Eh bien... J'en dis des choses n'est-ce pas...
Je pourrais vous répondre en long et en détails mais je vois que vous vous débrouillez assez bien sans moi et que vous arrivez quand même à remplir le forum avec votre seul et unique sujet de conversation. ''Moi''.
Go on. Si ça peut vous faire plaisir.
Ça reste le jeu auquel vous excellez le plus,
http://forum.apocalypsis.org.
Pour répondre vite fait à johndoeww,
johndoeww a écrit :Wurzel,
Juste une petite question, ta signature "Libria ûber alles", c'est juste par provocation ou cela correspond à tes idées personnelles ? enfin en partant du principe que tu en comprends la signification...
Vraiment? C'est ça ta réponse au conflit ingame entre Wurzel et ton personnage? T'attaquer au joueur derrière en utilisant sa signature (qui est là depuis quoi, 4 mois sans que personne ne sourcille...) pour le discréditer? Clap, clap, clap....
Edit: Oh mais j'y pense TaltosQueen... Citer le personnage pour appuyer l'argument d'un confrère sur les opinions supposées du joueur dans un but douteux... Ne pourrait-on interpréter cela comme un dangereux rapprochement RP-HRP?
Sans doute que non... Il n'y a que le joueur derrière Wurzel pour faire du RP-HRP...
Ça t'ennuie pas si je fais de même?
Téthys et ses néréides ont génocidés les patriciens et en sont fières plus souvent qu'autrement... J'en déduis que tu soutiens la pratique de génocides. Qu'est-ce que tu réponds à cela, méchante que tu es!