positionnement en G5
-
Re: positionnement en G5
J'ai personellement trop connu de situations où des cliques d'anciens joueurs, qui ne faisaient d'ailleurs aucun RP, ont completement détruits les autres jeunes joueurs, qui eux faisaient du RP, dans leur secteur natal, pour me faire la moindre illusion à ce sujet. Certains (beaucoup) n'ont tout simplement rien compris à l'esprit RP et politique du jeu.
Pour répondre à misterioso, Libria, comme toujours, ne sera du côté de personne, puisque personne n'est du sien. Comme son prédecesseur, le seul intérêt d'Hoepner sera le bien-être et la prosperite de la république autoritaire librianne. Ceux qui sauront garder cela à l'esprit trouveront en Hoepner un voisin infaillible. Ceux qui voudront considerer Hoepner et Libria comme des paillassons risquent de découvrir à leurs dépends un tapis clouté en la R.A.L...
Quant-à ma position personelle vis-à-vis TST (les joueurs), cela ne dependra que d'eux. Mais s' ils répètent les mêmes actions, au vu du mal qu'ils ont causés à la g3, aux JOUEURS et a l'aspect RP du jeu, tant moi qu'Hoepner s' y opposeront cette fois, pour ce que cela vaut.
Pour répondre à misterioso, Libria, comme toujours, ne sera du côté de personne, puisque personne n'est du sien. Comme son prédecesseur, le seul intérêt d'Hoepner sera le bien-être et la prosperite de la république autoritaire librianne. Ceux qui sauront garder cela à l'esprit trouveront en Hoepner un voisin infaillible. Ceux qui voudront considerer Hoepner et Libria comme des paillassons risquent de découvrir à leurs dépends un tapis clouté en la R.A.L...
Quant-à ma position personelle vis-à-vis TST (les joueurs), cela ne dependra que d'eux. Mais s' ils répètent les mêmes actions, au vu du mal qu'ils ont causés à la g3, aux JOUEURS et a l'aspect RP du jeu, tant moi qu'Hoepner s' y opposeront cette fois, pour ce que cela vaut.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
je me demande si il va y avoir beaucoup de renégat cette fois ci une vague "d'anarchiste" serais pas mal , je me sentirais moins seul
-
Tu m'étonnesAlexei Dragunov a écrit :des groupes déjà bien formés, qui risquent donc de poutrer plutôt que de prendre sous leur aile.
Il y a aussi le nombre de planètes, qui peut bloquer un nouveau pendant un moment. Enfin s'il est toujours en vie
Edit : perso j'avais démarré en Secteur 4 et c'était assez peinard, trop à la limite, mais ça permet de se développer tranquille.
Dernière modification par Misterioso le lun. juin 02, 2014 8:10 pm, modifié 1 fois.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
Tiens ben vu que Wurzel est intervenu ici sur une question très intéressante, à savoir l'activité de TsT que personne n'a envie de revoir dégénérer dans la G5, je vais en profiter pour faire un petit rappel.
Sans vouloir t'embêter ou te provoquer, tu sais que ton attitude (ou si tu le sais pas, au moins tu te l'es fait dire ; et si non, et bien je te le dis x)) en G3, je parle de ton attitude en tant que joueur et non en tant que personnage, a été exécrable au bas mot. Et qu'à cause de ça et hors de toute histoire de RP tu ne t'es pas fait que des amis. Euphémisme.
Du coup j'espère que tu as pris conscience de ça (tes derniers posts sur l'externe vis-à-vis de gens que tu exècres m'ont beaucoup surpris de retenue, donc peut-être que finalement c'est le cas, ce que j'espère pasque ce serait bien, quand même !) et que tu ne vas pas, toi non plus, recommencer en G5. Et je le redis encore : je parle de comportement HRP envers les joueurs.
Je sais que je soulève une question sensible dès le début de la partie, mais je pense qu'elle devait être soulevée. Voualà.
Après question RP... c'est autre chose les coups de pute font autant partie du RP que les partenariats sincères ; et j'espère BEAUCOUP de coups de pute et de partenariats sincères !
Sans vouloir t'embêter ou te provoquer, tu sais que ton attitude (ou si tu le sais pas, au moins tu te l'es fait dire ; et si non, et bien je te le dis x)) en G3, je parle de ton attitude en tant que joueur et non en tant que personnage, a été exécrable au bas mot. Et qu'à cause de ça et hors de toute histoire de RP tu ne t'es pas fait que des amis. Euphémisme.
Du coup j'espère que tu as pris conscience de ça (tes derniers posts sur l'externe vis-à-vis de gens que tu exècres m'ont beaucoup surpris de retenue, donc peut-être que finalement c'est le cas, ce que j'espère pasque ce serait bien, quand même !) et que tu ne vas pas, toi non plus, recommencer en G5. Et je le redis encore : je parle de comportement HRP envers les joueurs.
Je sais que je soulève une question sensible dès le début de la partie, mais je pense qu'elle devait être soulevée. Voualà.
Après question RP... c'est autre chose les coups de pute font autant partie du RP que les partenariats sincères ; et j'espère BEAUCOUP de coups de pute et de partenariats sincères !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
-
Il y a des choses qui changent, d'autres qui ne changent pas. Des choses qui s'oublient, d'autres qui ne s'oublient pas. Des choses qui se pardonnent, d'autres qui ne se pardonnent pas.
