Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
Re: Sagesse portera-t-elle bien son nom ?
On a le droit à plus d'infos ?
Sinon pour info vous risquez de débarquer en Rédemption juste après la fin d'une guerre de 150 cycles
Sinon pour info vous risquez de débarquer en Rédemption juste après la fin d'une guerre de 150 cycles
-
En même temps... ils ont (on a, je dirais même) fait la guerre depuis Novembre, alors au point où ils en sont les pauvres x)...
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Mysclium et ses adeptes vont me tuer, mais je ne pouvais pas résister à partager le dernier tour (en date? tout court) d'Havelock.
Message de SOS, reçu par tous les habitants du secteur 0, c'est à dire pas grand monde.
Mais qu'en plus il ait la pression du public, c'est encore plus fun
Bon jeu à tous!
Message de SOS, reçu par tous les habitants du secteur 0, c'est à dire pas grand monde.
J'ai pas pu résister... car imaginer les scrupules du joueur, c'est rigolo.Allo? Allo? ah!
Je crois que plusieurs commandants entendront cet appel. Mais il n'est, au final, destiné qu'à un seul, vu ce que je sais de la nature des habitants du 0.
Bonjour, Xap.
Auriez vous l'amabilité de sauver une vie... mais au prix du sacrifice de cette capitale, qui vous a été refusée pendant si longtemps?
Oh, je connais la théorie sur les Post Singularistes. Je connais la...pacificitude, les messages de tolérance, de neutralité. La notion d'aider son prochain, de respecter le camp adverse... bien que la notion même d'adverse ne pas être la même pour vous ou moi.
Mais cette belle théorie résistera-t-elle à un cas pratique? A une décision qui vous coûte? Pour répondre à mon SOS, vous seriez contraint d'abandonner la capitale. Alors, oui, ce serait un acte de foi majeur en tant que détenteur de la capitale (ce qui décoiffera sensiblement Sagesse), mais un abandon terrible, et fort précoce, pour les post singularistes.
Et là, je ne parle que du principe. Le pire, c'est le détail: pour qui poseriez vous un tel acte?
Moi. Je sais que rien que mon nom peut être source de problèmes. Avant même de pouvoir être, de pouvoir m'exprimer, je suis jugé sur la rumeur portée par des morts. Je sais que j'ai du sang sur les mains, comme d'autres, et j'ai certains regrets... qui ne m’empêchent pas d'avancer.
Mais l'accumulation des cycles, des décisions difficiles et rarement manichéennes... toutes ces choses tantôt glorifiante, tantôt salissantes, font de moi aux yeux de beaucoup, un monstre, un fou... au mieux, une curiosité.
Oui, mais je suis une vie!
Echangeriez vous la capitale contre une vie?
Ou bien déciderez vous de ma mort... un acte résolu, qui vous rapprocherait un peu plus de ce que le temps m'a fait devenir.
Je ne vais pas épiloguer. C'est à vous de le faire. Ou pas.
Havelock.
Mais qu'en plus il ait la pression du public, c'est encore plus fun
Bon jeu à tous!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
XDDDD Tellement bien joué pour le coup! Enfin les Post-singularistes sont pas des protecteurs de la vie extrêmes au point de protéger chaque microbe et d'empêcher toutes les destructions de cellules possibles non plus. Ce serait rigolo ça, des PS qui décident d'empêcher tes cellules de se désagréger, te faisant produire infiniment plus de matière sans t'arrêter, ou qui empêche la destruction des cellules qui permet la formation adaptée du foetus...à retenir comme idée d'action de méchant pas beau.
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0
-
À forcer une multiplication à l'infini des cellules, pour moi ça s'apparente à créer... un cancer ! si j'ai bien pigé le principe. Pas mal, pas mal...
Cela dit, Oz, épouse-moi. Tu es un génie. Un génie du dilemme et du mal. *_*
Cela dit, Oz, épouse-moi. Tu es un génie. Un génie du dilemme et du mal. *_*
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
Oz un conseil. Evite d'épouser Dragu. Je dis ça... Tout dépend ensuite de ton amour pour les flammes et les camps.
