+1Caracole a écrit : Je dirais plutôt consternant... l'un comme l'autre
Enfin tout du moins d'un point de vue extérieur qui ne connait rien au contexte...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
+1Caracole a écrit : Je dirais plutôt consternant... l'un comme l'autre
Enfin tout du moins d'un point de vue extérieur qui ne connait rien au contexte...
Lol, WTF man!Ilkar a écrit :Casho un personnage qui ne pensait qu'à lui? Noooooon![]()
Bah disons qu'il a du attaquer tout le monde ou presque dans la galaxie. Pour le presque je parle des secteurs encore fermés bien sûr ! (sauf le secteur XVI qui s'est retrouvé avec un de ses clones )![]()
LOl, t'as raison, cp'a + grave que cela.Alexei Dragunov a écrit : Mec, pour des smileys, quoi... des smileys.
...
Les pirates ne sont pas censés s'impliquer dans la vie politique.Ilkar a écrit :Prend la parole alors ! Impose-toi ! Redonne un peu de vie à Sagesse ! Ou tu peux juste observer...
Pas de souci, quasiment 400 à dispo...Ilkar a écrit :Toi tu me gardes des planètes si suite au post qui va bientôt atterrir à l'ag je me retrouve en difficulté :p
De même, les pirates ne respectent pas beaucoup de règlesGrodjirah a écrit :Les pirates ne sont pas censés s'impliquer dans la vie politique.
Ah, trop vrai lol! Full marant pour tous en plus et telllllllllement profitable au jeu et à l'ambiance. Pouce vert pour l'idée merde!Ilkar a écrit :Rhooo ! Les pirates peuvent venir juste troller ! Lancer des débats stupides, ou juste asticoter un commandant que tu n'aimes pas ou deux ! ^-^ ...