En G3, je suis arrivé et nombreux furent ceux qui ont voulus me buter d'emblée parce que j'étais un nouveau joueur qui ne faisait pas partie de leur clique. Ils ont échoués, ont deletés et ont recréés de nouveaux personnages en apparence mais ''étonnement'' au fait de ce qui s'était passé entre d'anciens personnages morts et Wurzel. Et leurs nouveaux personnages m'ont haïs et m'ont pourris d'emblée à partir de là en total mélange RP-HRP. Derrière chaque personnage se cache un type réel, qui lui ressent ce qui est fait à son personnage et oublie moins facilement que celui-ci, et cela transparaît à travers ce dernier.
Toi, TalthosQueen et Ilkar + toute votre clique m'avez fait un sacré coup de pute en G3, je ne vais pas l'oublier, Hoepner non plus. Il a été nommé ministre de la défense civile pour retarder l'avance soviétique en secteur 5, tu te rappelle peut-être de ça, Quentin? JE vais tâcher de l'oublier un peu pour avancer dans le jeu et Hoepner (si vos personnages diffèrent de ceux qui sont censés êtres morts et enterrés avec leurs souvenirs) en fera de même.
Magnus, qui m'avait juré son amitié et sa loyauté HRP de joueur à joueur...Pour ensuite me poignarder dans le dos avec votre aide à tous... JE ne le pardonnerai jamais, ni ne l'oublierai jamais. Dès que J'En aurai l'occasion, à travers Hoepner, JE déclarerai la guerre à ce con à travers son propre personnage. Tant qu'il n'aura pas ''décâlissé'' d'Apo, il n'y aura pas de paix entre ce menteur et moi. ET cela s'applique à tous ceux qui feront front commun avec lui.
À + les amigos.
En G3, je suis arrivé et nombreux furent ceux qui ont voulus me buter d'emblée parce que j'étais un nouveau joueur qui ne faisait pas partie de leur clique. Ils ont échoués, ont deletés et ont recréés de nouveaux personnages en apparence mais ''étonnement'' au fait de ce qui s'était passé entre d'anciens personnages morts et Wurzel. Et leurs nouveaux personnages m'ont haïs et m'ont pourris d'emblée à partir de là en total mélange RP-HRP. Derrière chaque personnage se cache un type réel, qui lui ressent ce qui est fait à son personnage et oublie moins facilement que celui-ci, et cela transparaît à travers ce dernier.
Toi, TalthosQueen et Ilkar + toute votre clique m'avez fait un sacré coup de pute en G3, je ne vais pas l'oublier, Hoepner non plus. Il a été nommé ministre de la défense civile pour retarder l'avance soviétique en secteur 5, tu te rappelle peut-être de ça, Quentin? JE vais tâcher de l'oublier un peu pour avancer dans le jeu et Hoepner (si vos personnages diffèrent de ceux qui sont censés êtres morts et enterrés avec leurs souvenirs) en fera de même.
Magnus, qui m'avait juré son amitié et sa loyauté HRP de joueur à joueur...Pour ensuite me poignarder dans le dos avec votre aide à tous... JE ne le pardonnerai jamais, ni ne l'oublierai jamais. Dès que J'En aurai l'occasion, à travers Hoepner, JE déclarerai la guerre à ce con à travers son propre personnage. Tant qu'il n'aura pas ''décâlissé'' d'Apo, il n'y aura pas de paix entre ce menteur et moi. ET cela s'applique à tous ceux qui feront front commun avec lui.
À + les amigos.
-
- Site Admin
Laissez vos ressentis de G3 en G3, par pitié !
-
Greco a écrit :Punaise, mais pour quoi j'ai signé moi....
À priori pour un jeu, du latin jocus, ‘plaisanterie’, de plaisant + -erie ; de l’ancien français plaisir, ‘plaire’. Je consulte mon dico hein
Perso ma définition c'est bien d'y trouver du plaisir.
G1 : Jane Drake (Renégat)
T'as signé pour une galaxie ou une majorité de la communauté hait un joueur pour son comportement et va s'en donner à cœur joie maintenant qu'il ne peut plus se cacher derrière ses atomiquesGreco a écrit :Punaise, mais pour quoi j'ai signé moi....
Je regrette presque de ne pas participer à cette petite sauterie.
Rebelote de Sagesse unie pour une même cause : foutre dehors Bretzel
-
Ah ça m'avait manqué cette ambiance si particulière
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir
-
J'aurais espéré ne pas avoir à considérer cette éventualité. Mais puisqu'il demeure aveugle et complètement dans son monde où Libria existe, où les communistes Rouges sont vraiment venus tuer de vraies gens de son vrai peuple sur de vraies terres de la vraie Libria... qu'est-ce qu'on veut faire face à ça !
Je n'ai et n'aurai plus rien à ajouter sur la chose.
Je n'ai et n'aurai plus rien à ajouter sur la chose.
Dernière modification par Alexei Dragunov le mar. juin 03, 2014 1:31 pm, modifié 1 fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
-
( 2 ème secteur en cours de peuplement )
-
Te flattes pas trop. Jamais aucun de vos personnages n'a posé le pied sur Libria. Aux dernières nouvelles, Wurzel et le secteur 9 ont écrasés vos forces coalisées en rase campagne.Alexei Dragunov a écrit :...où Libria existe, où les communistes Rouges sont vraiment venus tuer de vraies gens de son vrai peuple sur de vraies terres de la vraie Libria...
Hugo - Adminscenario a écrit :Laissez vos ressentis de G3 en G3, par pitié !