( Ceci est une référence aux persos et non au joueur. Non, le joueur n'aime pas cramer les gens ou les envoyer en camp. Enfin je crois)
( Ceci est une référence aux persos et non au joueur. Non, le joueur n'aime pas cramer les gens ou les envoyer en camp. Enfin je crois)
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker
TaltosQueen, c'est intéressant, les PS protecteurs jusqu'au-boutistes de n'importe quelle forme de vie (venez à moi, petites bactéries sympathiques).
Mais les PS ont une importante composante conséquentialiste dans leur philosophie : les conséquences priment par rapport à l'éthique pure. Mais s'ils pétaient un câble, pourquoi pas. ça pourrait être un peu le bordel...
Bon, c'est pas tout ça, mais je crois voir un SOS clignoter, là...
Mais les PS ont une importante composante conséquentialiste dans leur philosophie : les conséquences priment par rapport à l'éthique pure. Mais s'ils pétaient un câble, pourquoi pas. ça pourrait être un peu le bordel...
Bon, c'est pas tout ça, mais je crois voir un SOS clignoter, là...
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5
Parce que Sarosh est un gros flemmard :
" 'faudrait dire à Oz sur l'externe que quand on envoie un SOS c'est pour tous les cdts de secteurs ouverts de la galaxie. ^^ "
Fin de citation. Ya vraiment des flemmards. Fait toi un nouveau compte nan mais oh !!!
" 'faudrait dire à Oz sur l'externe que quand on envoie un SOS c'est pour tous les cdts de secteurs ouverts de la galaxie. ^^ "
Fin de citation. Ya vraiment des flemmards. Fait toi un nouveau compte nan mais oh !!!
Savais pas." 'faudrait dire à Oz sur l'externe que quand on envoie un SOS c'est pour tous les cdts de secteurs ouverts de la galaxie. ^^ "
C'est un peu la loose du coup... ou pas. 'faudrait pas trop influencer
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ha ha ha.
Nan mais je ne savais pas non plus ! Et je ne pense que nous étions les seuls. Soyons heureux! Aujourd'hui nous nous sommes rapprochés un peu plus de Celia !
EDIT : Je pensais qu'on parlait de SOS entre Galaxies ouvertes, et non pas de SOS entre secteurs ouverts. Forcément, le SOS est vu par tous dans la même galaxie. Les secteurs fermés étant une exception.
Nan mais je ne savais pas non plus ! Et je ne pense que nous étions les seuls. Soyons heureux! Aujourd'hui nous nous sommes rapprochés un peu plus de Celia !
EDIT : Je pensais qu'on parlait de SOS entre Galaxies ouvertes, et non pas de SOS entre secteurs ouverts. Forcément, le SOS est vu par tous dans la même galaxie. Les secteurs fermés étant une exception.
...
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl
Tiens, il y a une question RP/HRP en ce moment concernant l'apocalypse.
Le compte à rebours est-il un artefact devin visible des personnages ou pas ? J'ai toujours considéré que oui, mais bon... ça fait débat et je sens que ça risque de déraper.
Le compte à rebours est-il un artefact devin visible des personnages ou pas ? J'ai toujours considéré que oui, mais bon... ça fait débat et je sens que ça risque de déraper.
Beta3G0 : Uriel
-
- Site Admin
A mon sens, c'est un artefact divin mystérieux qui s'affiche dans l'assemblée galactique. Le "commandant" n'a aucune certitude, et peut s'interroger sur son sens et mettre en doute sa signification. Seul le joueur "sait" avec certitude que cela signifie la fin de la galaxie. Bref, tous les RP sont possibles : y croire, ne pas y croire, le considérer comme "certain" (mais c'est un pari pour le commandant).
-
J'aime bien la diplomatie du "je sens que ça risque de déraper."
Sinon bah on peut aussi le considérer comme assez certain d'après les récits des précédents extra-galactiques.
Sinon bah on peut aussi le considérer comme assez certain d'après les récits des précédents extra-galactiques.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
-
- Site Admin
C'est vrai.Misterioso a écrit :Sinon bah on peut aussi le considérer comme assez certain d'après les récits des précédents extra-galactiques.