, je vois des potentiels qui finissent par décéder rapidement pour cause de rancoeur passéistes. J'essaie de me mettre a la place d'un jeune joueur, qui vient prendre la température de l'ambiance sur l'externe, et franchement, boys and girls, vous êtes d'un lourd qui décourage.

Certains diront que ce que je fait, c'est également du "Ouin Ouin", c'en est je l'avoue, mais contrairement a vos ego de superstar, je pense agir dans l'interet du jeu.

"C'est parce que la pièce est confortable qu'il faut empêcher les autres de s'y poser" Think about it..

J'propose ca comme ca, mais un mini server, réservé aux débutants, afin qu'il puissent s'y faire les dents sans se faire macher par les anciens, ca serait possible Dieu ?
Dernière modification par Khaos.L le dim. juin 08, 2014 12:47 pm, modifié 1 fois.
Nouveau départ en G5 !

Alexandre VI

Message par Alexandre VI »

+1 :mrgreen:
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Beneradane

Message par Beneradane »

Ahem, Beneradane, c'est le pseudo de Beneradane, pourquoi chercher bien loin ? :o

Nous nous sommes déjà croisés très très brièvement sur l'assemblée de rédemption, mais je doute que quiconque se souvienne de moi, ayant du cesser de jouer au bout de deux mois.
Image

Ilkar

Message par Ilkar »

Haha, j'ai juste une mauvaise mémoire alors ^^

Mais je savais bien que j'avais déjà rencontré un Beneradane !Je compte sur toi pour que cette fois-ci je ne me plante plus ! Go les RPs o/ ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Cthulhu a écrit :Je crois qu'un certain secteur à un potentiel terrible d'auto-destruction ou de synergie :lol:
Ce secteur... Je crois que ça va être du lourd :mrgreen:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :twisted:
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Khaos.L a écrit :
Cthulhu a écrit : J'propose ca comme ca, mais un mini server, réservé aux débutants, afin qu'il puissent s'y faire les dents sans se faire macher par les anciens, ca serait possible Dieu ?
C'est possible, mais on a un volume de joueurs très limite pour qu'on puisse multiplier trop les lieux de jeu sans perdre en vitalité... C'est un cercle vicieux... Par ailleurs il serait difficile d'empêcher un ancien mal intentionné de s'inscrire chez les débutants avec un nouveau pseudo... En l'état je ne vois pas comment faire.

Il suffirait pourtant d'un peu plus de bonne volonté des joueurs (et il y en a, heureusement). Sans parler évidemment des modifications structurelles sur le jeu qu'on continue à faire évoluer, et qui ont leur part dans tout cela. Mais je suis convaincu que le jeu tourne pas si mal en l'état et qu'on pourrait avoir plus de nouveaux...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »